Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

c'ets bien mais le blanc gache met toi aussi le fonc du forum ;)

comme ca ?

http://site.voila.fr/site-mix-2/images/1-picture1.gif

mince ca à pas marcher ! <_<

 

PS: C'est le 400 eme message :rolleyes:

 

@+

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben pour la caisse en deux ... ouais pourkoi pas, mais comme j'ai une nouvelle sign ben j'vais surement bientot me faire un nouveau avatar ...

____________________________________________________________________

C'est fait !  :D

C'est changer !  :D

C'est pas mal !  :D

C'est provisoire !  <_<

C'est beau ou pas ? :???:

@+

____________________________________________________________________

 

Ouaip' pas mal ...  :)

 

ouép merci

 

sinon avec ces 20 pages je zape donc je sais pas ce ki a été di mais voila Stephino est kan meme le meilleur en Flash je trouve sur macreator... :D

sérieu vous trouvé pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouép merci

 

sinon avec ces 20 pages je zape donc je sais pas ce ki a été di mais voila Stephino est kan meme le meilleur en Flash je trouve sur macreator...  :D

sérieu vous trouvé pas ?

 

Ouais surement !

--------------------

doublezero bof !

Car:

-l'avatar n'est pas du meme style que la sign :-/

-il y a une bande blanche, pas du meme blanc que celui du forum, qui fait le tour de la sign ... :-/

 

Sinon la sign possede des images de bonnes qualité ;)

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-il y a une bande blanche, pas du meme blanc que celui du forum, qui fait le tour de la sign ...  :-/

 

Mais tu va arreter avec ton blanc du forum ... deja c'est tout sauf blanc, et meme si tu met cette couleur, si quelqu'un utilise le skin macréa foncé ca lui fera aussi une bande puisque le fond est bleu ! ... alors ca sert a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une nouvelle !

 

Donnez vos avis et vos conseils ! ;)

 

 

Merci !

 

http://img27.exs.cx/img27/5125/sihna12.jpg

 

Ou

 

http://img60.exs.cx/img60/1230/signa1.png

 

Et pour l'avatar:

 

http://img26.exs.cx/img26/548/avatar54.jpg

 

lol :lol:

 

Donnez vos conseils !

Modifié par Big Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime le fond de la sign mais pas le reste ... :shy:

Car l'ecriture ne me plais pas et je ne vois pas l'interer des petite bulles ... :-/

C'est dommage car le fond était plutot joli ... :)

Smiley final ... ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une nouvelle !

 

Donnez vos avis et vos conseils ! ;)

Merci !

 

http://img27.exs.cx/img27/5125/sihna12.jpg

 

Ou

 

http://img60.exs.cx/img60/1230/signa1.png

 

Et pour l'avatar:

 

http://img26.exs.cx/img26/548/avatar54.jpg

 

lol :lol:

 

Donnez vos conseils !

 

 

salut!

apart le fond je les aimes pas dsl

 

sinon le bleme de fond blanc pour moi ets rectifié et juste ma signature seul elle est quand meme bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

apart le fond je les aimes pas dsl

 

sinon le bleme de fond blanc pour moi ets rectifié et juste ma signature seul elle est quand meme bien?

Prefere maitenant :D !!!

par contre mes [°center] et [°/center] (sans les °) pour centrer ta sign ...

Comme moi ou d'autres ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'peut pas modifier mon message alors ...

___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-_

 

A la suite de ce topic

 

Je propose au lieu d'ouvrir un autre sujet de le faire ici, si biensur personne n'y voit d'inconvenniant !

 

Alors pour les remises il faudrait que la personne à qui on dercerne le prix est plus de 500 messages comme ca elle pourrait le mettre sous son avatar / si toute fois elle ne "possede pas" 500 messages ben elle pourrat l'ecrire sur sa sign !

 

Sachant que "peut-etre" sa pourrait insiter les membres à bien se comporter pour obtenir un titre !

 

Si le projet est réaliser il serait bien qu'il n'existe pas le prix du meilleur "flooder" ...

 

Pour le temps que l'on pourrait garder son "titre" pourrait etre infini temps que personne ne le merite plus que lui !

 

Ex de titres:

La plus belles sign --> que l'on obtient après un concour

Le topics le plus long ---> en pages

Les meilleures info --> Ben, la faut lire bcp de message

Le meilleur en 3D --> Ben la faut regarder le forum création/exposition

Le boss en ortagraphe --> Encore une fois faut lire et lire et ...

Le plus bel avatar --> que l'on obtient après un concour ou autre

Le ...

 

J'attends vos réactions ... négatives ou positives ... ainsi que tes petites modif sur se que j'ai ecrit ... des "truc" supplémentaire pour enrichir le projets

 

@+

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'peut pas modifier mon message alors ...

