SouLjaKinG Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) Nouvelle sign' et nouvel avatar ^^ Sa DEBOITE ! ! Elle gére trop les couleur. Modifié le 19 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 20 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Exacte les crochet, c'est pour identifier la team du pseudo du gamer Rien de plus ^^ Sinon merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Moi j'aime pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Nouveau kit fait à l'arrache, plus qu'à attendre que l'avatar s'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) Ouai bof j'aime pas trop,t'aurais du mettre le Bakoryu de ta signature en blanc,pour que sa face mieu avec le Bakoryu de ton avatar qui lui est en blanc. Modifié le 25 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Au début je voulais pas mettre cet avatar . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ben écoute je te dirais : Laisse comme c'est. C'est très réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Nouvelle signature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 C'est...Pixelisé... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ca me rappelle les images qu'on voyait à l'époque des 386. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 C'est...Pixelisé... :-/ J'aurais pas employé ce mot, mais bon, si tu le dis... Sinon, pas mal ton kit PoP Bakoryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ya pas d'autre termes pour qualifier sa ! Le prend pas mal Souljaking29, tu fera mieux la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ca me rappelle les images qu'on voyait à l'époque des 386. Lieutenant Général, où se situe cette époque? Hyro : Kit PoP? Pas plutôt MGS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) Lieutenant Général, où se situe cette époque? Hyro : Kit PoP? Pas plutôt MGS? Fin des années 80, début des années 90, on avait souvent des textes pixélisés de la sorte. Modifié le 25 avril 2009 par Captain Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bakoryu > MGS ?! Mais tu lui as fait quoi à Snake, là ? Tu lui as rajouté un turban ?! Je le reconnais pas du tout sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 (modifié) C'est le Snake de Metal Gear Solid (MGS) qui est sorti sur PSX en 1997, je lui ai rajouté une aura. EDIT: D'ailleurs le jeu était avec des voix françaises. Modifié le 25 avril 2009 par Bakoryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Ouai je suis d'accord avec vous,s'était pas top je vais remétre comme s'était avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuPr£m3 NTM Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Moi j'avais pas trop d"idéepour la signature alors j'ai fait ce qui convient le mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Moi j'avais pas trop d"idéepour la signature alors j'ai fait ce qui convient le mieu Moi j'aime bien s'est simple et s'est pas chiant à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 24 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Est ce que vous aimez ma news sign' et mon new avatar ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 24 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2009 J'aime bien, je dirais même "j'aime mieux que la précédente". ça fait plus "pompiers" que l'ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 24 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Disons que l'ancienne avait plutôt tendance à faire pompier issu de Farenheit 451. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Est ce que vous aimez ma news sign' et mon new avatar ?? ^^ Sa déboite toujours autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2009 J'aime pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Nouvelle signature et nouveau avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés