saoul cool Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) Ben voilà apres "Un post pour demander si sa signature plait ..." j'vient tout juste d'avoir eu l'idée de faire un post pour demander comment on sa, ou sa ... PS: Pas pour présenter son site ! Ben moi je voulais savoir ou est ce que je pourrait télécharger un logiciel pour la création de forum. Si possible qu'il soit facile d'utilisation, illimiter, complet ... et gratos ! PS: J'vient de lire ce post j'ai télécharger le logiciel, celui-là ! mais le prob c'est que c'est pour les pro et qu'il faut avoir un gros site ... En fait je voudrait la meme choses en plus simples et pour "petit site" ! @+ EDIT: C'est mon 800° message ! Modifié le 12 septembre 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ben voilà apres "Un post pour demander si sa signature plait ..." j'vient tout juste d'avoir eu l'idée de faire un post pour demander comment on sa, ou sa ... PS: Pas pour présenter son site ! Ben moi je voulais savoir ou est ce que je pourrait télécharger un logiciel pour la création de forum. Si possible qu'il soit facile d'utilisation, illimiter, complet ... et gratos ! PS: J'vient de lire ce <a href='http://post' target='_blank'></a> j'ai télécharger le logiciel, celui-là ! mais le prob c'est que c'est pour les pro et qu'il faut avoir un gros site ... En fait je voudrait la meme choses en plus simples et pour "petit site" ! @+ <{POST_SNAPBACK}> pas bet l'idée mais vague ya un truc simple c'est un forum avec sa ICI et t'utilise FileZilla pour dl uploader les truc sur ton FTP il est bien se fourm $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 pas mal l'idée, sa peu servir à eviter de poster des topics debiles. ps: ton lien marche pas sfimx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) pas bet l'idée mais vague ya un truc simple c'est un forum avec sa ICI et t'utilise FileZilla pour dl uploader les truc sur ton FTP il est bien se fourm $fimx <{POST_SNAPBACK}> pas mal l'idée, sa peu servir à eviter de poster des topics debiles. ps: ton lien marche pas sfimx. <{POST_SNAPBACK}> Merci, Je confirme lien mort ! PS: pour ceux qui veulent un compteur pour leur site: c'est ici @+ EDIT: Pour le topic débiles j'croit savoir de quoi tu parle ... Modifié le 12 septembre 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 voila le lien ici c ici cliquez ! :boat: il sont bien ses forums c gratuit et c pas poru du gros boulot, enfin faut pas prendre des tèhme du net parceque c un pré préparer se forum $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 voila le lien ici c ici cliquez ! :boat: il sont bien ses forums c gratuit et c pas poru du gros boulot, enfin faut pas prendre des tèhme du net parceque c un pré préparer se forum $fimx <{POST_SNAPBACK}> Merci, Mais ton site pour faire un forum il est réglo ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Merci, Mais ton site pour faire un forum il est réglo ? @+ <{POST_SNAPBACK}> euh :lolol: c koi t'as question ? reformule là parceque j'ai po compris grand chose,(vous fier pas a mon forum Aceborad il est tout pourri jsuis en train d'en faire un bine) $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Moi aussi j'ai une question: Quelqu'un connait un héberger gratuit appard: lycos et wandoo Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 euh :lolol: c koi t'as question ? reformule là parceque j'ai po compris grand chose,(vous fier pas a mon forum Aceborad il est tout pourri jsuis en train d'en faire un bine) $fimx <{POST_SNAPBACK}> Est-ce que le site que tu à donner est réglo ? est ce que j'aurai pas d'embrouille ? Moi aussi j'ai une question: Quelqu'un connait un héberger gratuit appard: lycos et wandoo Merci! <{POST_SNAPBACK}> Un hébergeur pour site ? pour image ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 de site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 de site <{POST_SNAPBACK}> Moi j'suis chez voilà ! ( regarde pas mon site il est pourri ! :-/ , mais j'vais en faire un vrai quand je serais motivais ! ) Tu as 100Mo je crois pour héberger ton site ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Mais moi j'ai un prob avec voila:Je ne recois jamais l' e-mail de comfirmation :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Moi j'suis chez voilà ! ( regarde pas mon site il est pourri ! :-/ , mais j'vais en faire un vrai quand je serais motivais ! ) Tu as 100Mo je crois pour héberger ton site ! @+ <{POST_SNAPBACK}> ah le forum biensur, c phpBB mais pré préparé c bien, j'ai meme trouvé pour ajouter des Smiley, enfin pour des gens aussi nul que moi c pratique surtout comme j'ai dit po de thème tout prêt sa va pas avec le prépréparé ah vi ausi si vous ête sur un FTP, si vous y accèder comme lycos si vous essayer d'y accder par internet je cori que sa va pas marcher mais un racourci