Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

P.S à Saoul cool: vire moi la Cou-couille™ que tu présente comme un essai sur ton site http://site-mix-2.site.voila.fr/, merci d'avance.... (Même si elle est pourrie,

j'aurais aimé que tu me demandes avant, juste pour le principe)

S'cuse j'avait oublier c'était pour les potins ! une pub quoi !

Prochaine fois que je traivaille sur mon site j'la vire !

 

moi ma toute l'originalité de ma sign se trouve dans le lien :rolleyes:

pour ceux qui aurait déjà testé je m'excuse je n'est pas pu m'empécher dsl  :lol:

Et ca t'amuse ? <_<

J'était obliger de redemarré le PC est attendre une dizaine de minute que tout rentre dans l'odre ! <_<

De plus je soullignerais q'il hors de la charte:

-Il nous insulte !

"Vous etes un idiot" en anglais

-Nous met une sorte de virus !

- Nous nargue !

 

A pars sa la vie est belle ! <_<

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous n'imaginez pas à quel point je trouve ça beauf les sign avec des voitures...

 

ça manque d'imagination tout ça... et le flash n'arrange rien  :happycry:

 

vive l'originalité  :D

 

moi je fais ma signature pour moi et pas pour les autre ;)

du moment qu'elle me plait c'est le principal!

c'est vrai qu'il y a beaucoup de signature contenant des voiture, mais si ce sont les voiture qu'on aime et pas autre chose, je vois pas pourquoi on mettrais autre chose :P

 

ps: don beniti moi jadorais celle avec "cou-couille" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais ma signature pour moi et pas pour les autre ;)

du moment qu'elle me plait c'est le principal!

c'est vrai qu'il y a beaucoup de signature contenant des voiture, mais si ce sont les voiture qu'on aime et pas autre chose, je vois pas pourquoi on mettrais autre chose :P

 

ps: don beniti moi jadorais celle avec "cou-couille" :D

 

Ouais moi je suis d'accord avec toi !

 

Mais après le concour jemettrai normalement une sign sur le bike elle est pas super mais bon !

Comme j'suis un rider dans l'ame ...

PS: je l'a mettrai peut-etre !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca t'amuse ?  <_<

J'était obliger de redemarré le PC est attendre une dizaine de minute que tout rentre dans l'odre !  <_<

De plus je soullignerais q'il hors de la charte:

-Il nous insulte !

 

-Nous met une sorte de virus !

- Nous nargue !

 

A pars sa la vie est belle !  <_<

MORT DE RIRE ! C'est bon vas retourner jouer dans ton bac à sable si tu es aussi sensible poupoune. Tu sais pas faire la différence entre une blague et une insulte ? ça doit être joyeux de vivre avec toi. Quand tu clic sur le lien et que la page s'affiche il suffit juste de faire ALT+F4 et magique la page se ferme, et me dis pas qu'il a fallut attendre, après avoir redémarré, que tout se remette en place mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORT DE RIRE ! C'est bon vas retourner jouer dans ton bac à sable si tu es aussi sensible poupoune. Tu sais pas faire la différence entre une blague et une insulte ? ça doit être joyeux de vivre avec toi. Quand tu clic sur le lien et que la page s'affiche il suffit juste de faire ALT+F4 et magique la page se ferme, et me dis pas qu'il a fallut attendre, après avoir redémarré, que tout se remette en place mdr.

Ouais c'est vrai j'exare un peu mais au début t'a qu'une fenetre et comme elle bouge ben tu peut pas la fermer ...

Alors tu fais cliquie droit sur la fenetre ( qui se trouve dans la barre des taches ) puis y'a a une vingtaines qui souvrent alors tu fais "Ctrl Alt Suppr" mais la fenetre et recouverte par sont "virus" donc sa marche pas !

Tu redemarre ... ensuite je tombe sur un fond ecrand qui n'est pas celui de d'habitude, aucune icone, le seul truc que tu voit c'est un fond d'écran qui n'est pas le mien ( un ancien ) et la barre des taches ( menu démarrer mais elle marche pas !) et ceux pendant 10 minutes alors exuses moi j'trouve pas sa marrant !

PS: et puis j'suis pas un boss de l'informatique, je me débrouille mieux que la majoriter des personnes mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Moi ma sign est orriginale pour moi car je ne pique rien a personne, je travaille tout moi même sous PS alors voilà ! Et la caisse sur ma sign est celle de GTA SA retravaillée dans PS alors... c'est ORRIGINAL ! :D

 

-------------------------------------

voici ma dernière création en gif animé.... >>> ici <<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu attend la fin de l'animation et tu as juste l'image et mon pseudo ;)

 

Merci, javais remarqué <_<

Je dis juste que les textes et les bulles j'aime pas mais je trouve que simplement limage et ton pseudo se serais mieux (pour moi)

 

mais bon tu fais comme tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, javais remarqué <_<

Je dis juste que les textes et les bulles j'aime pas mais je trouve que simplement limage et ton pseudo se serais mieux (pour moi)

 

mais bon tu fais comme tu veux

je suis du même avis. prends le pas mal paske t'as du galérer a faire tout ca mais je trouve ca moche franchement alors que l'image seule ba ca va mieux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis. prends le pas mal paske t'as du galérer a faire tout ca mais je trouve ca moche franchement alors que l'image seule ba ca va mieux... ;)

 

oui c'est vrai que tu as du galérer pour faire sa alors respect et bravo quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'image de ta sign Ulmo (ça a un coté un peu fantasy),... mais vraiment sans te faire chier :P , c'est bof bof la bulle "B.D"...

 

P.S à doublezero: la Cou-couille™ se base sur un délire (je ne sais pas ce que j'avais mais j'étais euphorique :blink: ), c'est pour ça que je l'ai virée par la suite (l'euphorie était retombé :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'image de ta sign Ulmo  (ça a un coté un peu fantasy),... mais vraiment sans te faire chier :P , c'est bof bof la bulle "B.D"...

 

P.S à doublezero: la Cou-couille™ se base sur un délire (je ne sais pas ce que j'avais mais j'étais euphorique  :blink: ), c'est pour ça que je l'ai virée par la suite (l'euphorie était retombé  :( )

A bon c'est dommage car je l'aimais vraiment bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend encore quelques avis mais je pense effectivement que je vazis virer leffet bulle.

 

en tout cas je suis content que le post ai servi pour une fois ^^

 

PS: vous inquietez pa j'ai pa galéré c facile a faire et pas tres long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
j'attend encore quelques avis mais je pense effectivement que je vazis virer leffet bulle.

 

en tout cas je suis content que le post ai servi pour une fois ^^

 

PS: vous inquietez pa  j'ai pa galéré c facile a faire et pas tres long.

Pour les phylactères, tu devrai mettre le fond en trensparence... :rolleyes: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est surmais bon c'est tout de suite plus chiant a faire et puis jte raconte pas pour les degradés...

 

PS pour les curieux lanimation est toujours la

Plutot sympas la sign !

Simple mais efficace !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 :)

 

Le 1 fait mal aux yeux ;)

 

Et autrement pas grand monde ne m'a dit son avis sur ma sign??alors??

 

Regardez bien les different boutons et cliquez ;)

Je trouve l'image très bien, les phares aussi (enfin la 1ere fois, parce qu'on les activera pas tous les jours quand même :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'image très bien, les phares aussi (enfin la 1ere fois, parce qu'on les activera pas tous les jours quand même  :P )

Mouais, chuis a peu près de l'avis de Don_Beniti peut-etre moins positif que lui mais ouais c'est pas mal ...

@+

___________

Oui j'oublier c'est dommage qu'on puis pas avoir les deux phares allumé en meme temps !

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Et mon gif vous avez pas vu ?

 

>>> ici <<<

C'est pas une sign mais c'est le meilleur topic pour faire son show... :P

 

Pour Copernicus, le theme 1 est pas mal mais flash de trop met une teinte pour assombrir les couleurs si tu bosse avec PS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon gif vous avez pas vu ?

 

>>> ici <<<

C'est pas une sign mais c'est le meilleur topic pour faire son show... :P

 

Pour Copernicus, le theme 1 est pas mal mais flash de trop met une teinte pour assombrir les couleurs si tu bosse avec PS. ;)

Tu l'as fait avec Paint shop pro ?

Sinon dommage que "l'anim" soit aussi rapide, sinon j'aime bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...