speedracer Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ah ui c'est vrai lol javais deja oublié cette mission... Ya pas moyen de le revoir apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ah ui c'est vrai lol javais deja oublié cette mission... Ya pas moyen de le revoir apres ? <{POST_SNAPBACK}> Non pas à ce que je sache. :-/ faut attendre la version PC pour pouvoir le mettre a la place d'un autre truc. P.S: d'accord sa sert à rien mé quand meme c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Dans le guide ils l'appelle "Le bocal de gelée extra terrestre" ... :detective: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Dans le guide ils l'appelle "Le bocal de gelée extra terrestre" ... :detective: <{POST_SNAPBACK}> oui c bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Nan tu tombes pas , pcq enfait tu fais pas de salto , la moto se penche vers la droite ou gauche...enfin bref c chaud a expliquer mais tu peux pas faire un beau salto <{POST_SNAPBACK}> avec le quad on peut faire des saltos et meme des vrilles allez sur le mont chiliad et prenez le tremplin avec le quad si vous vous penchez en avant vous fairez un salto avant, en arriere un salto arriere et pour les vrilles vous faite comme si vous vouliez tournez :plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 C'est encore mieux du haut d'un immeuble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 g trouvé un drole de message en haut d'un des pillier du grand pont au nord de San Fierro ( désolé je me rapelle plus le nom ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 HuHU pas mal ! Pour les pure francais je trraduis ^^ "Il n'y a pas d'Easter Egg ici (de clins d'oeil) , vas t'en !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 franchement qu'est-ce qu'y sont marrants chez rockstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Pourquoi Go away? Ya t-il quelque chose de spécial la-bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Go Away , sa veut direr "Vas-t'en" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Le chariot elevateur bloqué ds le sol ! http://www.albumsnaps.com/index.php?content=photo&id=102814 Un avion fantome ? http://www.albumsnaps.com/index.php?content=photo&id=102809 Un mec bloqué ds les escaliers http://www.albumsnaps.com/index.php?content=photo&id=102811 et un endroit ou ya des fous qui font demi tour et qui tombent ^^ http://www.albumsnaps.com/index.php?content=photo&id=102822 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Aujourd'hui j'étais en train de me balader dans la fourriére de police de san fierro pour voir si je ne trouverais pas le FBI Truck ou un autre truc et tout au bout j'ai trouvé un bulldozer empilé sur un dumper et une bravura :???: :???: :???: :???: désolé mais j'ai pas pris de screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 elle est où la fourrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 c les parkings ds les commissariat ds les 3 villes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 oui j'avias bien pense ca, merci de me l'avoir confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Un pote m'a dit qu'en mode 2 joueurs, si on coupait la tête d'un des deux, et qu'on recommence le mode, le joueur décapité reste décapité avec les giclures et tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ouep deja essayé , c'est mdr ! CJ reste meme decapité en solo apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
news women Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Moi je sais ou il y en a une. Il faut suivre les rails et un moment on passe devant un gare soutéraine, il faut sontinuer sur les rails et on arrive sur un pont barré au dessus de l'eau et il y a une huitre en dessous. <{POST_SNAPBACK}> il y en na une dans la piscine de matt dogg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
news women Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ouai moi aussi j'ai vu un avion s'ecraser pres de l'endroit ou tu a un camion, trop fort <{POST_SNAPBACK}> moi aussi j'ai vu un avion s'ecrasser il et tomber sur moi et je suis mort ......... :ouin: jai vremant pas de bol :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
news women Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 dans une mission avec catalina (la cousine de caesar) on doit faire une course avec fido de gta3 on le voi dans la cinematique !!! meme que la fille dit que elle va retourner a liberty city avec lui regardez bien c'est lui <{POST_SNAPBACK}> oue c bien lui . je confirme :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
news women Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Lol, un jet pack ? je pense pas, c'est pas trop possible enfin si il existe, faut que je le teste absolument <{POST_SNAPBACK}>TIEN JE TE PASSE LE CODE POUR AVOIR UN JET PACK / L1 L2 R1 R2 HAUT BAS GAUCHE DROITE L1 L2 R1 R2 HAUT BAS GAUCHE DROITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bienvenue, pour ton arrivé jte fait un cadeau, regarde : http://forum.macreators.com/index.php?act=boardrules si des personnes l'ont ecrit, c'est pas pour rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 oui newswoman ca existe de citer pour le faire en une seu_le fois, bien ke je ne l'ai point fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Surtout qu'il site des msg datant de 2004 ! mdr Bon sinon pour pas etre completment HS , hier en jouant javais le rancher et jsuis monté sur une caisse , mais jsuis resté bloqué sur la caisse ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés