Aller au contenu

Mon CD2 est bouzillé


ToFo

Messages recommandés

 

ni 30 messages de disputes, purée tu entends aux infos que les gens se font buter en sortant des bars, que les jeunes filles se font bruler daans les citées..... et tu viens ici pour voir que ça s'embrouille dans tous les coins.

 

faut arrêter de se prendre la tête pour des bêtises, les posteurs doivent respecter les règles du forum, un point c'est tout, les images comme c'est mentionné , la courtoisie et tout le reste.

 

Et les modos, je sais que c'est chiant de répéter tout en permanence ( je suis modo sur un autre forum, je sais ce que c'est) mais essayez de garder votre calme aussi afin de donner le bon exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme tu l'as dit, y a plein de choses beaucoup plus graves qui se passent, mais tu sais aussi qu'on a tous nos p'tits problèmes + ou - graves, moi je suis venu ici ce soir en pensant pouvoir aider quelques personnes sur le forum, et bien sur faire respecter la charte, même si je t'avoue que je préfère la premiere chose, quand t'as passé plusieurs jours à répéter sur tous les sujets qu'il fallait faire telle ou telle chose et pas d'autres, que tout le monde a lu ces messages mais qu'ils continuent à s'en foutre et ben c'est très chiant, tout ça tu le sais de toute façon puisque tu es modérateur je ne sais où. Moi je viens pas ici pour faire des bisous à tout le monde et m'en prendre plein la gueule sans rien dire, quelqu'un m'interpelle? Je lui réponds, si c'est pas le dialogue qu'il recherche ça peut devenir violent comme ce soir, je trouve tout ça bien ridicule mais si c'est la seule façon pour se faire comprendre...

 

Bref, bonne fin de soirée et bonne nuit à tous, j'entends mon lit qui m'appelle :teleport:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le meme principe pour la gravité des informations.....

dans les sujets de discussion , 2 personnes vont parler d'abord de ce qu'il se passe dans leur ville, puis dans leur région, puis l'Etat , puis de ce qui se passe dans le monde !

(par ordre croissant :"je me sens concerné")

et cela indubitablement...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est l'heure, ToFo ce que t'a dis était très touchant et c'est maintenant l'heure que je fasse mes excuses a fabriziooo. Je tien a m'excuser si je t'ai blesser en tout point, dans le fait de ton site sur ta signature. J'avais dit qu'il était à chier mais je l'avais pas vu encore. Peu après je suis aller le voir et je tien vraiment a m'excuser puisque je l'ai trouver super. Désoler et j'espère que tu va me pardonner. :-/ Désoler encore.

Signer sincèrement

                                 Fox Racing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin c est bôôôôôô! l amour et la paix ont triomphé, on croirait un épisode de candy!!!  ;D

embrassons nous mes frères et créons ensemble une secte ou l amour sera roi, ou nous aurons droit a dix femmes chacun, ou.... arf je viens de me lever et je débloque, la... un piti kawa et j irai mieux, pardon!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va mettre ça sur le coup de l'heure tardive mais honnetement c vallait vraiment pas la peine de se prendre la tête sur un sujet aussi con. Je ne donne raison à personne car les différentes idées abordées peuvent très bien se défendre.

Je sais pas mais bon ajouter une remarques "grossière" (encore que ce ne soit pas vraiment le terme) en valait pas la peine, Tony : à ma connaissance, Fab n'est pas un récidiviste. T'as bien fait de lui faire la remarque, mais l'agressivité dont était emprunte le message (et que, si je ne peux justifier, je peux au moins comprendre) a amené une dispute qui aurait pu faire foirer les relations d'amitié qui s'entretiennent sur le forum.

Content que ça se soit règlé dans le pardon et la bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, je la trouve mieux qu'avant, mais tu devrais mettre un peu de flou sur les contours des logo FF et OM, pour que ça se fonde avec l'arrière-plan :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, vous m'excuserez mais la mienne est mieux hein, pas grave ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...