doublezero Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bonsoir ! Et la mienne ? On voit pas bcp le N de Design dans PiKseL Entity Design ... je vais changer ! http://pikselentitydesign.free.fr/macreaunderground/forum/signature.gif EDIT: Voila l'avatar http://pikselentitydesign.free.fr/macreaunderground/forum/avatar.gif <{POST_SNAPBACK}> waw elle sont super belle :clap: coment tu fais pour qu'il y ai un effet "fondu" (je sais pas comment on dis) entre design et la bagnole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 waw elle sont super belle :clap: coment tu fais pour qu'il y ai un effet "fondu" (je sais pas comment on dis) entre design et la bagnole <{POST_SNAPBACK}> Euh ... bah je prend simplement une couleur qui fond du noir au blanc ... comme ca => fondu noir - blanc Mais le fondu peut-etre de n'importe quel couleur, et peut comporter autant de couleur que tu le souhaite, c'est a toi de t'amuser a decouvrir tout ca! J'utilise JASC Paint Shop Pro 8.1 Dont tu peux avoir une version d'essai en cliquant sur le nom. Mais je crois que tu as moins d'option que moi, ayant la version cd ! (je suis pa sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 a ok merci beaucoup je vais desuite essayer sa puisque tute mes signatures flash sont trop grosse (57ko :ouin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bonsoir ! Et la mienne ? On voit pas bcp le N de Design dans PiKseL Entity Design ... je vais changer ! http://pikselentitydesign.free.fr/macreaunderground/forum/signature.gif EDIT: Voila l'avatar http://pikselentitydesign.free.fr/macreaunderground/forum/avatar.gif <{POST_SNAPBACK}> Magnifique !!! PS: XR ta nouvelle sign est plutot sympas aussi ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 (modifié) salut je vien de changer de signature (pour la enieme fois ) quest ce que vous en pensez? PS: vai bientot en faire une autre flash si cele la vous plait Modifié le 13 août 2004 par doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 (modifié) salut je vien de changer de signature (pour la enieme fois ) quest ce que vous en pensez? PS: vai bientot en faire une autre flash si cele la vous plait <{POST_SNAPBACK}> C'est pas mal ... y'a de l'idée Le rouge blanc noir ... bon pour moi :shy: sa me rapel le 3eme Reich allemand ... :shy: etant passioné de la Seconde Guerre Mondiale Mais bon ... lol Tiens ici lol Les drapeaux GER* ... Modifié le 13 août 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 merci :ouin: j'ai vraiment pas de chance ma signature est 1ko trop grande lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 merci :ouin: j'ai vraiment pas de chance ma signature est 1ko trop grande lol <{POST_SNAPBACK}> essaye de changer de format plusieurs fois (passe en gif, puis png, puis jpg) comme ca les compressions bont s'additionner et ton image sera moins grosse. a toi de trouver les bonnes converions a faire pour avoir le meilleure qualité possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 essaye de changer de format plusieurs fois (passe en gif, puis png, puis jpg) comme ca les compressions bont s'additionner et ton image sera moins grosse. a toi de trouver les bonnes converions a faire pour avoir le meilleure qualité possible. <{POST_SNAPBACK}> :lololol: N'import quoi ! Je pense pas qu'un tel proceder soit trés bon pour la qualité de l'image. Vu que quand tu vas passer en gif, l'image va être convertie en 256 couleurs et que le résultat peut être minable. Seul solution, avoir un logiciel qui permet de choisir le taux de compression de ton jpg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 :lololol: N'import quoi ! Je pense pas qu'un tel proceder soit trés bon pour la qualité de l'image. Vu que quand tu vas passer en gof, l'image va être convertie en 256 couleurs et que le résultat peut être minable. Seul solution, avoir un logiciel qui permet de choisir le taux de compression de ton jpg. <{POST_SNAPBACK}> ba moi ca a marché. il faut pas convertir en bmp monochrome évidament. mais pour un ko, ca vaut le coup de tenter comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 sa y est :happycry: j'ai enfin réussi a mettre une signature conforme avec