Crossbones Posted September 14, 2008 Report Share Posted September 14, 2008 http://img246.imageshack.us/img246/3256/low1ah4.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrandMiam Posted September 16, 2008 Report Share Posted September 16, 2008 En fait, le but du topic, c'est de mettre des records réalisés sans codes et sans modifs. [img*]http://img246.imageshack.us/img246/3256/low1ah4.jpg[/img] Apprends à lire les messages au dessus du tiens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crossbones Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 j'ai modifié que la caisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 En fait, on trouve ça un peu "gros" 12840 comme score. Mais bon, si tu es tout le temps resté dans "Parfait", pourquoi pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crossbones Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 en s'entrainant un peu, c'est possible... sur ps2 aussi je pouvais depasser les 10 000 (pas de photos pour vous montrer ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sudoku Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 Mon record perso est d'avoir installé 20 voitures en une fois avec SAMI en 2.00 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 Mon record perso est d'avoir installé 20 voitures en une fois avec SAMI en 2.00 Un record surtout pour SAMI : il paraît que c'est "crappy". Sinon, installer 20 voitures d'un coup, c'est suicidaire ! Rien de mieux pour crasher son jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bo-Duke Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Moi j'ai pas encore de records! :/ A part le nombre de redemmarage d'ordi en une partie de SA:MP! 5 fois! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crossbones Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Je veux pas jouer au connard, mais c'est pas très utile de dire que t'as pas encore de records... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bo-Duke Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 Tu veux pas jouer aux connards mais pourtant tu le fais! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 Redémarrer 5 fois son ordi c'est pas vraiment un record en soi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crossbones Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 par contre, je dois être a une 40aine de réinstallations de jeu moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 par contre, je dois être a une 40aine de réinstallations de jeu moi Arrête ! Tu vas rayer ton CD ! Et crois moi : t'est très malheureux après...(bon GTA IV compense, mais quand même...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crossbones Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 ce serait pas plutôt ton lecteur qui est obsolète? un cd, c'est faut pour être lu... je voulais savoir: la copie est légale quand on a l'original en sa possession? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brezho Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 Non, c'est marqué dans les clauses, tu ne peux pas faire de copies du dvd original. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crossbones Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 même pour sauvegarder l'original des nombreux risques qu'on... risque... en l'utilisant? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brezho Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 non, même pour ça, si tu lis toutes les conditions d'utilisation c'est clairement dit. Par contre il existe une petite astuce mais c'est interdit par la charte donc je n'en parlerais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 ce serait pas plutôt ton lecteur qui est obsolète? un cd, c'est faut pour être lu... je voulais savoir: la copie est légale quand on a l'original en sa possession? Je te garantis que non : mon PC est tout neuf ! Cela dit mon CD est plus que rayé : il est un peu fendu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crossbones Posted January 5, 2009 Report Share Posted January 5, 2009 ah, effectivement, c'est embêtant ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antholintello Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 (edited) Il m'est arrivé la même chose, j'ai dû racheter un nouveau jeu... Edit : Quoique maintenant ça va, il est pas encore trop cher (vers les 15€)... Edited January 6, 2009 by Antholintello Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 Bah écoute...moi, je profite de GTA IV maintenant : hors de question de revenir en arrière ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antholintello Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 C'est vrai qu'en fait je commence à me demander pourquoi j'en ai racheté un ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posted January 6, 2009 Report Share Posted January 6, 2009 C'est vrai qu'en fait je commence à me demander pourquoi j'en ai racheté un ! ^^ T'es un collectionneur, alors tu veux avoir la collec' complète ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuPr£m3 NTM Posted April 15, 2009 Report Share Posted April 15, 2009 Moi une dizaine de reinstallation en 1jour avec une centaine de fichiers telechargé pour les installés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts