Aller au contenu

[veh] Renault Scenic


plarot_1

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon voili voilou des news comme promi :D je dois dire que je suis assez content de ce que j'ai fait depuis hier malgrès quelques défauts mais bon .. ca peu pas etre parfait :rolleyes:

donc la j'ai fini tout l'éxtérieur :

 

devant

derriere

 

donc voila comme d'ab n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez pour que je puisse me corriger ;)

bye

 

PS : je ne sais pas pk le rétro est si clair :-/

Modifié par plarot_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila une petite mise a jour avec les roues .. elles sont simples (mes premieres) donc je ne sait pas trop si elles sont bien faites mais en tout cas elles ressemblent aux originales di scenic :rolleyes: j'ai essayé de faire de mon mieu

donc voila l'ensemble avec les roues :

 

scenic

 

dites moi ce que vous en pensez ... bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je trouve cheloo sur ton image avec le scenic vert...

C'est le signe renault tres tres étiré....

Sinon ca clak grave bravo  ;)

 

c'est peut etre simplement une tache noir!

ou bien un effet d'ombage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je trouve cheloo sur ton image avec le scenic vert...

C'est le signe renault tres tres étiré....

Sinon ca clak grave bravo  ;)

 

ba en fait je voudrais bien te dire si c'est un erreur ou je ne sais quoi mais je n'ai pas voulu faire encore de signe renault donc je ne sais pas trop ou tu le voit .. mais comme le dit doublezero c'est peu etre juste une tache ou qqch kom ca ..

mais bien joué pour l'imagination ;)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait je voudrais bien te dire si c'est un erreur ou je ne sais quoi mais je n'ai pas voulu faire encore de signe renault donc je ne sais pas trop ou tu le voit .. mais comme le dit doublezero c'est peu etre juste une tache ou qqch kom ca ..

mais bien joué pour l'imagination  ;)

bye

 

sur le capot et sur le coffre on dirait vraiment qu'il en a pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le capot et sur le coffre on dirait vraiment qu'il en a pourtant

 

lol je suis désolé je ne vois toujours pas .. lol mais bon ce n'est pas grave je vais en faire vite fait comme ca tu les verras pour de bon :rolleyes:

 

Encore un qui fait du beau boulot de sa premiere création

Bravo

@+

 

merci beaucoup ca fait toujours plaisir des remarques comme ca :happycry:

 

allé bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublezero parle peut-être de la voiture de "Clem" car c'est sur cette voiture que je remarque la tâche noire qui donne l'impression que le logo de la marque au losange est étiré :-/

 

HA voila...désolé pour la confusion plarot1, mais javais pas fait attention au nom de lauteur lol. surtout que vous faites tout les 2 la meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c'est pas grave .. moi non plus j'ai pas fait trop gaf a ta remarque lol

bon et la je t'offre ceci :D : ton signe renault !! !! lol comme ca au moins tu m'ora permis de perfectionner un peu ma caisse meme si ta remarque ne m'était pas dédiée :D

allé bye

Modifié par plarot_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voila elle est tout de suite mieux c'était le détaille qui manquait lol (heureusement que je suis la lol)

allez, continue comme sa et surtout n'abandonne pas tu est tres bien parti et ta caisse est magnifique :)

 

a+

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une première création bravo c'est super

il est débutant (1 er créations ) alors imaginé quand il sera plus fort (5-6 eme créations) sa sera magnifique  :clap:  :clap:  :clap:

 

lol faudrait peu etre pas exagerer non plus :D tu vas me faire rougir :P

quoiqu'il en soit merci beaucoup ca me fait tres plaisir

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait je voudrais bien te dire si c'est un erreur ou je ne sais quoi mais je n'ai pas voulu faire encore de signe renault donc je ne sais pas trop ou tu le voit .. mais comme le dit doublezero c'est peu etre juste une tache ou qqch kom ca ..

mais bien joué pour l'imagination  ;)

bye

Nan mais bon c'est juste bizarre c'est pitet' mon imagination....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila mem si je n'avance pa bcp sur mon scenic j'avance quand meme :D en fait je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire l'intérieur et tout donc je me suis consacré aux textures .. dc voila ske ca donne :

devant

derriere

donc voila n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez pour que je puisse me corriger ..

allé bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...