Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vuq ue tout le monde se plaint de ma vieille sign, j'en ai changé, mais j'ai plus lié l'utile au désagréable, qu'autre chose :x (si on peut dire que c'est utile)

 

alors z'en pensez quoi ? (à part qu'elle est moche, of course)

 

PS : promis elle ne dure que le temps de la compét'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moche oui et non , c'est selon les gouts ... mais pratique en tout cas et d' actualité :)

 

dead pixel si ton script fonctionne , pourquoi ne pas en faire profiter les autres :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour afficher selon l'heure ? il y a plusieurs moyen à mon avis :

 

premier cas : url-rewriting configuré en fonction de l'heure (ça, je sais pas faire)

 

deuxième cas : librairie GD (comme la mienne, je retouche pas l'image à chaque fois, ca se fait tout seul) à l'aide d'un script qui s'exécute à telle heure et qui "inscrit" dans l'image, celle qui faut

 

s'il répond pas, j'en ferais un, mais je promet pas que ce soit ce qu'il a fait :P

 

(sinon j'assume qu'elle est moche hein, l'ayant faite en 5 minutes montre en main ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la colléction été! :lol:

Ma siganture: http://img96.imageshack.us/img96/5457/64048503wc4wm.png

Mon avatar: http://img8.xooimage.com/files/s/a/sans-titre-47884.png

Qu'en pensez vous??

Merci

@+

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo:

 

• Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

Edit by me: Excusez moi, j'avais pas fait attention!

Merci

@+

Modifié par philoupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(…)

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerteV.gif Samchi : Evidament si vous avez des prototypes qui ont une taille trop grand vis à vis de la charte, mettez un lien. :rolleyes:

J'ai l'impression que l'indication du premier message (ci-dessus) n'est pas assez clair pour tout le monde.

La prochaine fois, le message va direct à la corbeille ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vuq ue tout le monde se plaint de ma vieille sign, j'en ai changé, mais j'ai plus lié l'utile au désagréable, qu'autre chose :x (si on peut dire que c'est utile)

 

alors z'en pensez quoi ? (à part qu'elle est moche, of course)

 

PS : promis elle ne dure que le temps de la compét'

La police GTA horrible, si tu le sais pourquoi tu changes pas?

Le pseudo horrible aussi, ?

 

Enfin le logo est mal intégré :P

 

Mais bon utile et d'actualité, et puis si c'est une image en php je sais pas le faire donc bravo.

Sinon c'est vraiment nul (si tu dois changer chaque fois ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait je la fait plus à titre expérimental qu'autre chose, je pourrais la faire s'actualiser toute seule en fonction d'un site sportif, mais ça prendrait trop de temps comparé à l'intérêt...mais la modification se fait simplement : une case pour les matchs, une case pour la couleur de chaque ligne, et hop un clic sur le bouton go...

 

enfin bon les sign ça n'a jamais été ma spécialité (surtout depuis que le flash est interdit :P), et la coupe du monde ayant déjà commencé quand je me suis décidé à la faire j'ai fait un truc vite fait...

 

enfin bon je vais ptet lui faire une cure de rajeunissement dans les jours à venir, mais ça sera pas du grand art non plus je pense ;)

 

 

sinon mimil : simpliste, mais j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...