la charte mais j'ai quand meme eu du pot! ma signatur fait 39.4ko comment vous la trouvez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 sa y est :happycry: j'ai enfin réussi a mettre une signature conforme avec la charte mais j'ai quand meme eu du pot! ma signatur fait 39.4ko comment vous la trouvez ? <{POST_SNAPBACK}> Cool! Mais le rouge ne s'intégre pas bien aux autres couleurs ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Comment on fais pour que la signature change lorsque l'on passe avec la souris dessus ? j'ai Macromedia Flash MX 2004 Pro ... expliquez moi svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 ouai expliquez le pour tout le monde, ca m'interresse aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 alors voici un tuto: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=15084&hl= et normalement tout devrait bien aller si probleme il y a , je suis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 (modifié) Voila ma signature est en flash je dois refaire la partie 2 car j'ai decouper la Peugeot 407 Tuning comme un cochon lol mais j'avais pas le temps :shy: EDIT: merci a doublezero pour le flash Modifié le 13 août 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 elle est tres belle lol celui qui a fait le flash doi etre un professionnel je trouve tes signature tres jolie! a+ et la mienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Voila ma signature est en flash je dois refaire la partie 2 car j'ai decouper la Peugeot 407 Tuning comme un cochon lol mais j'avais pas le temps :shy: <{POST_SNAPBACK}> elle est bien ta sign piksel, et pour le 407 cest pas la peine, sa se voit meme pas qu elle est mal decouper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 elle est bien ta sign piksel, et pour le 407 cest pas la peine, sa se voit meme pas qu elle est mal decouper. <{POST_SNAPBACK}> sa se voit un peu y manque un rétro lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 sa se voit un peu y manque un rétro lol <{POST_SNAPBACK}> C'est normal puisque sur le photo d'origine y'en a pas non plus lol http://pikselentitydesign.free.fr/Peugeot%20407.jpg Ps: c'est un fake, cette voiture n'existe pas => Tuning Virtuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 a ok désolé je comprend mieux maintenant! mais la deuxieme voiture ne serais pas un peu trop petite par raport a l'autre? sinon c'est vraiment parfait il reste plus qu'a t'inscrirre au concours de signatre et avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 a ok désolé je comprend mieux maintenant! mais la deuxieme voiture ne serais pas un peu trop petite par raport a l'autre? sinon c'est vraiment parfait il reste plus qu'a t'inscrirre au concours de signatre et avatar <{POST_SNAPBACK}> Si un pwal de c*l plus petite je vais corriger ca Et sinon je suis deja inscrit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 (modifié) Et sinon je suis deja inscrit ^^ <{POST_SNAPBACK}> :ouin: bon ben alors j'ai plus qu'a me désinscrire :ouin: mais n'oublie pas: se sont parfois les détails qui font la diférence vous en pensez quoi de ma nouvelle signature? PS: un grand merci a piksel pour la premiere image et pour le idées Modifié le 14 août 2004 par doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Il y en a aucuns de vous ici qui utilisent Photoshop ou quoi ? C'est l'outil le plus performant d'ailleur ma sign est faite avec... mais comme elle est en qualité JPEG "8" elle donne moins bien que au max, tout ca pour 40ko max... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Il y en a aucuns de vous ici qui utilisent Photoshop ou quoi ? C'est l'outil le plus performant d'ailleur ma sign est faite avec... mais comme elle est en qualité JPEG "8" elle donne moins bien que au max, tout ca pour 40ko max... <{POST_SNAPBACK}> moi j'utilise adobe photoshop mais moi je l'ai mise en jpeg "5" car aussinon la taille est beaucoup trop grosse pour pouvoir faire une flash :ouin: 45ko ou 50ko serait quand meme beaucoup mieux je sais pas pourquoi la taille doit etre aussi peite mais il y a surement une raison et vous trouvez comment ma signature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés