Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas mal. Simple et efficace ! Et ce n'est pas dutout chargé, ca ne fatigue pas les yeux...  ;)  Mais pour "revoir" demande lui une meilleure détection du lien.

 

 

 

 

le probleme du "revoir" est résolu.(enfin, presque, le curseur est bizarre mais, où que vous cliquiez, ça marche)

 

diabolyx ta sign est super!!!!

 

 

fou de vite$$e aussi.(tu connais déja mon avis de toute façon)

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptilut elle est géniale ta sign! sérieux au moins ca bouge pas dans tous les sens. c'est beau, design... bravo!

 

pour saoul cool, je la trouve un peu trop chargée! je sais que tu me repproche que la mienne soit trop vide mais bon. je prédère de loin la pre mière ici: http://site-mix-2.site.voila.fr/

 

sinon FdV je sais que t'es qu'en version bêta mais jaime pas trop l'animation, je préfère celle de ptilu, beaucoup moins agressive au niveau des yeux. mais le contenu est vraiment bien par contre.

 

vala, c'était mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptilut elle est géniale ta sign! sérieux au moins ca bouge pas dans tous les sens. c'est beau, design... bravo!

 

pour saoul cool, je la trouve un peu trop chargée! je sais que tu me repproche que la mienne soit trop vide mais bon. je prédère de loin la pre mière ici: http://site-mix-2.site.voila.fr/

 

sinon FdV je sais que t'es qu'en version bêta mais jaime pas trop l'animation, je préfère celle de ptilu, beaucoup moins agressive au niveau des yeux. mais le contenu est vraiment bien par contre.

 

vala, c'était mon avis ;)

 

 

Moi aussi je prefere l'anima de ptilu ;)

Mais en principe ce soir ou demain je devrait avoir une qui ne bougera pas dans tout les sens mais qui sera en flash,et qui sera a mon gout vraiment original par rapport a ce qu'on voit dans le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta signature et ton avatar b0x3r parce qu'elle s'est resté simple et belle au milieu de ce monde de flash qui devient lourd (je sais la mienne l'est aussi mais je vais repasser en jpg).

 

 

J'admet que ma sign est trop animée,ca c'est certain meme moi elle commence a me peser,mais bon l'autre sera moin animé que ca et beaucoup mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que maintenant vous faites des effets comment dire... très "holywoodiens" :D

en tout ca belle sign ptilu...

 

P.S à Saoul cool: vire moi la Cou-couille™ que tu présente comme un essai sur ton site http://site-mix-2.site.voila.fr/, merci d'avance.... (Même si elle est pourrie,

j'aurais aimé que tu me demandes avant, juste pour le principe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beniti moi j'aimai bien celle en gif ou yavais marquer "Welcome to Little Italia" tu te rapelle je t'avais meme piquer un bout!! Mdr :lol:

ouaip, mais je trouvais ça moche à la fin :-/ (ce n'était qu'un bout d'une photo sans modif ni rien... peut-être qu'un jour je reprendrais ce style....) en tout cas mon processeur te remercie d'avoir enlever ta sign :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, mais je trouvais ça moche à la fin  :-/  (ce n'était qu'un bout d'une photo sans modif ni rien... peut-être qu'un jour je reprendrais ce style....) en tout cas mon processeur te remercie d'avoir enlever ta sign  :D

 

De rien moi mes yeux aussi,meme si l'image de base est je pense pas mal,mais la Ulmo me fait un truc ca va dechirer (a mon avis) ca va vous plaire :)

 

edit::: Voili Voilou,qu'en pensez vous???mdr

 

Un grand merci a Ulmo pour le flash,moi j'ai juste fait les 3 images de base^^ :) ;)

 

Merci Ulmo et bravo :)

 

 

>>>>>>39Ko<<<<<<<

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'imaginez pas à quel point je trouve ça beauf les sign avec des voitures...

 

ça manque d'imagination tout ça... et le flash n'arrange rien  :happycry:

 

vive l'originalité  :D

 

Desoler mais bon je ne voit pas beaucoup de sign avec des balises comme les miennes,ya deja 3 ou 4 signs sur les simpsons,enfin bon chacun son avis,mais bon je vais pas mettre des arbres juste parce que aucun sign n'a d'arbres sur elle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler mais bon je ne voit pas beaucoup de sign avec des balises comme les miennes,ya deja 3 ou 4 signs sur les simpsons,enfin bon chacun son avis,mais bon je vais pas mettre des arbres juste parce que aucun sign n'a d'arbres sur elle :rolleyes:

 

c'est marrant comme quand on critique quelque chose sans viser quelqu'un en particulier, certains se sentent visés :lolol:

 

en parlant de simpsons, demande toi qui a mis la première sur le forum ;)

 

moi tout ce que je demande, c'est que les membres fassent un effort de personnalité, c'est tout... après vous faites ce que vous voulez, chacun ses mauvais goûts ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant comme quand on critique quelque chose sans viser quelqu'un en particulier, certains se sentent visés :lolol:

 

en parlant de simpsons, demande toi qui a mis la première sur le forum  ;)

 

moi tout ce que je demande, c'est que les membres fassent un effort de personnalité, c'est tout... après vous faites ce que vous voulez, chacun ses mauvais goûts ;P

 

je me sens visé et c'est bien normal car toutes les signs ou presque que j'ai toujours faites sont avec des voitures,ben oui c'est une de mes passions,desoler....

Autrement il est vrai que c'est toi qui a mit la premiere,mais bon d'autre ont suivit,et bon je pense que ma sign ne ressemble pas enormement aux autre sign de ce forum,le flash au contraire de ce que tu dit change tout,je vois pas de sign comme ca ;)

 

Ps:J'accepte ta critique,chacun peut avoir son opinion ;) mais comme je l'ai deja dit je fait surtout ma sign pour mon gout perso,pas pour que tt le monde soit a genoux devant,pour moi elle est parfaite pas pour tout le monde et fort heuresement :)

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...