Aller au contenu

[topic Unique] Mozilla


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh... en techno, on devait faire un site. Bon je l'ai commencé chez moi et j'ai fais un .css à côté du HTML (bien propre ...) MAis comme internet explorer affichait mal, j'ai demandé au prof s'il pouvait m'envoyer Firefox (si possible la 1.5, aujourd'hui) sur mon pc ( de l'école hein ? chez moi ça fait loooooooongtemps). Bon donc l'extraction c bien passé, mais le seul prob, peut pas aller sur internet. bien évidement, les fichier html sur mon disc dure s'affichait bien sur firefox (pas encore online) mais pouvait faire aucune recherche avec .........

Idée ?

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a beaucoup de question à propos des "fausses" boîtes email comme Hotmail. Je voudrais faire remarquer qu'il est possible de faire fonctionner Thunderbird sans aucun problème avec un boîte Hotmail ou bien encore Yahoo grâce à deux plugin, le plugin WebMail + le plugin specialsé de la boîte en question (Hotmail par exemple).

Le pire est que cela fonctionne aussi bien en reception qu'en envoi (il suffit d'utiliser le smtp de sa connexion pour envoyer les mails).

J'ai même été etonné de la rapidité de Thunderbird allié à ces plugins.

 

A essayer ;)

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je poste ici quoique que j'aurai pu créer un nouveau topic dans le forum bugs car il ne concerne que ce forum.

 

Depuis quelques temps, en fait depuis que j'ai fait la mise à jour de mon firefox vers la 1.5, j'ai de plus en plus de mal avec le javascript, jusqu'à ce qu'hier il ne comprenait plus rien quand je cliquais sur répondre pour un post ou pour un mp.

 

J'ai donc essayé de reinstaller firefox, toujours le même problème. Je l'ai viré, vérifié que le répertoire était bien supprimé ainsi que dans application data. J'ai reinstallé et toujours le même problème. J'ai recommencé la manip, en remettant cette fois ci la 1.0.7 et je me rends compte que le blem est toujours là.

 

J'ai pensé à un petit virus, mais rien du tout, ni virus ni spyware.

 

Auriez vous des idées pour résoudre mon problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brezho, quels trucs JS ? Les seuls trucs Javascript d'IPB sont l'édition rapide, l'assistant et les menus de topic. Les liens de réponse (topic/MP) sont pas en Javascript... et t'as essayé si ça marche avec IE :huh: ?

______

 

Au fait, je sais pas si ça a déja été évoqué, mais le projet de la suite Mozilla a été abandonné et forme un nouveau projet qui utilise les derniers moteurs FF et TB ; SeaMonkey. Actuellement seule une bêta en anglais est disponible, mais ça peut refaire un nouveau Mozilla :)

 

Téléchargement ici.

Modifié par Kyofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brezho, quels trucs JS ? Les seuls trucs Javascript d'IPB sont l'édition rapide, l'assistant et les menus de topic. Les liens de réponse (topic/MP) sont pas en Javascript... et t'as essayé si ça marche avec IE :huh: ?

Ben justement c'est les boutons réponse, prévisualisation, et enregistrer pour envoyer plus tard les mp qui posent problème.

 

FF me dit à chaque fois "le document ne contient aucune donnée" après 3 plombes de chargement dans le vide.

 

Ce message est fait avec IE, on verra ce que ca donne quand j'aurais répondu. ;)

 

Edit: ca a passé du premier coup avec IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

alpha est avant meme beta, donc bon ^^

 

 

sinon je trouve quelle apporte pas grand chose de concret :

nouvelle gestion des onglets

nouvelle gestion du stockage des marque pages (en amont donc)

nouvelle gestion des extensions

 

enfin bref que des trucs qui ne se voient pas comme ca, pas d'innovations fondamentales...

après ya ptet les nouvelles normes w3c bien quelles n'aient pas beaucoup évoluées depuis la 1.5..

 

enfin vala moi jattendrais la version finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi bon passé a 2.0 alpha a part perdre ses theme&extension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tester les nouvelles fonctionnalités...

et pour les extensions qui ne le sont pas encore, elles seront pour la plupart portées pour la 2.0a... (pendant la 1.0 yavait dja plein d'extensions pour la 1.5beta...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

le plus marrant ces le topic des commentaires :lol:

 

des réactions pourries j'en ai eu longtemps

 

"Tu vas buggué mon ordi"

"De toute façon jcomprend pas l'anglais"

"Mon papa y m'a dit de pas mettres des trucs que la police va me mettre en prison"

 

bref ^^

 

Firefox, j'y est été contraint, mais c'était pour la bonne cause ^^

 

Sfimx

 

edit : et pis maxthon, sa veut tout dire, donc ^^

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon leurs t-shirts, quand on les achete, l'argent sert en fait comme un don aux mecs qui font mozilla?

Aux dernières nouvelles, tu faisais un don et recevait un T-Shirt en cadeau (comme ça, y'a pas de retour marchandise si t'as pas content : ils te l'ont offert).

Perso je les trouve laids les T-Shirts FF (les Mozilla Europe sont mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J'ai un gros bug chelou: quand je fait ' sur une page, sa me met le truc de recherche :blink:

Assez chiant quand on repond avec la fenetre fastreply :angry:

 

Solutions? :)

 

 

Heu...c'est pareil chez moi, donc c'est plus un raccourci clavier débile qu'un bug. ;)

Par contre ca ne me le fait pas quand je reponds en fastreply...

 

 

Tu dois pouvoir corriger ça avec KeyConfig.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectiver taper dans une case ou dans un textarea et que sa redirige vers la recherche à la frappe est très énervant, c'est une des touches (Ins, Scr Lk, SysRq, Pause, Home) spéciales qu'on peut toucher par hasard ^^

 

vous n'avez quà faire comme Sfimx, vous appuyer un peu partout et sa devrait finir par s'arrêter

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...