apparait dans Favoris réseau et si vous avez des rubrique a rajotuer a votre site au lieu d'en uploader 8 a la fois par WebFTP vous passer par là et vous uploade tout d'un cou voila ct un conseil $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Moi aussi j'ai une question: Quelqu'un connait un héberger gratuit appard: lycos et wandoo Merci! <{POST_SNAPBACK}> tu as se site, qui heberge les sites gratos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) tu as se site, qui heberge les sites gratos. ouais mais il y a de la pub dessus.... enfin quand tu crées un compte dessus tu met tes pages sur ton ftp... etc... et apres tu regardes le site y a des pubs partout moi je te conseille ça bon ca met un petit peu de temps a recevoir tes mots de passes mais bon... au moins y a pas de pubs ps: c'est gratos.. si t'as besoin d'aide pour t'inscrire.. dis le moi en pm Modifié le 12 septembre 2004 par BaWoNeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 tu as se site, qui heberge les sites gratos. <{POST_SNAPBACK}> Moi je cherche pas la meme choses mais je vais quand meme te dire merci ! Car sur le meme site on pzut aussi crée des Forum donc j'ai le choix avec deux site difféerent ! PS: ici pour créé des forum @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Moi je cherche pas la meme choses mais je vais quand meme te dire merci ! Car sur le meme site on pzut aussi crée des Forum donc j'ai le choix avec deux site difféerent ! PS: ici pour créé des forum @+ <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai deux forum 3 site, mdr tu fait ce que tu veux , ya pas de problème $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) moi j'ai deux forum 3 site, mdr tu fait ce que tu veux , ya pas de problème $fimx <{POST_SNAPBACK}> Tu peut me donner un lien vers tes forum pour voir ce qu'on peut faire !?! PS: ici plien de tuto, meme concernant les sites ... @+ EDIT: Je suppose que c'est sa ton forum Modifié le 12 septembre 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 C'est pas MSN ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour permetre au visiteur de laisser des commentaire sur un telechargement,.... comme sur GTA-macreators merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Moi aussi j'ai une question: Quelqu'un connait un héberger gratuit appard: lycos et wandoo Merci! <{POST_SNAPBACK}> Wanadoo est pas gratuit ... (a pars si tu abonné) ! Sinon tu as, dans le gratuit: Voila 100Mo, perso. je trouve cette hebergeur peut pratique car tu es en acces FTP WEB et c'est vraiment chi*nt si explorer plante ^^ Lycos 50Mo, bon deja 50Mo c'est peu, pour un petit site sa va mais des que ton site grossi en manque vite de place, et je crois qu'il y a une limitation de taille de fichier a uploader. Free 100Mo + MySQL 100Mo Free fourni gratuitement 100Mo + Base MySQL (+ Acces 56k) franchement moi j'ai pris un compte chez eux, pour t'inscrire chez eux, tu prend ACCESS GRATUIT, a la fin tu demande a recevoir uniquement les papiers et dans 1 a 2 semaines il t'envois tes codes et te voila avec un serveur de 100Mo (la SQL est vraiment lennnnnttttteeee) Pour moi, les autres hebergeur tu peux oublier (lycos aussi LLoOOolLL) Sinon dans le payant tu as: Wanadoo Premium, c'est mon hebergeur, c'est cher mais pour le moment j'ai pas a me plaindre, 150Mo, MySQL 30Mo tout va bien (quoi que 150Mo ... c'est limite pour mon site (147Mo)) Freegaia Alors eux, hors mis quelque probleme de temps en temps (1 par mois maxi) le prix minimal c'est 2€ par mois pour 100Mo et 100Mo MySQL je crois ... ensuite tu peux rajouter des options, style 100Mo MySQL supplementaire, un nom de domaine ...etc (mon ancien hebergeur, j'avais 200Mo DD, 200Mo MySQL, 3Go de Traffic, Un .com pour 6€/mois (hors-mis les inscription au .com)) Biensur la liste est longue, moi je te met que ceux que j'ai tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 est ce que quelqu'un sait comment faire pour que les visiteur du site laisse des commentaire (sur des telechargement) comme sur le site GTA-macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 est ce que quelqu'un sait comment faire pour que les visiteur du site laisse des commentaire (sur des telechargement) comme sur le site GTA-macreators <{POST_SNAPBACK}> C'est du PHP je crois peut-etre ta reponse par la -> siteduzero mais je suis pas sur du tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est du PHP je crois peut-etre ta reponse par la -> siteduzero mais je suis pas sur du tout lol <{POST_SNAPBACK}> c bien le php mais cette page la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) c bien le php mais cette page la <{POST_SNAPBACK}> Je sais lol, j'allais quand meme pas te donner la page exact faut que tu cherche un peu lol Modifié le 15 septembre 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés