Aller au contenu

Gta Macreators Version 3.0


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Superbe version, merci a midtownmad et mimiduchat

 

P.S à mimiduchat: Sorry pour mon abus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais me répéter mais bon... j'ai rien contre la pub mais une popup a chaque fois qu'on clique c'est un peu abusé. ya pas moyen d'en avoir un peu moins comme avant, c'était juste quand on ouvrait la page d'accueil pour la première fois, un peu comme sur http://www.unreal-macreators.com/ on navigue un peu plus tranquillement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut aussi citer Petite Tomate pour les GTA's 2D car sans lui surrement il n'y aurait pas eut cette partie (du moins aussi vite), donc merci aussi à Petite Tomate :).

 

...tout à fait, merci à toi Ptite Tomate ;)

 

Perso je trouve que les ajouts sont géniaux, surtout les jantes et les armes, ça manquait ^_^

mais niveau couleurs c'est peut etre un peu sombre, j'aurais plutot vu un truc gris clair / bleu, pour coller avec le forum, même si ça collait moins à l'ambiance de S.A. ( voir pas du tout... ) :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je revien donc aujourd'hui enfin hier,et je me rend sur gta.macreators.com et la je me dit,jsuis tomber ou? :blink: ....

 

Franchement la banniere est trop classe,les couleurs flamboyantes,vraiment j'ai rien a ajouter de negatif,bravo voila tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette v3.0 est exelente le seul truc qui me dérange c'est la couleur :ouin: ... c'est moche :-/ !! mais sinon c'est trés agréable et avec tous ces nouveaux ajout comment ne pas etre comblé? :happycry: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais me répéter mais bon... j'ai rien contre la pub mais une popup a chaque fois qu'on clique c'est un peu abusé. ya pas moyen d'en avoir un peu moins comme avant, c'était juste quand on ouvrait la page d'accueil pour la première fois, un peu comme sur http://www.unreal-macreators.com/ on navigue un peu plus tranquillement...

Il suffit d'accepter tous les cookies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

site super pour editer gta

la nouvelle interface est nickel

 

j'utilise netscape 7.1 et jai aucun pb sur le site (affichage de pages & dl) sauf pour le nouveau system de vote : pour les voitures il marche mais pour les armes mon vote ne s'affiche pas

j'ai esseyé avec ie ça change rien

voila ci tout

C'est corrigé ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le nouveau site pas mal, appart la couleur que j'aime pas pas trop, le vert et le brun c'est pas mon truc, sinon la nouvelle partie armes est fantastiques, avec de très belles armes en plus qui sont déjà dedans, en tout cas merci a l'équipe de macreators pour leur boulot formidable afin d'améliorer le site :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la police en blanc (ou une autre couleur plus claire) ce serait plus lisible non ?

parce que noir sur fond marron, c'est vraiment chaud :-/

 

 

un petit bug en passant : le bandeau du haut se superpose avec les anciens (V2) de temps en temps

 

++

 

EDIT :

 

MDR je suis tombé en pleine mise à jour :lol:

 

très bon maintenant ;)

 

juste une petite dernière critique :

 

j'aimais bien avoir les espèces de logos (vice, san andreas, etc.) dans chaque tête de colonne à gauche, mais bon ça rend bien quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, il va y'avoir des choix d'armes plus tard si j'ai bien compris. 1 Armes pour le moment, et elle est classe. Dans le choix: monster-truck  y'en a 2 fois plus! Bravo pour cette nouvelle page!!!!!!!!! 1.3= 20/20! :D  :clap:  :clap:

 

je crois pas non :unsure: : http://www.gta-macreators.com/armes/gtavc/

 

 

ps : merci pour ts vos messages et bien entendu saluons les recherches de petite tomate qui ont bien aidé aux parties gta 2d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il déchire ! Moi j'aime tout dedans ! Les couleurs, la disposition, les nouveautés, enfin tout !(...) Un grand, un titanesque, un gargantuesque bravo à toute l'équipe qui a su garder le secret profondemment enfoui dans les profondeurs du mystère...

 

Continuez comme ça et le succès deviendra encore plus grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...