saoul cool Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/824.php http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif <{POST_SNAPBACK}> Magnifique ! GGscorpio, tu la vraiment bien réalisé ! :yes: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 nan désolé j'ai pas mon diplôme de créateur en 3D je dirais mêem "La bave du crapaud n'empêche pas la caravanne de passer" ps : pour les créations, on peut faire une mise à jour du téléchargement en cas d'amélioration ...mais pour les véhicules c'est 1 mise à jour et pas plus : doonc avant de nous envoyer la version "finale", vérifiez bien qu'elle est "finale" <{POST_SNAPBACK}> ok ya pas de prob mais je pennse pas a une mise a jours si il y en a une se sera une otre scout style bw's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 n'empeche les test c'est comme sur jeuvideo.com ici c'est n'importe quoi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Le guest est en pleine forme Moi je dirais que tu es n'importe quoi . Non mais en plus tu ne t'y connais rien je suppose . Sérieux, il faudrait arrêter de se la jouer connaisseur petit guest, parce que là, tu es vraiment pitoyable à mourrir de rire :yes: Allez, fini de te parler, parce que à force, c'est lassant :-/ . :bye: GGScporpio, tu ne feras pas de mise à jour de ton scoot alors? Même petite ( comme les jantes "trop blanche" :-/ )? Mais j'attends avec impatience ton nouveau WIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Le guest est en pleine forme Moi je dirais que tu es n'importe quoi . Non mais en plus tu ne t'y connais rien je suppose . Sérieux, il faudrait arrêter de se la jouer connaisseur petit guest, parce que là, tu es vraiment pitoyable à mourrir de rire :yes: Allez, fini de te parler, parce que à force, c'est lassant :-/ . :bye: GGScporpio, tu ne feras pas de mise à jour de ton scoot alors? Même petite ( comme les jantes "trop blanche" :-/ )? Mais j'attends avec impatience ton nouveau WIP <{POST_SNAPBACK}> Tu trouve que une mise à jour s'impose ??? Moi j'aime bcp comme sa ... histoire de gout ! Sa donne au scoot un petit aspect tuning, ce blanc comme on fais pas plus ... PS au Admins vous pouvez pas Banir son IP car sa devient du non restpect de la personne ... enfin si vous prenez pas la décisions c'est qui il y a un raison, que je respecte ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 jorait une surprise pour tout les fan de scooter dici 2semm aller byee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés