Aller au contenu

Mon CD2 est bouzillé


ToFo

Messages recommandés

Nan je cherche pas à te casser, juste à répondre à ton excuse que je trouve non valable... :)

Enfin bon, j'oblige personne à écrire parfaitement, mais perso je comprends rarement tes messages du premier coup ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"rech proj pour sem proch s'adress à l'hot mart et plus si affinités"

Ca vous dit qqch ? :lol:

Autrement, je pense qu'il a les originaux et kil ve faire des copies de sauvegarde. Honnetement, je c pas kel otre prog utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il a raison, le cd2 vaut mieux faire une copie de sauvegarde  ( c'est légal en plus).

 

mais ne te complique pas la vie, copie simplement tout le cd2 dans un répertoire et grave ce répertoire sur un cd. Mais le répertoire doit être la racine du cd. Et n'oublie de mettre le même nom de volume .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voi pa pk les jeux ne commence pas a se mettre sur midi disc en disquette ,vous savé dans le commerce on voi des md dans une boite de disqette  ,binil pouré les mettre dedans sa éviteré de les rayé ?

 

a moin que lespace du cd ne soit trop petit ,mais il font bien des jeux sur md(gamecube) .

 

 

tony ,si j'écrit mal ,c'est pars'que bon je n'écrit déja pas trés bien ,et que c'est baucoup + rapide ,mais c'est vrai que pour vous c 'est (trés) chian de lire mes mess ,alor je vais essayé de m'amélioré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur ! ce ne sont pas du tout des md, mais bien des mini-dvds. Il existe aussi des mini-cds, lisibles et inscriptibles par certains lecteurs et graveurs. d'ailleurs, si tu regardes dans ton lecteur, tu as deux encoches : une pour les cds normaux, et une plus petite pour les petits cds, justement. je ne pense pas que les md soient adaptés pour les données...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ de 50 Mo, quand même. Le problème pour graver un mini-cd, c'est que certains graveurs ne sont pas bien paramétrés et ne mettent donc pas assez de données par cycle, ce qui réduit effectivement la capacité d'un bon pourcentage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabriziooo, j'ai édité ton message parce que ton image était hors normes, je veux bien que tu le réédites mais seulement si les normes sont respectées (640x480, 50Ko), ce n'est toujours pas le cas donc fais ce qu'on te demande ou ton message sera supprimé. (Put*** mais c'est quand même pas compliqué bord**!)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mercie la merdez...

 

TONY ; tu peut parler toi avec ta singature (a 2 bale :lol: )! ppffff a quoi elle sert ! ppfffff

 

a je sui desoler moi j evite dancobrer le forum avec une singnature QUI SERT A RIEN ( tu ma mis en roggn  >:()

t est TOUJOUR A TE LAMENTER on dirai que ta que sa a faire ! lol tu est le ... du forum (j avai oublier )

 

PS: ta singature peze 25 kb + s elle de la mergez... 40kb

 

ppffff : total 65 kb est en plus vous parler plusieur fois dans un poste !!!!!!!!!!!!!  >:( >:( >:( !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je t'aime fabriziooo :)

Tu vois, toi t'es comme ton message, tu sers à rien en fait ;) ...Et puis oublies pas d'en parler à ta maman, faut qu'elle vienne me punir parce que, ouhlala je t'ai énervé, alors c'est pas bien hein? Combien de mot à copier pour demain? Pauvre tâche va... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh,  y va se calmer le fabrizio? ? ? !

moi deja c est pas la merdez pour commencer ;)

ensuite les signatures encombrent moins qu une photo d un mini dvd en 640...  ::) t as pas l impression ke c est tellement peu important, ke tu aurais pu la mettre en 320 par exemple?!  ??? et puis j avais pas vu ta modif, car tu l as faite pendant l ecriture de ce post... alors je vais etre direct, tu me saoules la grand! tu peux mettre ta signature si tu veux, en respectant les REGLES, tu verras c est pas dur, on s y habitue...  >:(  tin t as un log de dessin chez toi? c est pourtant pas dur?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, tu ferais mieux de t'écraser parce que tu sais même pas de quoi tu parles, les images ça se charge une seule fois ;) ...Dis toi aussi que moi j'en ai rien à faire des gros fichiers, je suis pas en 56k, si je le fais c'est pour les autres, questions de respect, maintenant si t'es pas content tu te casses :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, tu manques de respect alors ça peut aller dans les 2 sens, si tu crois qu'il suffit de mettre "..." pour cacher une insulte ou quoi que ce soit d'autre d'irrespectueux, tu te trompes. Maintenant je te le répète, si tu n'es pas prêt à te plier aux rêgles du forum, qui ne sont pourtant vraiment pas compliquées, tu vas voir ailleurs.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atend s est toi qui me di sa

 

tu ma di : Tu vois, toi t'es comme ton message, tu sers à rien en fait  ...Et puis oublies pas d'en parler à ta maman, faut qu'elle vienne me punir parce que, ouhlala je t'ai énervé, alors c'est pas bien hein? Combien de mot à copier pour demain? Pauvre tâche va...

 

Est mintenent tu me di de me calmer  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...