falcon-f18 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 (modifié) ^^ Bon, la signature est un peu trop grosse, et j'ai pas envie de la mettre en gif, ça rendrait moins beau, je vous la passe : Ici ++ PS : je préfère l'avatar, mais bon, la sign est bien aussi ^^ Modifié le 2 mars 2006 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Pas trop mon truc :-/ Mais bien pensé quand meme hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 (modifié) Pas mal comme signature mais tu vien de me griller un pixel sur l ecran et me griller les yeux .. je vien de perdre 5 dixième dans chaque oeil ... Modifié le 2 mars 2006 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 ^^ Bon, la signature est un peu trop grosse, et j'ai pas envie de la mettre en gif, ça rendrait moins beau, je vous la passe : mais ca va tres bien, en gif : http://romaric.juniet.free.fr/up/up/Masign%20copie.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 le damier est desagreable a l'oeil, je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 http://img361.imageshack.us/img361/2504/sanstitre3copie7ol.gif Voila ma derniere Falcon faut aimer moi personnellement je la trouve tres moche dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Sûr que comparé à tes MC, c'est minuscule ce que je fais, mais moi ça me convient ^^ ++ PS : le gif, il marque plus la délimitation du blanc et du noir, et je préfèrerais que ça soit flou, comme c'est en png... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 perso le kirby sur ta signe k2vintout, je vois pas ce quil vient faire la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 perso le kirby sur ta signe k2vintout, je vois pas ce quil vient faire la ^^ Kirby k2vintout ca ressemble.en fait c'est la nintendo Team et donc mon personnage c'est kirby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Tu devrais mettre un togepi à côté :happycry: http://www.aristasia.co.uk/togepi.gif Comme ça ils pourraient faire la causette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Nan mais sérieux donnez vos avis silvouplait . J'ai peur pour mon kirby si togepi a envie de s'accoupler avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Oua putain la Skyline Bravo ps: je pense que c'est une skyline vu les feux de derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 C'est bien une skAï ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Très très belle Mais quel talent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Trop fort j'ai deviné Par contre, l'autre... :gap: C'est vraiment impressionant la précision avec laquelle tu fais sa T'as passé combien de temps sur la Skyline? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 L'autre c'est une Mondéo. La skyline je l'ai faite mercredi donc le nombres d'heure précise c'est: 4h10 passé dessus a peu pres.Mais ca passe vite parce que c'est un plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Toi tu mets si peu de temps paske t un pro, mais moi, je mettrai... heu... à peu près 10 secondes pour me rendre compte que je suis pas assez bon pour faire quelque chose du genre, en tout cas, moi, je préfère la sky ^^ ( beau kit large ^^ ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 bon j' ai fais un kit en rapport avec mon pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 c'est pas bien de sfaire des illusions il est certainement plus bogoss que toi ^^ (bon, apres en proportion de muscles, je mise plustot sur toi, mais bon ^^) sinon pour en venir a la sign elle meme, je trouve la sign plus floue que lavatar, et le "contour" de la fille, je trouve quelle est pas tres bien intégrée mais bon je chipote hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 c'est pas bien de sfaire des illusions il est certainement plus bogoss que toi ^^ (bon, apres en proportion de muscles, je mise plustot sur toi, mais bon ^^) sinon pour en venir a la sign elle meme, je trouve la sign plus floue que lavatar, et le "contour" de la fille, je trouve quelle est pas tres bien intégrée mais bon je chipote hein ouais ben chipote pas trop sinon je te fouettes ... pour l' effet plus flou sur la sign c' est compression powaaa , mais bon je m' en sors bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Msieur banane ^^, cette fois, j'aime pas ... surtout le damier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Voilà! J'ai mis tous les animés que j'aime en une sign ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 666-Satan Sataniste Sinon c'est...original :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Voilà! J'ai mis tous les animés que j'aime en une sign T'as oublié DBZ Ouais ça va c'est original j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 ouaip minimaliste , mais utile et perso quoi t' aime pas Monster !!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés