Aller au contenu

Un Problème Avec Vos Meufs ?


iGer

Messages recommandés

Quelles sont les informations à propos de Barbara Schternvart

et Helena Wankstein?

 

Ces informations:

Lieu de rencontre :

Heures de présence :

Ce qu'elle aime :

Bonus lorsqu'on atteint les 100% :

 

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BOnjour tout le monde :)

 

J'ai lu avec bcp d'attention ce topic, et il y a quelque chose que j'arrive pas à faire, c'est trouver des fleurs... En fait, il m'a semblé comprendre qu'on pouvait offrir des cadeaux, mais comment on fait ? Là j'suis encore à Los Santos et j'suis avec Denise, donc voila, si jamais ca peut aider, jserai pas contre...

 

Et pis, tant que j'y suis, comme ça jrésume tout en un seul topic : j'suis en train de conquérir les térritoire et j'ai bientot fini, mais à coté de ça j'ai plus de mission. Il me reste que celles des flics ripoux je crois, c'est normal ?

 

Merci de l'attention que vous aurez porté à ce petit message :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 an après...
Avec denise quand elle veux avoir du fun je ne peux pas car il n'y a plus de ballas car je tout les territoire(100%) alors comment je fait pour que la barre de fun augmente.

Quand il n'y avait pas ou plus de ballas, moi je faisais des dérapages et je roulais a grande vitesse pour pouvoir remplir la barre de fun (de Denise car toutes les petites amies de CJ n'aiment pas forcément ça).

 

Da_BoSs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

bonjour,

 

je souhaite rencontrer Michelle Cannes.pour ça,j'ai été beaucoup mangé au resto,pour avoir pas mal de graisse.

 

seulement,j'ai été sur plusieurs sites d'astuces,aucuns ne donne la même heure pour la rencontrer,et j'arrive pas à savoir quand la rencontrer ? je l'ai vu une fois,je suis ressorti de l'école,j'y suis re-rentré,elle avait disparu.pourquoi ??

 

merci pour toutes ces réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour,

 

J'ai un souci avec Denise Robinson J'ai passer un bout quart d'heure a tuer des gang et a rouler comme un malade avec elle mais rien et en lisant les post j'ai remarquer qu'apparement il me manque une certaine barre. Quelqu'un pourrai m'éclairer? (voila ce que c'est de vouloir recommencer un jeu apres un long moment lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bonjour,

 

je souhaite rencontrer Michelle Cannes.pour ça,j'ai été beaucoup mangé au resto,pour avoir pas mal de graisse.

 

seulement,j'ai été sur plusieurs sites d'astuces,aucuns ne donne la même heure pour la rencontrer,et j'arrive pas à savoir quand la rencontrer ? je l'ai vu une fois,je suis ressorti de l'école,j'y suis re-rentré,elle avait disparu.pourquoi ??

 

merci pour toutes ces réponses

 

 

<br><br>up.j'ai toujours le même problème.quelqu'un aurait une solution ?<br><br>et également,lorsqu'on rencontre katie (l'infirmière),on ne paye plus l'hopital et on garde ses armes quand on y va.<br>l'effet s'applique t'il toujours lorsqu'on a atteint 100% et qu'on la tue,ou est-ce qu'il faut tjs être avec pour en bénéficier ?<br>

Modifié par mika3789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...