"Clém" Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 merci mage blanc euh sinon plarot_1 il est bien ton scenic mais est ce que tu as separer les portieres, le capot...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 c pas grave il peut le faire apres !!! il y a une option detach ds zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 oui mais c'est beaucoup plus dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 nan nan je ne les ai pas séparés je le ferai apre comme ca je suis sur que tout est bien aligné et qu'il n'y a pas de trous ni rien ... au contraire je trouve ca bcp plus facile .. enfin bon chacun sa technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 je suis content de moi j'ai bien avancé cet aprem: voici le resultat: http://membres.lycos.fr/retiereclement/photoforum/scenic7.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 voici se que sa donne texturé http://membres.lycos.fr/retiereclement/photoforum/scenic8.jpg ps:je suis desolé d'avoir mit 2 messages a la suite mais il n'y avait plus le bouton "modifier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ELLE EST TRES BELLE BRAVO§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 est ce que quelqu'un pourrait me dire comment metre les deux coté symetrique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Sont super belle vo création bravo. pour faire une copi simétrike il fo faire une copi de la piece, pui faire une miror en "x" (dsl c mal expliké) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Sont super belle vo création bravo. pour faire une copi simétrike il fo faire une copi de la piece, pui faire une miror en "x" (dsl c mal expliké) si si c très bien expliqué (enfin j'ai compris en cherchant en peu) merci je pense avoir fini l'exterieur demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 euh sinon je voulais savoir esque 3000poligone c beaucoup?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) Non c'est pas beaucoup Et ta voiture elle est bien Modifié le 20 juillet 2004 par Mitsuro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 (modifié) j'ai fini l'exterieur http://membres.lycos.fr/retiereclement/photoforum/scenic13.jpg http://membres.lycos.fr/retiereclement/photoforum/scenic12.jpg edit: oh non j'ai oublier de faire les phare bon bah finalement l'exterieur n'est pas fini Modifié le 21 juillet 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ta pas ecouté les conseils que je t donné par msn !!! ya des bosses sur ta caisse , on dirait kelle a eu un accident , essaye de remettre tout bien droit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ouai je vais voir sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ils est super, lextérieur est trop bo bonne cahnce pour lintérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 je me rapproche de la fin la preve en n'image http://membres.lycos.fr/retiereclement/photoforum/scenic15.jpg http://membres.lycos.fr/retiereclement/photoforum/scenic14.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Chapeau Clem . Mais où en est la voiture de plarot_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) Chapeau Clem . Mais où en est la voiture de plarot_1 merci sinon pour plarot_1 je ne sais pas où il en n'est il veut peut etre nous faire une surprise en nous la montrant fini Modifié le 23 juillet 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Beaucoup de tache noir As tu fais tes normal ? détach et unithselect ? Sinon je trouve ton volant trop grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est vrai que le volant du news scenic est petit normalement et là non sinon ya toujours des bosses c pas lisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) dsl mais la j'en ai marre est je n'est pas envie de le retaper donc je le laisse comme sa sauf pour le volant Modifié le 23 juillet 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 CANON ton scénic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 dsl mais la j'en ai marre est je n'est pas envie de le retaper donc je le laisse comme sa sauf pour le volant <{POST_SNAPBACK}> Tu c'est se que c'est les normal au moin ?? c'est pour enlever les tache noir, en aucun cas tu recommence ton scénic, tu l'arrange car sa c'est pas vraiment sa sans les normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 non je ne sais pas se que sais les normal et je n'avais pas du tout l'intension de tout recommencé quand je diser que je n'avais pas envie de le retaper je parlais des bosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés