LuK Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Nan je cherche pas à te casser, juste à répondre à ton excuse que je trouve non valable... Enfin bon, j'oblige personne à écrire parfaitement, mais perso je comprends rarement tes messages du premier coup : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 coment copyer le cd - 1 est 2 de gta 3 j ai esailer avec : 1 Blindwrite 2 CloneCD 3 CDRWIN 5 4 Nero - Burning Rom aucun d eux arive a cree une image est encore moin de copyer le cd de gta3 alore aider moiiiii :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 pourquoi veux-tu copier les cds de GTA3 ? possedes-tu les originaux ? si non tu sias ce que je penses...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 "rech proj pour sem proch s'adress à l'hot mart et plus si affinités" Ca vous dit qqch ? Autrement, je pense qu'il a les originaux et kil ve faire des copies de sauvegarde. Honnetement, je c pas kel otre prog utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 comme le di si bien Xr j ai les originaux ,mon cd 2 devien vieux alore je voudrai copyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 C'est vrai qu'il faut rellire son message deux et même trois fois avant de comprendre ce qu'il dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 non il a raison, le cd2 vaut mieux faire une copie de sauvegarde ( c'est légal en plus). mais ne te complique pas la vie, copie simplement tout le cd2 dans un répertoire et grave ce répertoire sur un cd. Mais le répertoire doit être la racine du cd. Et n'oublie de mettre le même nom de volume . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 eeeee..., tofo pour quoi quand je place tout le cd 1 dans un repertoire il peze 200... Mb il devrai pezer dans les 600 Mb ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Bon non le cd 1 il faut un peu plus de 200 mo c est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 je ne voi pa pk les jeux ne commence pas a se mettre sur midi disc en disquette ,vous savé dans le commerce on voi des md dans une boite de disqette ,binil pouré les mettre dedans sa éviteré de les rayé ? a moin que lespace du cd ne soit trop petit ,mais il font bien des jeux sur md(gamecube) . tony ,si j'écrit mal ,c'est pars'que bon je n'écrit déja pas trés bien ,et que c'est baucoup + rapide ,mais c'est vrai que pour vous c 'est (trés) chian de lire mes mess ,alor je vais essayé de m'amélioré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Erreur ! ce ne sont pas du tout des md, mais bien des mini-dvds. Il existe aussi des mini-cds, lisibles et inscriptibles par certains lecteurs et graveurs. d'ailleurs, si tu regardes dans ton lecteur, tu as deux encoches : une pour les cds normaux, et une plus petite pour les petits cds, justement. je ne pense pas que les md soient adaptés pour les données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 oui mais bon les mini tu vas mettre quoi dessus ? 50 Mo. Sinon fabrizioo c'est normal les 200 Mo, tout est hyper compressé. Après lors de la première util, ça se décompresse et ça peut atteindre les 700 mo( le tout). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 + de 50 Mo, quand même. Le problème pour graver un mini-cd, c'est que certains graveurs ne sont pas bien paramétrés et ne mettent donc pas assez de données par cycle, ce qui réduit effectivement la capacité d'un bon pourcentage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 les mini-cd peze 185 mb http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/gta3/mini_CD.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 essaye de modifier ton image sous psp ou photoshop pour l alléger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 fabriziooo, j'ai édité ton message parce que ton image était hors normes, je veux bien que tu le réédites mais seulement si les normes sont respectées (640x480, 50Ko), ce n'est toujours pas le cas donc fais ce qu'on te demande ou ton message sera supprimé. (Put*** mais c'est quand même pas compliqué bord**!) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 t as juste a baisser un peu la résolution si tu veux pas trifouiller ton image fabrizio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 mercie la merdez... TONY ; tu peut parler toi avec ta singature (a 2 bale )! ppffff a quoi elle sert ! ppfffff a je sui desoler moi j evite dancobrer le forum avec une singnature QUI SERT A RIEN ( tu ma mis en roggn >) t est TOUJOUR A TE LAMENTER on dirai que ta que sa a faire ! lol tu est le ... du forum (j avai oublier ) PS: ta singature peze 25 kb + s elle de la mergez... 40kb ppffff : total 65 kb est en plus vous parler plusieur fois dans un poste !!!!!!!!!!!!! > > > !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Oui moi aussi je t'aime fabriziooo Tu vois, toi t'es comme ton message, tu sers à rien en fait ...Et puis oublies pas d'en parler à ta maman, faut qu'elle vienne me punir parce que, ouhlala je t'ai énervé, alors c'est pas bien hein? Combien de mot à copier pour demain? Pauvre tâche va... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 euh, y va se calmer le fabrizio? ? ? ! moi deja c est pas la merdez pour commencer ensuite les signatures encombrent moins qu une photo d un mini dvd en 640... : t as pas l impression ke c est tellement peu important, ke tu aurais pu la mettre en 320 par exemple?! ??? et puis j avais pas vu ta modif, car tu l as faite pendant l ecriture de ce post... alors je vais etre direct, tu me saoules la grand! tu peux mettre ta signature si tu veux, en respectant les REGLES, tu verras c est pas dur, on s y habitue... > tin t as un log de dessin chez toi? c est pourtant pas dur?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Ok, tu ferais mieux de t'écraser parce que tu sais même pas de quoi tu parles, les images ça se charge une seule fois ...Dis toi aussi que moi j'en ai rien à faire des gros fichiers, je suis pas en 56k, si je le fais c'est pour les autres, questions de respect, maintenant si t'es pas content tu te casses +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 s ai une injure sa , tu parle encore comme sa est moi aussi je parlerai com sa ! ta compris ! pppffff : ****** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Oh tu sais, tu manques de respect alors ça peut aller dans les 2 sens, si tu crois qu'il suffit de mettre "..." pour cacher une insulte ou quoi que ce soit d'autre d'irrespectueux, tu te trompes. Maintenant je te le répète, si tu n'es pas prêt à te plier aux rêgles du forum, qui ne sont pourtant vraiment pas compliquées, tu vas voir ailleurs. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 n oublie pas effectivement ke les images sont chargées stockées et k elles ne sont "longues" a charger kune fois, et beaucoup moins que tes "magnifiques " images... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 5 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 atend s est toi qui me di sa tu ma di : Tu vois, toi t'es comme ton message, tu sers à rien en fait ...Et puis oublies pas d'en parler à ta maman, faut qu'elle vienne me punir parce que, ouhlala je t'ai énervé, alors c'est pas bien hein? Combien de mot à copier pour demain? Pauvre tâche va... Est mintenent tu me di de me calmer > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés