Aller au contenu

[map]circuit


Fanch

Messages recommandés

 

C tres jolie ce que ta fait mais ta totu fait ceux kon voi sur le screen car c bcp detailler c nikel

 

 

PS: si tes ds VDF contact moi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien ta map je suis pressé ke tu la publie pour ke je la mette ds mon jeu!!!

superbe

 

un conseil si il rentre essaie de le mettre entre le stadium et l'airport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai bientot fini la piste, je vais surement en rajouter une de dragster à coté.

Je vais faire des stands ,peut être que je vais mettre une buvette et un parking.

 

 

 

http://img92.exs.cx/my.php?loc=img92&image=map3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pa mal , t'en es a combien de poly pour tous ça ?

sinon pe etre les textures sur les toilettes ( sur les face les plus grande de coté , devant et au dessus ) les textures ne son pa assez detaillé , je dirai ( ça donne un effet de flou ), ça risque de pas sortir super bien dan sle jeu faut voir , sinon bonne continuation pour la suite

Modifié par fredzaza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coome tu m'a dit j'ai un peu réausser le virage mais je ne sais pas tres bien faire alors si il y a des défauts il faut me le dire.

 

 

http://img6.exs.cx/img6/6936/circitpiste.jpg

 

 

 

Edit par paki-77 : l'image pas plus de 640x480 et 60ko

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pète super bien !

Le seul inconvénient à mon goût ( mais c'est un choix de ta part ) c'est que ce soit juste un ovale... Vu qu'il y a déjà le stadium, un circuit technique aurait été mieux je trouve ;)

Et comme l'a dit Mitsuro, les toilettes sont un peu grandes par rapport aux tribunes, à moins que ce soit des chiottes à plusieurs étages :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les chiottes sont grandes, je vais les réduires.

 

Le seul inconvénient à mon goût ( mais c'est un choix de ta part ) c'est que ce soit juste un ovale... Vu qu'il y a déjà le stadium, un circuit technique aurait été mieux je trouve 

 

Et pur le circuit il n'est pas fini tu a surement remarquer qu'il manque un morceau,

je pense que la fin ne sera pas ovale mais il y aura une chicane ou un truc comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai les toilettes c'est deja beaucoup mieu mai encore quelques petit probs de textures je les est entouré en rouge :

 

http://membres.lycos.fr/fredzaza/tribune.jpg

 

et pour le paneau tu la ecrit a la main sous paint ?ou tu a utilisé l'outil alphabetique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...