Aller au contenu

Mon CD2 est bouzillé


ToFo

Messages recommandés

bah au lieu de jouer a "je reprends les messages des autres", regarde le message ke tu as mis avant celui de tony, et ki l a fait réagir?! tu comprendras peut etre! c est pas comme si ct la premiere fois kon donnait les regles a respecter pour les images, non?! tu crois pas ke c est enervant de repeter plusieurs fois les memes choses?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui tu te calmes, c'est toi qui pète un cable tout seul, tu fais un message avec une image trop grande, je l'édite et toi tu le réédites par-dessus pour remettre ton image, je te rappelle qu'ici les modérateurs ne servent pas à rien, ils servent à faire en sorte que chacun se respecte, il a été défini que les images ne devaient pas dépasser la taille de 640x480 et 50Ko, estimes-toi heureux qu'on puisse en afficher.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne commence pas a mettre en opposition les differents modos ici stp!!!! les regles, c est les regles!! n importe kel modo ici t aurait édité ton image et tu le sais tres bien! si une histoire de taille d image te met ds cet état, alors prends toi une tisane ca te fera du bien, mais arrete maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fuit pas mai je ne veux pas me prendre la tête

 

je fai se que j ai di est s est t ou !!!!

 

lamergez... : s est lui qui a comencer a jurer par : (Put*** mais c'est quand même pas compliqué bord**!) je sai qu il la di plusieur foi mai on peut oublier quelque foi pas besoin de jurer pour sa !  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te gêne tant que ça que je jure?? Pourtant c'était pas contre toi, y avait rien de méchant ça m'énervait juste, si tu t'énerves pour si peux, je doute qu'une tisane suffisse à te calmer...

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprends bien fabrizio, tu poses pas de problemes d habitude, comprends ke c est chiant de répéter trente fois de pas dépasser une certaine taille d image et un poids, tu le fais une fois, tony te l édite, et tu recommences... y a de koi avoir la haine nan?! tu connais les regles, si tu viens ici tu les acceptes, c est tout. il n y aura aucun probleme si tu les respectes, omme tout le monde. je pense ke maintenant cette discussion est close, car la ca devient de l enfantillage et j ai passé l age...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

love hinna je connais juste de nom !

sinon je commence ma premiere collection de mangas : GTO ! (j'en suis au tome 10 )

mais cowboy bebop je n'ai vu que la série de 26 épisodes qui était passée sur canal+ et gameone( ::) )

j'ai vu aussi ghost in the shell en anime (sur m6)

 

j'ai vu pas mal de DA : evangelion, enormément de dragon ball (Z), vision d'escaflowne, blue seed, nicky larson (city hunter, yugenkaisah, gun smith cat's...(saint seya(chevaliers du zodiaque)...et donc cowboy bebop

je passerai a gunnm apres avoir fini GTO (25 tomes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, tu ne veux pas enlever les choses que toi tu aimes, ton avatar fait combien?? 215Ko?!

 

http://lukhra.free.fr/Photos-Signatures/fabriziooo.jpg

 

215Ko, si on fait des signatures de 20Ko ça en vaut bien une dizaine... ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...