Aller au contenu

[publié][veh] Tombereau Hitachi Eh 1700


fredzaza

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai aussi trouvé un défault :P :

 

Il n'y a pas de textures au moteur ;)

On le voit a travers la grille du "capot" et quand on se met parralèle au camion :-/

 

Mais appart sa et que c'est très dur de monter dedans c'est un très très bon véhicule bravo B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mitsuro popur la taille du camion ca a pas vraiment raport tout est dans le handling si tu est d' accord freezda je peut asseilller de le coriger pour quil roule dans le sable et poster le handling ici

 

 

dsl je vien de tester encore et je crois que je c c pourquoi

quand tu va dans le sable les roue dune auto cale un peu

mais avec ton camion les roue cale et la le camion touche par terre donc il peut plus avancer

Modifié par Superbeast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mitsuro popur la taille du camion ca a pas vraiment raport tout est dans le handling si tu est d' accord freezda je peut asseilller de le coriger pour quil roule dans le sable et poster le handling ici

dsl je vien de tester encore et je crois que je c c pourquoi

quand tu va dans le sable les roue dune auto cale un peu

mais avec ton camion les roue cale et la le camion touche par terre donc il peut plus avancer

tu as regardé dans GTAVice car editor si le frottement était correcte??? Sinon c'est peutêtre du à la Dmagic Wheel, faudrai prendre une autre voiture qui l'a et voir si les roues se comportent pareils ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ben ça c enbetant , j'avais jamais essayé dans le sable , mais si tu voit commen régler le prob et ben je te filerait tous ce ki te fo , si tu na pas deja tous  :D

 

bin je pourais surement le faire faudrais juste monter la suspension mais les roue serais plus aligner

 

pour toi jifi bin toute les auto on les roue qui cale dans le sable roue modifier ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhhh un peu dur a conduire etant donné kil se coince SUR les voitures :s mais bon, c un tres bo vehicule ki a des avantages ossi : on ne peut pas etre choppé, et par contre inconvénient on peut pas le ranger dand un garage, et je suis pas sur kon puisse le fer reparer (sinon on rentre aspirine et c neuf !) bye :P

 

voila ce ke g mis sur le vehicule, mais je veux pas etre mechant, moi perso, je lai telecharger ya kelke jours je le trouve super genial !!! il est un peu lent mais bon vu la taille c comprehensible merci bocoup fred !!

 

PS : pourrais avoir ton email, car jaimerai faire des creations, et je c vraiment pas comment utiliser le programme et jai besoin de laide dun pro ! :P merci ! ;)

 

ReYdEn0708@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol , je suis pas un pro moi ( mais bon ça fait plaisir de l'entendre ) j'en suis a mon 3 eme véhicule et le Hitachi est mon 2eme , si tu veut bien apprendre le fonctionnement il y a des bon tuto et en français pour zmodler , mais si tu ve je peu te donner des petits coup de main , mais faut quand meme que tu essai de voirun peu le fonctionnement toi meme , je peu pas tout t'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhhh un peu dur a conduire etant donné kil se coince SUR les voitures :s mais bon, c un tres bo vehicule ki a des avantages ossi : on ne peut pas etre choppé, et par contre inconvénient on peut pas le ranger dand un garage, et je suis pas sur kon puisse le fer reparer (sinon on rentre aspirine et c neuf !) bye :P

 

voila ce ke g mis sur le vehicule, mais je veux pas etre mechant, moi perso, je lai telecharger ya kelke jours je le trouve super genial !!! il est un peu lent mais bon vu la taille c comprehensible merci bocoup fred !!

 

PS : pourrais avoir ton email, car jaimerai faire des creations, et je c vraiment pas comment utiliser le programme et jai besoin de laide dun pro ! :P merci ! ;)

 

ReYdEn0708@hotmail.com

je suis en train de faire un tuto pour faire une voiture de A à Z mais je ne l'ai pas encore fini peut etre dans 1 ou 2 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fred c'est sympa, ton camion tue sa race! tu devrai le mettre dans d'autre jeux comme nfs6, mm2, racer, mafia et nfs4 :happycry: je travaille sur un tracteur là je vais vous montrer des image bientôt quans j'aurai réussi à m'inscrire :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...