Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Est-ce que quelqu'un utilise Paint Shop Pro Studio ?

J'ai des problèmes pour faire une sign', QQ1 sait quelles dimensions faut mettre ????

Bein tu as droit maximum à 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. :)

Sinon je pense qu'ici un peu près tout le monde utilise ce logiciel lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein tu as droit maximum à 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature. :)

Sinon je pense qu'ici un peu près tout le monde utilise ce logiciel lol.

Je crois qu'il parle des dimenssions sous PaintShop ;) :unsure:

Et malheureusement je n'utilise pas ce logiciel, sinon j'aurai deja donné une réponse a Deepthroat......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu normalement tu fais =

 

nouveau > tu met en pixel > et la tu tapes 640 largeur et 120 hauteur :unsure:

 

moi j' ai paintshop pro 8.1 et c' est comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la taille max pour la tienne :)

 

http://img278.imageshack.us/img278/3756/sanstitre1copie5xe.jpg

 

(640x120)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigole que j'aime bien :D

 

Y'a une Dodge Charger :happycry: Sa peut etre que beau :drool:

 

Sinon moi j'en prepare un autre,

 

http://img408.imageshack.us/img408/124/san...re1copie8oe.png

 

Beaucoup trop gross pour le moment :(

 

ps: pas du tout finie, donc si vous avez des conseils ;)

une ville en ruine sur la gauche ou des bombardiers , chars ....

 

mais gaffe à la compression au final , j'ai peur que ton fond "grillagé" fasse une drole de tronche en sortie :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais v l'enlever ce grillage, je sais pas le faire bien et sa bouffe de la place :)

par contre j' ai un conseil pour tous ceux qui font des signs , on a tendance (moi le premier) à choisir des couleurs froides , alors que des couleurs comme le jaune , l' orange rendent pas mal (j' aime bien ce que donne ma sign par ex) sans pour autant donné dans le flashy (quoi que pourquoi pas) ca donne un peu de gaieté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de faire une sign sur Matrix, mais j'en chie trop, j'arrive pas a avoir l'inspiration... J'ai plein de photos et tout, et ça me fait chier, quelqu'un aurait une idée de sign a faire ? :)

tiens tu me donnes une idée :)

pourquoi ne pas faire une section "demande de signature" pour ceux qui veulent des signatures et ceux qui veulent bien créer pour les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu fait ça.

 

Le truc c'est que tu peux te donner la peine du monde. faut s'attendre a refaire plusieur essai. et je me dit que certain qui se dévouerai (dont moi) n'ont pas des heures a passé sur une sign. surtout pour ceux qui ne la mettront peut être pas et tout...

 

enfin voila. Sa se base sur la confiance. faudrait mettre un truc style. reservé aux memvre qui sont là depuis ou moins deux semaine (par exemple) pour éviter de faire toute une signature, et qu'aux final. que personne ne la voie jamais. ce genre de service a ses limites

 

bonne soirée

Votre Sfimx^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu fait ça.

 

Le truc c'est que tu peux te donner la peine du monde. faut s'attendre a refaire plusieur essai. et je me dit que certain qui se dévouerai (dont moi) n'ont pas des heures a passé sur une sign. surtout pour ceux qui ne la mettront peut être pas et tout...

 

enfin voila. Sa se base sur la confiance. faudrait mettre un truc style. reservé aux memvre qui sont là depuis ou moins deux semaine (par exemple) pour éviter de faire toute une signature, et qu'aux final. que personne ne la voie jamais. ce genre de service a ses limites

 

bonne soirée

Votre Sfimx^^

Tout tout tout tafait d'accord !

Je me disais la même chose quand j'ai lu le post de Jarod

 

Y'a pire, un mec vient demander une sign pour un autre forum, dès qu'il l'a il dit ni merci ni aurevoir on le revoit tout simplement plus jamais!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu fait ça.

 

Le truc c'est que tu peux te donner la peine du monde. faut s'attendre a refaire plusieur essai. et je me dit que certain qui se dévouerai (dont moi) n'ont pas des heures a passé sur une sign. surtout pour ceux qui ne la mettront peut être pas et tout...

 

enfin voila. Sa se base sur la confiance. faudrait mettre un truc style. reservé aux memvre qui sont là depuis ou moins deux semaine (par exemple) pour éviter de faire toute une signature, et qu'aux final. que personne ne la voie jamais. ce genre de service a ses limites

 

bonne soirée

Votre Sfimx^^

 

 

Tout tout tout tafait d'accord !

Je me disais la même chose quand j'ai lu le post de Jarod

 

Y'a pire, un mec vient demander une sign pour un autre forum, dès qu'il l'a il dit ni merci ni aurevoir on le revoit tout simplement plus jamais!

 

++

j' avoue j' avais pas vu ça sous cet angle :-/

et vous avez carrément raison ...

mais bon le message est passé ;) si un habitué du forum cherche un coup de main il saurat à qui demander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Sfimx, j'avais une fois passé plusieurs heures sur une signature d'un Forumeur qui est partit sur un autre forum (j'avais oublié de mettre MacreaCity snif) voilà...

;)

 

 

EDIT :

Son pseudo "Hitman"

snif...

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...