Bakoryu Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 J'aime bien le vert! Super! Hyro: Bof ça me rappelle plus Shoreside Vale (GTA 3) en pleine journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Magnifico ! Ca fait penser un chouilla au désert de Las Venturas en plus, enfin un qui a un kit en rapport avec GTA ! C'est certainement un de mes kits qui a le moins de rapport avec GTA Le désert de LV ? Tu me laisses perplexe là, j'avais trouvé ca sur un site avec un design sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Je vois pas trop ce que le bonhomme en lego avait en rapport avec GTA, mais bon Moi je dis juste ce que j'ai ressenti, après vous le prenez comme vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Tu voulais parler quand il avait Tommy Verciti en Lego? Eh bien je crois que c'était pour une sorte de goodies GTA en sorte de Lego. J'ai cette pub mais la version GTA 3 sur mon bouquin de LCS PS2 /HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Le petit bonhomme en lego, c'était Tommy Vercetti si mes souvenirs son bons ! ^^ Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Tiens, en parlant de kit, ça doit faire plus de deux ans que j'ai cet avatar plutôt moche mais auquel je tiens, personne de volontaire pour m'en faire un sur mesure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Faudrait déjà savoir ce que ça représente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Ce que mon kit représente ? Un DJ... D'ailleurs, si tu as des yeux de lynx, tu verras marqué DJmomo Mais je vois pas le problème, tant mieux si personne comprend, ça donne un aspect "mystérieux"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 J'en ai une collection de bonhommes en Lego ! http://rockstarwarehouse.stores.yahoo.net/gtakubrick.html. Les GTA Kubrick quand même ! J'ai ca si tu veux: http://vicopsp.free.fr/images/forums/3/avatar.png http://vicopsp.free.fr/images/forums/3/signature.png C'est simple est un peu spéciale mais ca rend pas si mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Il n'y aurait pas moyen d'y incruster mon pseudo ? (Je connais plus rien dans les logiciels de retouche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 J'ai fait ca vite fait: http://vicopsp.free.fr/images/forums/3/avatar_hyro.png http://vicopsp.free.fr/images/forums/3/signature_hyro.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci beaucoup, plutôt cool comme kit ! Je ne vais prendre que l'avatar, car je n'aime pas trop la bannière, elle est trop branchée R* pour moi, mais np, merci beaucoup tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Pourquoi ma signature, qui, jusqu'à hier, respectait la charte, ne la respecte plus aujourd'hui ? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 C'était devenu une image énorme qui pesait dans les 400 Ko, une sorte de texte de imageshack. Comme ca me saoulait j'ai MP un modo qui te l'a enlevée, elle était belle et bien hors charte ! Ré upload là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 (modifié) J'ai trouvé ça dans les actualités google sur imageshack. http://www.zataz.com/news/19231/anti-sec-m...imaheshack.html Parce que moi, je n'ai rien touché. Modifié le 11 juillet 2009 par Captain Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Bon dieu, il faut que je me remette à toucher mon bon Toshop. Et où sont donc passé les concours de signatures ??? je sais ... dans un fait qui s'appelle "avec trois actifs par jours, t'es loin d'un second participant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Nouveau kit, ça plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Ca passe, un peu tristounet mais c'est c'est pas trop moche, c'est un screen de LS au nord non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Ouais j'avais trouvé un screen avec des couleurs assez sombre orange/rouge (pour dire on voyait que dalle), j'ai essayé de changer les couleurs afin de rendre ça un peu plus joyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Nouvelle signature et nouvel avatar. Qu'en pensez vous ? Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Nouvelle signature et nouvel avatar. Qu'en pensez vous ? Merci @+ Délicieusement hors charte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Ouais j'avais trouvé un screen avec des couleurs assez sombre orange/rouge (pour dire on voyait que dalle), j'ai essayé de changer les couleurs afin de rendre ça un peu plus joyeux Tu l'aurais pas dit, j'aurais même pas imaginé que tu l'eus fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 (modifié) Délicieusement hors charte ? Oups ! Pas pensé à la taille Bon ben je la remettrai quand je l'aurais réduite :-/ Merci @+ Edit : Corrigé Modifié le 15 juillet 2009 par philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 15 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 J'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Nouvel avatar pour fêter : Mon retour sur le forum La "prétendue" sortie en DVD des aventures de mon héroïne préférée en 2010 ! Hurray ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés