Crossbones Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 http://img246.imageshack.us/img246/3256/low1ah4.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 En fait, le but du topic, c'est de mettre des records réalisés sans codes et sans modifs. [img*]http://img246.imageshack.us/img246/3256/low1ah4.jpg[/img] Apprends à lire les messages au dessus du tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 j'ai modifié que la caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 En fait, on trouve ça un peu "gros" 12840 comme score. Mais bon, si tu es tout le temps resté dans "Parfait", pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 en s'entrainant un peu, c'est possible... sur ps2 aussi je pouvais depasser les 10 000 (pas de photos pour vous montrer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Mon record perso est d'avoir installé 20 voitures en une fois avec SAMI en 2.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Mon record perso est d'avoir installé 20 voitures en une fois avec SAMI en 2.00 Un record surtout pour SAMI : il paraît que c'est "crappy". Sinon, installer 20 voitures d'un coup, c'est suicidaire ! Rien de mieux pour crasher son jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Moi j'ai pas encore de records! :/ A part le nombre de redemmarage d'ordi en une partie de SA:MP! 5 fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Je veux pas jouer au connard, mais c'est pas très utile de dire que t'as pas encore de records... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Tu veux pas jouer aux connards mais pourtant tu le fais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Redémarrer 5 fois son ordi c'est pas vraiment un record en soi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 par contre, je dois être a une 40aine de réinstallations de jeu moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 par contre, je dois être a une 40aine de réinstallations de jeu moi Arrête ! Tu vas rayer ton CD ! Et crois moi : t'est très malheureux après...(bon GTA IV compense, mais quand même...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ce serait pas plutôt ton lecteur qui est obsolète? un cd, c'est faut pour être lu... je voulais savoir: la copie est légale quand on a l'original en sa possession? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Non, c'est marqué dans les clauses, tu ne peux pas faire de copies du dvd original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 même pour sauvegarder l'original des nombreux risques qu'on... risque... en l'utilisant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 non, même pour ça, si tu lis toutes les conditions d'utilisation c'est clairement dit. Par contre il existe une petite astuce mais c'est interdit par la charte donc je n'en parlerais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ce serait pas plutôt ton lecteur qui est obsolète? un cd, c'est faut pour être lu... je voulais savoir: la copie est légale quand on a l'original en sa possession? Je te garantis que non : mon PC est tout neuf ! Cela dit mon CD est plus que rayé : il est un peu fendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ah, effectivement, c'est embêtant ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) Il m'est arrivé la même chose, j'ai dû racheter un nouveau jeu... Edit : Quoique maintenant ça va, il est pas encore trop cher (vers les 15€)... Modifié le 6 janvier 2009 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bah écoute...moi, je profite de GTA IV maintenant : hors de question de revenir en arrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est vrai qu'en fait je commence à me demander pourquoi j'en ai racheté un ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est vrai qu'en fait je commence à me demander pourquoi j'en ai racheté un ! ^^ T'es un collectionneur, alors tu veux avoir la collec' complète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuPr£m3 NTM Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Moi une dizaine de reinstallation en 1jour avec une centaine de fichiers telechargé pour les installés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés