Mitsuro Sano Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Franchement pour moi, au niveau skin, les couleurs sont trop chaudes :-/ Mais la disposition des fichiers ( tels que les maps, voitures etc.... ), rend plus pratique la V3 que la V2 Je tiens juste à dire que c'est quand même un bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Deux Fois Bravo! :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 super rien a dire et aucun bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité paolo Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 je voulai dir un grd merci car vou avez fait un travail remarquable un grd bvo a tous ceu qui ont fait se site macreator c'est fabuleu merveilleu vous avez donner une nouvelle vie a gta c'est magnifique :happycry: jen et les larme au yeu continuer et merci merci baucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 moi je trouve le v 3.0 vraiment sympas, j aime vraiment les couleurs et tout se qui va avec, et aussi les rubriques qui ont été améliorer, ou les membres peuvent noter les creations,et aussi tout les telechargements réunie dans la meme rubrique, c 'est vraiment bien l. ps: c'est pas grave, mais ya qu' un seule T a ZEZETE44. ps2:ça me fais plaisir de voir mon skin de gendarme dans la presentation de la page skin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) Ouais cool !!! Bravo à toutes l'equipe !!! Super y'a meme des véhicules pour les tout premiers GTA !!! Ainsi que les armes tant atendues !!! Sans oublié les jantes !!! Les votes des menbres !!! tout y est !!! Vraiment merci de nous fournir un site aussi bien !!! @+ Modifié le 24 août 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité degaine_rascal! Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 ouais tout a fait d'acoor avec boxer les pubs soul!!!! message a mimi du chat e a son equipe: alleger le site de pub svp!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 ouais tout a fait d'acoor avec boxer les pubs soul!!!! message a mimi du chat e a son equipe: alleger le site de pub svp!!!! <{POST_SNAPBACK}> Toi allege ton prot monnaie... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité degaine_rascal! Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 et pourquoi je debourserai hein???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 et pourquoi je debourserai hein???? <{POST_SNAPBACK}> Ouzah t'essaieras de faire 4 Site dont uin forum payant avec deux bande passante, et tu cherche sa gratuit et sans pub on se retrouve au mexique $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité degaine_rascal! Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 et pourquoi je debourserai hein???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 (modifié) (desolé pour le double message) atten une minute g dit "alleger" et pas "supprimer", capiche???? alors deforme pas ce ke je dit!! <{POST_SNAPBACK}> sa revient au meme ... de toute façon faut assurer le coup des deux serveur et de tout tient comme je disais essaie de tout faire ce qu'on fait la team macréators faut tout héberger... $fimx EDIT : de toute façon c pas a moi de réglé sa c pas moi qui paie mais je rapelle des trucs... en attendant que s rentre Modifié le 28 août 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif fin du flood, c'est extrêmement lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Vercetty Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Voilà, vous dites que l'on peut poster sur le forum ce qu'on pense de cette version! Je l'aime pas, dsl :happycry: Franchement, la version 1 je l'aimais pas trop c'était trop sombre, c'est pour ça que je ne venais jamais, ensuite il y a eu la version 2, là j'y allais tous les jours, c'était clair, cool, bien présenté, et il fallait pas se coler à l'écran pour lire les lignes! Mais maintenant: :ouin: Cette versio en marron, me fait à chaque foi penser à du c*c* dsl de vous le dire franchement!! Mais bon, c'est mon avis, et je viens encore tous les jours, seulement parce que je sais que vous être très actif sur ce merveilleu site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés