MageBlanc Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 eh oui g reussi a utiliser ds le jeu un nouvo modele 3D de tommy (en fait c tommy avec des trucs en plus : lunette de soleil ) et ca marche ,a part pour les animation il rest toujours ds la meme position du coup et g utiliser un ptit programme 3d gratos ( blender 2.33a) avec un script python pour importer les .dff (gta_IE_01c.py) et la suite de l'expliquation ce sera ds mon tuto j'arrete le tuto pour creer des banoles sous zmodeler pour le moment pour faire celui !! bon pour le screen peux pas vous en faire paske on voit des creation ke je ve pas faire voir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 wé blender je connai c'est vachemen bien et facile .. mais quand j'ai vu que je pouvait pas exporter les caisses de blender ver zmod ca m'a un peu éceuré .. si quelqu'un sait comment faire d'ailleur ca serai pas mal et pui pour ton tuto bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 wé blender je connai c'est vachemen bien et facile .. mais quand j'ai vu que je pouvait pas exporter les caisses de blender ver zmod ca m'a un peu éceuré .. si quelqu'un sait comment faire d'ailleur ca serai pas mal et pui pour ton tuto bonne chance <{POST_SNAPBACK}> C'est quel format blender ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 le format c'est du .blend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 (modifié) mais tu peux faire export en dff et pour l'utiliser ds Zmodeler tu dois cliquer sur msplit pour kil le convertisse aussi pour zmodeler je c g fais et ca marche le liens des explication en anglais pour vice city modif avec blender !! Modifié le 1 août 2004 par MageBlanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 bon c cool ca alor !! bon je vais essayer de faire un caisse vite fait et pui ensuite si ca ne te dérange pas mageblanc tu m'expliquera comment l'exporter ds zmod merci beaucoup c cool que ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 oups c t de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 bon voila 2 screen sur ce ke g fait 'bon c pas beaucoup g juste mis une paire de lunette de soleil ) http://img28.exs.cx/img28/9333/tommyrayban.th.jpg http://img42.exs.cx/img42/5996/tommyrayban2.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Elle est un peu grande je trouve ta paire de lunette Mais ca fait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 jtrouve ca trippe tu lui fous une casquette apres et tout ca démonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 AAa Merci beaucoup! exactement ce que j'allai poster pour demander voila donc de quoi parlait paki! , ah et paki tu vendrais pas ta PS2 sur 2xmoinscher.com? ou c'est po toi des fois pacha-77? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Désolé pour le hors sujet mais je pense pas que paki vende sa PS2, il vient d'acheter un jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 fin du hors-sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Mouais, merci bien, et dites, sur le tuto le lient vers le scrpit python, il est dead! une soluce? Ps ; Non mais t'as deja vu ca??? en plein temps de paix, il chante, et pis carc!! un bourre pif! nan mais il est completement dingue ce mec! mais moi les dingues je les soignes! Quand on m'en fait trop, j'correctionne plus! je dynamite! je disperse je ventile! Ah faut recconaitre (blurpb) c'est du brutal :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russificator Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) Un bon tuto, MageBlanc. Bonne chance. A la prossima. Modifié le 18 août 2004 par russificator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) pouvez vous reparer le tutorial blender car j'ai fais de nouveux skin 3d avec zmodeler et jaimerais qui il soie reparer pour pouvoir inserer ma réalisation (les lien des images cela serais déja bien) merci Modifié le 25 avril 2005 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés