ToFo Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 après 3 mois de bons et loyaux services, mon cd2 n'est plus reconnu par mes lecteurs ( je sais, je n'ai pas toujours été tendre avec lui :' mea culpa ) MORALITE : faites 1 copie privée des jeux que vous avez acheté ( si vous avez un graveur). Je rappelle que c parfaitement LEGAL en France même si c en contradiction avec les taxes sur CDr et les protections des cd. Bon maintenant faut que je trouve un CD2...... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 bah si j avais une bonne connec, je te l aurais bien envoyé et mis a dispo sur un ftp, mais la... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 POurtant moi j en ai plus besoin du cd2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 14 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 c sympa Merguez, je vais essayer de me débrouiller, voir si je peux pas le lire sur un autre lecteur moins sensible pour essayer de faire une copie ( mais y a une grosse rayure donc je crains que....) bon sinon je ferais avec la mule ( là je suis flou mais c volontaire, certains comprendront) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 14 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 car tu l'avais copié sur le dd sans doute, j'avais essayé mais ça marchais pas chez moi et puis à l'époque j'avais pas envisagé cette éventualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Au fait mes condoleances pour ton cd2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 14 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Merci :'(, je suis très touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Met le dans un de tes lecteurs ou graveur de préférence et fais une image du cd avec blindwrite en vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 14 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 merci, je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 mais si vraiment il est mort.. Balle-trppe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 tofo j'ai conection adsl.si tu as msn je peux extraire le cd2 sur mon dur,le winacer et te l'envoyer en attachant le fichier par windows messenger (ca marche par ce qu'avec des potes on s'envois des divx comme ca! ;D .) si tu as l'adsl c du tout bon.alors laisse moi un message sur ma messagerie si tu veux le cd 2. hhcjay@wanadoo.fr c tout ce que je peux faire. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Viens faire un tour sur IRC sinon, on trouvera une solution... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 15 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 ok merci à tous , Tony je t'attends sur le chat, chris38isere, une autre solution c que j'ai un server ftp, je t'ouvre un compte et tu peux me l'uploader mais je ne veux pas monopoliser ta bande passante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 pour moi il n'y a pas de probleme mais il va falloir que tu m'expliques comment je dois proceder car "ftp" je connais absolument pas .Mais autrement pas de probleme,et pour la bande passante c pas un souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 15 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 je suis en train d'essayer quelque chose, chris38isere, si ça ne marche pas je ferai appel à toi, mais merci beaucoup pour ta proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Moi je dis merci à chris38isere meme si je suis pas concerné paske c rare que des nouveaux sur le forum (9 messages :) s'impliquent bien gentiment. :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 15 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 ouaip, t'as bien raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 c normal on m'a bien dépanné sympathiquement pour les modifs de gta3!ca s'appel renvoyer l'ascenceur ;D.Ce site est tres convivial donc ca me fais plaisir de m'investir,c'est le peu que je puisse faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 EST moi jarive pas a copyer le cd 1 est 2 pour quoi est comment copyer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 3 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 aaéaahhh mais c pas vrai, il a contaminé tout le forum Alexis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 tin y va falloir mettre des préservatifs pour écrire sur ce forum maintenant!!! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Oui faites des efforts un peu c'est vraiment laid cette mode de tout abréger à un tel point que ça en devient illisible, c'est pas comme sur une messagerie instantanée, ici vous avez le temps de le taper votre message...! > +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 non tony ,on a pas le temp décrir le mess ! ya le forfait internet qui est limité... lol la grosse exuse... VIVE LE PETTY ALEXIS YLLUSTRAYENT(ées) !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Tu rigoles? T'as pourtant bien pris le temps de mettre un effet sur le texte pour qu'il soit gros, non? Et puis tout le temps que tu passes à aller chercher tes smiley sur l'autre site, tu peux aussi le passer à rédiger correctement des messages, donc ton excuse tu sais ce que tu peux en faire... :boxe: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 hum...je me suis bien fait casser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés