speedracer Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2005 Oué trippant mais chaud Sinon m'est arrivé un truc de taré tout à l'heure !!!! Je m'amusais en hydra , 6 étoiles , a butter les autres avions qui me chassaient et me bombardé , quand soudain un hydra arrive sur ma droite !!! Pas le temps de réagir , je m'explose dedans ! Mort... lol C'etait trop fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 y avait un autre hydra ? moi j'en ai jamais vu d'autre a part le mien et a part dans la mission vertical bird... au fait je crois que tu peux pas avoir 6 etoiles je crois que le max c'est 5 ! mais je suis plus ur en fait :-/ ou alors faut sauter en parachute dans la zone 51 pour piquer un tank ou un autre vehicule secret ! lol +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 LoL bien sur que si tu peux avoir 6 etoiles 1,2,3 etoiles > flics 4 etoiles > SWAT 5 etoiles > FBI 6 etoiles > Army Et oui les avions qui te bombardes , c'est des autres hydra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Vous avez deja eu un quad avec les suspentions ? moi oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (modifié) Vous avez deja eu un quad avec les suspentions ? moi oui ! <{POST_SNAPBACK}> Moi ça m'est déja arrivé mais en activant ce code: CJ est un Clown les passants sont des clowns,les voitures qui circulent sont Hotknife, HotDog, Quad,Tug,Scooter,BF Injection.... : Triangle;Triangle;L1;Carré;Carré;Rond;Carré;Bas,Rond Modifié le 4 mars 2005 par Electroman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Non jamais arrivé , faudra que j'essay ce code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Prenez une carte de San Francisco: http://img195.exs.cx/img195/3049/sfmap1lz.jpg Comparez la à celle de San Fierro, vous verrez que l'alcatraz se trouve pile poile à l'endroit ou se trouve la petite île déserte et que la boite de jizzy se trouve au même endroit que Fort Point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 http://img195.exs.cx/img195/3049/sfmap1lz.jpg Comme ca ressemble trop !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Oué ya des endroits qui ressemble ! Mais d'autre pas du tout ?! Le golden Gate park , l'est ou ds SA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Moi ça m'est déja arrivé mais en activant ce code: CJ est un Clown les passants sont des clowns,les voitures qui circulent sont Hotknife, HotDog, Quad,Tug,Scooter,BF Injection.... : Triangle;Triangle;L1;Carré;Carré;Rond;Carré;Bas,Rond Oui c'est exactement ça, c'est mes deux frere qui jouaient ensemble il on fait plein de codes delires(super coup de poing, super saut, etc ...) et je crois qui on aussi activé ce codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Avez-vou déja remarqué la présence d'un Drive-In à Bone County quelque part à l'est de las venturas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 je suis pas sur mais a velo on peut faire des saltos mais ese que en moto on en fait il tombe le perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Nan tu tombes pas , pcq enfait tu fais pas de salto , la moto se penche vers la droite ou gauche...enfin bref c chaud a expliquer mais tu peux pas faire un beau salto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ok apres ya des lampes au nord de san fierro sur la montagne apres avoir passer le golden gates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ok apres ya des lampes au nord de san fierro sur la montagne apres avoir passer le golden gates <{POST_SNAPBACK}> Hu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) le trai en orange ses le trai en orange en haut a gauche Modifié le 7 mars 2005 par juju13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 il y a quelqu'un qui avait demandé de photographier le bocal de gelée verte dans gta http://file///C:/Documents%20and%20Settings/FRANCOIS/Mes%20documents/Mes%20images/Photo/Photo%20029.jpg ps c'est mon premier mess alors vous étonnez pas si l'image marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 il y a quelqu'un qui avait demandé de photographier le bocal de gelée verte dans gta http://file///C:/Documents%20and%20Settings/FRANCOIS/Mes%20documents/Mes%20images/Photo/Photo%20029.jpg ps c'est mon premier mess alors vous étonnez pas si l'image marche pas <{POST_SNAPBACK}> Eh ben elle marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ben regarde la gueule de ton lien !! http://file:///C:/Documents%20and%20Settin...Photo%20029.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Eh ben elle marche pas <{POST_SNAPBACK}> lol ptdr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 c'est parce que je sais pas comment on fait pour trouver l'url de l'image :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stam060 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 si elles sont hebergées tu fait clique droit>propriété sinon tu les heberge ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 (modifié) merci maintenant ca devrait marcher http://img120.exs.cx/img120/2281/photo0296jd.jpg oui ca marche Modifié le 8 mars 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Et il se trouve où se bocal ? que j'aille voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Et il se trouve où se bocal ? que j'aille voir <{POST_SNAPBACK}> le bocal tu dois le piquer dans une misson de thrut à la piste désafectée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés