Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà une nouvelle sign, faite pour le fun, j'ai réussi à limiter la pixelisation du pseudo, je verrais pour peut être rétrécire la sign.

 

Qu'en pensez vous ?

++++

J'aime bien, je la trouve sympa, dommage qu'on voit peu le meuh du perso, mais pourquoi tu veux réduire son poids, elle est déjà en dessous de la charte, donc tu peux même réduire un peu la compression. :)

 

Pendant que j'y suis, merci pour les remarques, je vais retravailler ma sig pour qu'elle apparaisse un peu moins flashy, et qu'on voit plus le pseudo, cependant c'était volontaire qu'on le voit comme ça, c'est pour que le dégradé soit linéaire dans tous les élements de la sig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, je la trouve sympa, dommage qu'on voit peu le meuh du perso, mais pourquoi tu veux réduire son poids, elle est déjà en dessous de la charte, donc tu peux même réduire un peu la compression. :)

 

Pendant que j'y suis, merci pour les remarques, je vais retravailler ma sig pour qu'elle apparaisse un peu moins flashy, et qu'on voit plus le pseudo, cependant c'était volontaire qu'on le voit comme ça, c'est pour que le dégradé soit linéaire dans tous les élements de la sig.

Tu pourais faire un degradé inverse pour ton pseudo ;)

(foncé a droite, clair a gauche :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'aime bien, je la trouve sympa, dommage qu'on voit peu le meuh du perso, mais pourquoi tu veux réduire son poids, elle est déjà en dessous de la charte, donc tu peux même réduire un peu la compression.

 

 

Quand je parle de la rétrécire, c'est pour la taille en pixel, pasque je la trouve peut être un peu longue ;)

 

Merci pour vos commentaires, je vais essayer de faire ressortir le "meuh".

 

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau, tu dois juste (pour moi) rétrecir le pseudo, changer sa couleur !

Et agrandir le meuh. :D

Modifié par iTachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un "gorille" avec des bananes sur la tête ;)

 

Enfin soit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'aurais aimé faire mon retour dans les vapires, mais ils sont encore fermés :rolleyes:

Donc voila je viens à la place vous présentez ma nouvelle signature :

 

http://img68.imageshack.us/img68/6097/macreaclass1ck.gif

 

Une autre version :lol:

http://img463.imageshack.us/img463/9602/macreaclass23jq.gif

(en bleu)

 

 

:gap:

 

EDIT 2 : Renagade vrement géniale ta signature ;) :D

Modifié par aXis_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, bleu c'est mieux :)

Par contre essaye de modifier la clarté du pseudo, on le voit pas beaucoup :-/ sinon comme d'hab, tu fais du boulot le trop merveilleux :happycry:

 

Pour l'avatar, un peu vide par contre. Tu peux pas reprendre l'effet de la sign ? Là t'as le pack qui fait de l'effet pendant 3 ans (mais tel que je te connais [très peu], tu changes de signature très souvent... pour faire mieux après ;) ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avatar, un peu vide par contre. Tu peux pas reprendre l'effet de la sign ? Là t'as le pack qui fait de l'effet

Pareil, la bleue est la plus belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! On me l'a fait à moi ! (mdr j'm'y croit trop ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: je trouve exelent tous les signatures du forum (sauf une ou deux qui le savent... ah ah ah)

 

Moi je me prépare à aller dans l'armée pour aller dans la gendarmerie donc c'est pour ça que j'ai mis ce que j'adore ^^

 

je félicite surtout ceux qui font d'la 3D en 2D pour leur signature ^^ et les disgners

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: je trouve exelent tous les signatures du forum (sauf une ou deux qui le savent... ah ah ah)

 

Moi je me prépare à aller dans l'armée pour aller dans la gendarmerie donc c'est pour ça que j'ai mis ce que j'adore ^^

 

je félicite surtout ceux qui font d'la 3D en 2D pour leur signature ^^ et les disgners

bon choix de carriére la gendarmerie ;)

pour ta sign c' est sympa ca nous change des gangsters :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon nisabest ta signature me fait flippé......

On va dire que c'est pas trop un thème de signature de j'aurais imaginé :rolleyes: mais pourquoi pas

 

Et k2vinout j'adore ton avatar :P qui est vrement bien ! Par contre la signature j'aime beaucoup moins :-/

J'trouve que c'est vide, que les couleurs ne vont pas vrement ensemble, et que t'es capable de beaucoup mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...