Bakoryu Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 J'pensais pas trop que ça allait plaire vu que l'on reconnait mal l'avatar . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Wai c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Le Jet-ski de la signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Ah... Wai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 15 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2009 C'est coloré j'aime bien ^^ même si c'est vrai que niveau motif on ne capte pas trop ce que c'est xD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Pal mal ta signature Bakoryu S'est styler et sa change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) Ca va cette foi ci pour la signature? pas d'erreur? PS:oui,je suis un amoureux de paint... Modifié le 16 avril 2009 par Daft-fox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Ca va cette foi ci pour la signature? pas d'erreur? PS:oui,je suis un amoureux de paint... Pas mal ta signature lol :lolol: Ta gérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 C'est... pixelisé LOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 C'est normal, il est mal-réveillé, il a encore du mal à voir très net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 16 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2009 New avatar nouvelle signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 T'aime les armes nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 T'aime les armes nan ? Sa sign c'est la phrase marquée sur un célèbre graff de Tupac Shakur, rappeur mort assassiné en 1996. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Mais c'est 2Pac ou TuPac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) Les deux, mon général. Mais ne nous attardons pas à ce genre de pseudo-gangsters de seconde zone, et retournons vers nos vrais bandits de la bande à Bonot ou du gang des Tractions. Modifié le 17 avril 2009 par Captain Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 C'est normal, il est mal-réveillé, il a encore du mal à voir très net. Voila captain a tout compris! J'vais faire un effort pour la prochaine. Je le ferai pas avec paint^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 (modifié) Mais c'est 2Pac ou TuPac? 2pac s'est son pseudo et Tupac s'est son prénom. Et en faite Captain Walker,le rap s'est un genre de musique comme les autre,moi je critique pas se que t'écoute,donc tu fais pareil de ton côté. :-/ Modifié le 18 avril 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Oui mais la liberté d'expression MAH BOI! (traduisez cela par Mon Petit.) Daft-Fox, c'est déjà ça avec Paint... au pire tu prends Photofiltre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Oui mais la liberté d'expression MAH BOI! (traduisez cela par Mon Petit.) Daft-Fox, c'est déjà ça avec Paint... au pire tu prends Photofiltre. T'es en mode "Little Jacob" ou quoi ? Hé ! Tant que j'y pense : BOMBOCLAT ! :lolol: Sinon, pour rester dans le sujet, je trouve l'avatar de souljaking29 plus réussi que les précédents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Ouais les autres était trop classique... Non je suis en mode youtube poop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Nouvelle sign' et nouvel avatar ^^ Qu'en pensez vous ?? :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Nouvelle sign' et nouvel avatar ^^ Qu'en pensez vous ?? :-X Signature hors charte ? A ta prochaine signature hors charte c'est averto, commence à bien faire le foutage de gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) o_O c'est bon loool t'excite pas pépère ! J'ai changé, maintenant c'est bon ^^ Modifié le 19 avril 2009 par StAfF MaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Super pack sign + avatar, mais pourquoi diable mettre des crochets autour de "Staff" ?! Libère-toi ! Fait moi péter ça ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Parce que dans les jeu online pour mettre le nom de ta team ou de ton serveur, pour le séparer du pseudo, tu le mets entre crochets. Par exemple: [shredder]Bakoryu ou encore Serveur [Team-Beaver]... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés