Aller au contenu

[map]circuit


Fanch

Messages recommandés

Salut tout le monde.

et pour le paneau tu la ecrit a la main sous paint ?ou tu a utilisé l'outil alphabetique?

 

Pour ça j'ai écrit à la main avec paint.

Quest-ce que c'est loutil alphabétique?

 

Le circuit n'a pas avancer car je peut faire sa que le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'apelle Adobe Photoshop!!!

Non mais la ton panneau : il est pas beau

C'est écris a la main non mais tu te fous de moi?

Avec adobe tu choisis le caractére est tout et c'est bien droit!

Repare ton msn et je te dirait tout!

 

Sa s 'apelle pas forcément " Adobe Photoshop " deja je parlais pas du logiciel en lui meme , je parlais juste de l'outil pour faire les textes ( outil qui est dans les éditeurs d'images les plus basic , il est dans PAINT <_< )

 

bon j'ai quelque problemes de PC alors mon PAINT souvre plus, donc j'utilise MGI photosuite ( c'est pratiquement pareil ) et voila l'outil :

 

http://membres.lycos.fr/fredzaza/texte.jpg

 

Avec quoi tu edite tes textures ? il y a forcement un outil comme ça

Modifié par fredzaza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement qu'il parlais de paint ceté compréhensible pourtant bref dans un paint a droite ya une petite lettre clique dessu et marque ton texte puis choisi la police apres tu aura du blanc tout autour de ton texte.... clic sur l'outil pipette puis selectione la couleur sur ton image ensuite utilise l'outil remplissage sur le blanc et la apres fini les retouches au crayon ;) a+

ps sympa le circuit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement qu'il parlais de paint ceté compréhensible pourtant bref dans un paint a droite ya une petite lettre clique dessu et marque ton texte puis choisi la police apres tu aura du blanc tout autour de ton texte.... clic sur l'outil pipette puis selectione la couleur sur ton image ensuite utilise l'outil remplissage sur le blanc et la apres fini les retouches au crayon ;) a+

ps sympa le circuit :rolleyes:

 

dernier :hs:

 

il voulais savoir comment il a éditer les texte, et on peut pas éditer les texte sur du BMP...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...