___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-_

 

A la suite de ce topic

 

Je propose au lieu d'ouvrir un autre sujet de le faire ici, si biensur personne n'y voit d'inconvenniant !

 

Alors pour les remises il faudrait que la personne à qui on dercerne le prix est plus de 500 messages comme ca elle pourrait le mettre sous son avatar / si toute fois elle ne "possede pas" 500 messages ben elle pourrat l'ecrire sur sa sign !

 

Sachant que "peut-etre" sa pourrait insiter les membres à bien se comporter pour obtenir un titre !

 

Si le projet est réaliser il serait bien qu'il n'existe pas le prix du meilleur "flooder" ...

 

Pour le temps que l'on pourrait garder son "titre" pourrait etre infini temps que personne ne le merite plus que lui !

 

Ex de titres:

La plus belles sign --> que l'on obtient après un concour

Le topics le plus long ---> en pages

Les meilleures info --> Ben, la faut lire bcp de message

Le meilleur en 3D -->  Ben la faut regarder le forum création/exposition

Le boss en ortagraphe --> Encore une fois faut lire et lire et ...

Le plus bel avatar --> que l'on obtient après un concour ou autre

Le ...

 

J'attends vos réactions ... négatives ou positives ... ainsi que tes petites modif sur se que j'ai ecrit ... des "truc" supplémentaire pour enrichir le projets

 

@+

 

 

moi je suis pas trop pour car tu as déja vu le nombre d'inscris sur le site?? :blink:

si une personne garde son titre pendant un mois tout le monde ne saura pas avoir un titre meme si il le mérite <_< !

alors t'imagine alors le nombre de personne qui feront la tete et qui flooderont pour demander pourquoi est ce qu'il n'ont pas de titre ou juste pour se vanger?

 

mio je dis non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me plait bien l'histoire du titre en dessous de l'avatar pour "la plus belle sign"

Fou_De_Vite$$e et moi préparons un concours de sign pour le 1er septembre, donc celui qui gagnera pourra éventuellemnt mettre sous son avatar, son titre...

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me plait bien l'histoire du titre en dessous de l'avatar pour "la plus belle sign"

Fou_De_Vite$$e et moi préparons un concours de sign pour le 1er septembre, donc celui qui gagnera pourra éventuellemnt mettre sous son avatar, son titre...

Ok,

Mes pour les autres titre ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'peut pas modifier mon message alors ...

___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-_

 

A la suite de ce topic

 

Je propose au lieu d'ouvrir un autre sujet de le faire ici, si biensur personne n'y voit d'inconvenniant !

 

Alors pour les remises il faudrait que la personne à qui on dercerne le prix est plus de 500 messages comme ca elle pourrait le mettre sous son avatar / si toute fois elle ne "possede pas" 500 messages ben elle pourrat l'ecrire sur sa sign !

 

Sachant que "peut-etre" sa pourrait insiter les membres à bien se comporter pour obtenir un titre !

 

Si le projet est réaliser il serait bien qu'il n'existe pas le prix du meilleur "flooder" ...

 

Pour le temps que l'on pourrait garder son "titre" pourrait etre infini temps que personne ne le merite plus que lui !

 

Ex de titres:

La plus belles sign --> que l'on obtient après un concour

Le topics le plus long ---> en pages

Les meilleures info --> Ben, la faut lire bcp de message

Le meilleur en 3D -->  Ben la faut regarder le forum création/exposition

Le boss en ortagraphe --> Encore une fois faut lire et lire et ...

Le plus bel avatar --> que l'on obtient après un concour ou autre

Le ...

 

J'attends vos réactions ... négatives ou positives ... ainsi que tes petites modif sur se que j'ai ecrit ... des "truc" supplémentaire pour enrichir le projets

 

@+

 

Je suis avec toi ! C'est une bonne idée ! ;)

;)

je suis d'accord, celle la est bien mais sans plus alors que l'ancienne déchirait vraiment. enfin c'est mon avis (et celui de zezette) ;)

Ouais mais qu'es que vous me conseillez pour que celle la soit meilleur que l,autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma nouvelle signature. c'est la première que je fais allors soyez indulgents... je l'ai faite avec the gimp 1.2 (je crois pas faire de pub, c'est un logiciel libre sous linux) donc dites moi si c'est mieux celle la ou l'ancienne ;)

Magnifique !!!

Beaucoup mieux que l'autre ! :yes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
voila ma nouvelle signature. c'est la première que je fais allors soyez indulgents... je l'ai faite avec the gimp 1.2 (je crois pas faire de pub, c'est un logiciel libre sous linux) donc dites moi si c'est mieux celle la ou l'ancienne ;)

Celle là est parfaite ! manque juste une petite touche pour la personnaliser... un images en fondu derrière ton pseudo dessus, etc... Sinon bon travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...