zezete44 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ouai, il est genial, et en plus prend toute la route quand roule, par contre il ecrasse pas les caisses, ou peu. mais ya quand meme un ptit bug pour les escaliers, mais appar cela il dechire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 jai trouver un seul petit defaut ; normalement ce genre de camion travaille dans la terre et le sable et la j' arrive a la plage et il devien completement inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 lol , désolé mais c vrai j'ai pas pensé a ça , la bfinject ne coince pas dans le sable , elle , comment ça ce fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Tellement elle est trop grosse, le Tombereau s'ensable tout de suite ( c'est ce que je pense ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 J'ai aussi trouvé un défault : Il n'y a pas de textures au moteur On le voit a travers la grille du "capot" et quand on se met parralèle au camion :-/ Mais appart sa et que c'est très dur de monter dedans c'est un très très bon véhicule bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 pour mieux monter l'escalier, sautez, ca sera plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 (modifié) mitsuro popur la taille du camion ca a pas vraiment raport tout est dans le handling si tu est d' accord freezda je peut asseilller de le coriger pour quil roule dans le sable et poster le handling ici dsl je vien de tester encore et je crois que je c c pourquoi quand tu va dans le sable les roue dune auto cale un peu mais avec ton camion les roue cale et la le camion touche par terre donc il peut plus avancer Modifié le 19 septembre 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFIFI Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 mitsuro popur la taille du camion ca a pas vraiment raport tout est dans le handling si tu est d' accord freezda je peut asseilller de le coriger pour quil roule dans le sable et poster le handling ici dsl je vien de tester encore et je crois que je c c pourquoi quand tu va dans le sable les roue dune auto cale un peu mais avec ton camion les roue cale et la le camion touche par terre donc il peut plus avancer <{POST_SNAPBACK}> tu as regardé dans GTAVice car editor si le frottement était correcte??? Sinon c'est peutêtre du à la Dmagic Wheel, faudrai prendre une autre voiture qui l'a et voir si les roues se comportent pareils ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 lol ben ça c enbetant , j'avais jamais essayé dans le sable , mais si tu voit commen régler le prob et ben je te filerait tous ce ki te fo , si tu na pas deja tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 lol ben ça c enbetant , j'avais jamais essayé dans le sable , mais si tu voit commen régler le prob et ben je te filerait tous ce ki te fo , si tu na pas deja tous <{POST_SNAPBACK}> bin je pourais surement le faire faudrais juste monter la suspension mais les roue serais plus aligner pour toi jifi bin toute les auto on les roue qui cale dans le sable roue modifier ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ReYdEn Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 mhhh un peu dur a conduire etant donné kil se coince SUR les voitures :s mais bon, c un tres bo vehicule ki a des avantages ossi : on ne peut pas etre choppé, et par contre inconvénient on peut pas le ranger dand un garage, et je suis pas sur kon puisse le fer reparer (sinon on rentre aspirine et c neuf !) bye voila ce ke g mis sur le vehicule, mais je veux pas etre mechant, moi perso, je lai telecharger ya kelke jours je le trouve super genial !!! il est un peu lent mais bon vu la taille c comprehensible merci bocoup fred !! PS : pourrais avoir ton email, car jaimerai faire des creations, et je c vraiment pas comment utiliser le programme et jai besoin de laide dun pro ! merci ! ReYdEn0708@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 tu as regardé dans GTAVice car editor si le frottement était correcte??? Sinon c'est peutêtre du à la Dmagic Wheel, faudrai prendre une autre voiture qui l'a et voir si les roues se comportent pareils ou non. <{POST_SNAPBACK}>t'est encore là toi? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Lol , je suis pas un pro moi ( mais bon ça fait plaisir de l'entendre ) j'en suis a mon 3 eme véhicule et le Hitachi est mon 2eme , si tu veut bien apprendre le fonctionnement il y a des bon tuto et en français pour zmodler , mais si tu ve je peu te donner des petits coup de main , mais faut quand meme que tu essai de voirun peu le fonctionnement toi meme , je peu pas tout t'expliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 excuse moi mais tu pourrai montré des images en file de fer stp? la voiture est trop impressionnant, j'ai du mal avec la mienne (golf 2 mk2) et je voudrais voir ton placement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ben je sait pas , c'est ça que tu veu ? http://membres.lycos.fr/fredzaza/bumper-hitachi/fil-1.jpg si c'est bien ça je voit pas trop comment ça peu t'aidé ,dis moi si c'est pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 mhhh un peu dur a conduire etant donné kil se coince SUR les voitures :s mais bon, c un tres bo vehicule ki a des avantages ossi : on ne peut pas etre choppé, et par contre inconvénient on peut pas le ranger dand un garage, et je suis pas sur kon puisse le fer reparer (sinon on rentre aspirine et c neuf !) bye voila ce ke g mis sur le vehicule, mais je veux pas etre mechant, moi perso, je lai telecharger ya kelke jours je le trouve super genial !!! il est un peu lent mais bon vu la taille c comprehensible merci bocoup fred !! PS : pourrais avoir ton email, car jaimerai faire des creations, et je c vraiment pas comment utiliser le programme et jai besoin de laide dun pro ! merci ! ReYdEn0708@hotmail.com <{POST_SNAPBACK}> je suis en train de faire un tuto pour faire une voiture de A à Z mais je ne l'ai pas encore fini peut etre dans 1 ou 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReYdEn Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 je suis en train de faire un tuto pour faire une voiture de A à Z mais je ne l'ai pas encore fini peut etre dans 1 ou 2 mois <{POST_SNAPBACK}> merci, sa minteresse super bien en attendant je me servirai des consils du PRO fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 merci fred c'est sympa, ton camion tue sa race! tu devrai le mettre dans d'autre jeux comme nfs6, mm2, racer, mafia et nfs4 :happycry: je travaille sur un tracteur là je vais vous montrer des image bientôt quans j'aurai réussi à m'inscrire :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Un tracteur , super cool , je voulais aussi en faire un , un renault , vivement que tu soit inscrit et que tu nous montre des screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Un tracteur , super cool , je voulais aussi en faire un , un renault , vivement que tu soit inscrit et que tu nous montre des screens <{POST_SNAPBACK}> Fred tu va nous faire tout les véhicules ouvrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ben pourkoi pas , y a pas beaucoup de monde qui en fait alors c'est pour ça ,et puis j'aime bien faire mumuse avec ce genre de véhicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 il faudrait que tu face les machine avec les rouleau pour etaler le goudron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés