Aller au contenu

Gta Macreators Version 3.0


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je voulai dir un grd merci car vou avez fait un travail remarquable un grd bvo a tous ceu qui ont fait se site macreator c'est fabuleu merveilleu vous avez donner une nouvelle vie a gta c'est magnifique :happycry: jen et les larme au yeu continuer et merci merci baucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve le v 3.0 vraiment sympas, j aime vraiment les couleurs et tout se qui va avec, et aussi les rubriques qui ont été améliorer, ou les membres peuvent noter les creations,et aussi tout les telechargements réunie dans la meme rubrique, c 'est vraiment bien :) l.

ps: c'est pas grave, mais ya qu' un seule T a ZEZETE44. :D

ps2:ça me fais plaisir de voir mon skin de gendarme dans la presentation de la page skin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais cool !!!

Bravo à toutes l'equipe !!!

Super y'a meme des véhicules pour les tout premiers GTA !!!

Ainsi que les armes tant atendues !!!

Sans oublié les jantes !!!

Les votes des menbres !!!

tout y est !!!

Vraiment merci de nous fournir un site aussi bien !!!

@+

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(desolé pour le double message)

atten une minute g dit "alleger" et pas "supprimer", capiche???? alors deforme pas ce ke je dit!!

 

sa revient au meme ...

 

de toute façon faut assurer le coup des deux serveur et de tout tient comme je disais essaie de tout faire ce qu'on fait la team macréators

 

faut tout héberger...

 

$fimx

 

EDIT : de toute façon c pas a moi de réglé sa c pas moi qui paie mais je rapelle des trucs... en attendant que s rentre

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, vous dites que l'on peut poster sur le forum ce qu'on pense de cette version!

Je l'aime pas, dsl :happycry:

Franchement, la version 1 je l'aimais pas trop c'était trop sombre, c'est pour ça que je ne venais jamais, ensuite il y a eu la version 2, là j'y allais tous les jours, c'était clair, cool, bien présenté, et il fallait pas se coler à l'écran pour lire les lignes!

Mais maintenant: :ouin:

Cette versio en marron, me fait à chaque foi penser à du c*c*

dsl de vous le dire franchement!!

Mais bon, c'est mon avis, et je viens encore tous les jours, seulement parce que je sais que vous être très actif sur ce merveilleu site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...