Hyro Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 J'avoue, ton avatar et ta signature sont trop moches en fait... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 ^^' C'est sympa pour lui mdr Si tu veux un super bon logiciel, gratuit, The GIMP v2.6 rien a dire sur ce logiciel si ce n'est qu'il faut savoir s'en servir ^^ google est ton ami pour les tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 (modifié) Halala vous êtes l'illustration même de l'adolescence fanatique du "paraitre" La sign de Morgan elle roxxe, elle est cool la phrase. Mais bon, faut que ça soit joli pour que vous aimiez Modifié le 9 mars 2009 par Dookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Hé, J'accepte tout à fait les critiques : j'ai fait ça en 5 min avec PAINT ! et l'image de l'avatar, je me suis contenté de mettre une image directement copie de google images ! Faut pas rêver sur la qualité ! (même si j'en ai une meilleure, mais qui fait...149 Ko : bien trop grosse !). Celle que vous voyez fait 9ko (je vais tenter de trouver le juste milieu, voir d'en faire une autre). Merci pour les conseils d'utilisation de logiciels adaptés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Halala vous êtes l'illustration même de l'adolescence fanatique du "paraitre" La sign de Morgan elle roxxe, elle est cool la phrase. Mais bon, faut que ça soit joli pour que vous aimiez Bah évidemment. J'préfère regarder une image avec des jolies fleurs bien photoshopisées qu'un gros caca mal photoshopisé... Logique non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bah évidemment. J'préfère regarder une image avec des jolies fleurs bien photoshopisées qu'un gros caca mal photoshopisé... Logique non ? Je pense qu'il insistait plus sur le contenu de la phrase de ma sign. Même si elle est moche, le principal est que le message passe. J'en ferai peut-être une autre avec Quinn si j'ai le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Nouveau kit viteuh-fé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) Nouveau kit viteuh-fé Sais pas mal,mais je préferer quand meme avant Modifié le 11 mars 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 New avatar. Maybe one of the most beautiful girls in the word, Twiggy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 C'est qui sur ton Avatar ?? sinon pas mal la sign' ^^ pareil Dookie, j'aime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2009 C'est qui sur ton Avatar ?? sinon pas mal la sign' ^^ pareil Dookie, j'aime bien ^^ Twiggy, il l'a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Nouveau kit viteuh-fé Eh, mais on dirait que j'ai lancé la mode du pixellisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 12 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Eh, mais on dirait que j'ai lancé la mode du pixellisé ! Moi c'est fait exprès :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Dookie ton image elle est pas pixellisée elle est juste avec beaucoup de grains, c'est le phénomène observer avec des appareils bas de gammes quand on prend une photo sombre sans flash. Je crois que ca se règle avec les ISO sur un appareil. Un moyen de palier à ca est de laisser le diaphragme ouvert plus longtemps, mais du coup si ca bouge c'est tout flou. Enfin bref ton image fait plus photo ratée qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Dookie ton image elle est pas pixellisée elle est juste avec beaucoup de grains, c'est le phénomène observer avec des appareils bas de gammes quand on prend une photo sombre sans flash. Je crois que ca se règle avec les ISO sur un appareil. Un moyen de palier à ca est de laisser le diaphragme ouvert plus longtemps, mais du coup si ca bouge c'est tout flou. Enfin bref ton image fait plus photo ratée qu'autre chose Bah ouais, j'aime bien cet effet sale, mal foutu :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Dookie ton image elle est pas pixellisée elle est juste avec beaucoup de grains, c'est le phénomène observer avec des appareils bas de gammes quand on prend une photo sombre sans flash. Je crois que ca se règle avec les ISO sur un appareil. Un moyen de palier à ca est de laisser le diaphragme ouvert plus longtemps, mais du coup si ca bouge c'est tout flou. Enfin bref ton image fait plus photo ratée qu'autre chose Moi je trouve pas, au contraire. J'ai l'impression que plutôt, l'image est un poil trop modifiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Mais vico il saque les sign'... t'aime pas, ben tant pi ^^ moi sérieux je trouve sa fait bien Dookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Nouvel avatar : plus discret et plus en rapport avec la signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Nouvel avatar : plus discret et plus en rapport avec la signature. Je veux pas te vexé mais il est vraiment moche ton avatar :-/ (désoler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Ceux qui aiment, aiment ^^ et ceux qui n'aiment pas, aiment pas ^^' c'est sympa, on va dire que c'est pas fréquent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2009 (modifié) Ceux qui aiment, aiment ^^ et ceux qui n'aiment pas, aiment pas ^^' c'est sympa, on va dire que c'est pas fréquent ^^ Oui je sais,mais j'aimer bien suis d'avant,sais domage quelle est changer mais d'un coté sa va mieux avec sa signature. Modifié le 14 mars 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Un grand merci à Grandmiam qui m'a fait une signature plus...potable ! Regardez par vous-même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 C'est beaucoup mieux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Et avec, en prime, un nouvel avatar. Cette fois-ci, plus en rapport avec GTA (quoique les Morgendorffers avaient la même voiture : le monde de Daria n'est pas loin !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Et avec, en prime, un nouvel avatar. Cette fois-ci, plus en rapport avec GTA (quoique les Morgendorffers avaient la même voiture : le monde de Daria n'est pas loin !) Préférais avant... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés