Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

tout le monde confond avec le poid max d'image pouvant être affiché en tant que message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon nouveau kit :) et tant que je me mets au GD (images générées en PHP), j'ai collé un truc pour mettre mon statut MSN dessus (totalement inutile ces petits gadgets mais bon, pour l'apprentissage :rolleyes: ) le seul gros (énorme...) problème c'est qu'il ne peut s'actualiser que toutes les heures, le forum ne prenant pas en charge les images PHP.

 

http://www.kyofan.info/sign.png

 

* avatar édité cf. en bas *

 

(bon l'effet Crystal de l'avatar est raté puisque je suis flemmard et j'ai juste copié et étiré celui de la sign...)

 

Y'a des avis ou je mets ?

Modifié par DeadPixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme est toute pixelisée c'est normal ? Mais franchement ton effet d'ombre sur du crystal sa rend vraiment pas super, tu devrais incruster ton texte sur ta sign d'une autre manière

 

Sfimx

p.s : finalement la police fait pas crystal mais tu peux très bien l'intégré joliment, hein^^

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'il suffit d'étendre un truc en l'ayant sélectionné, mais si t'arrives à avoir ce résultat j'te paie des pralines :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixel par pixel ca se fait aussi <_<

Signature non conforme avec la charte :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui animaniax plait il? :huh:

 

Et la c'est mieux? :ban:

Elle est très belle ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, faudrait peut-être que je change de sign, elle commence à dater (enfin pas plus que celle de stephino21^^) mais bon je l'avais commencé avec la démo de Paint Shop que j'ai eu avec l'ordi, faudrais que je me le procure mais bon, j'hésite à l'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but d'une signature, c'est quand même d'identifier quelqu'un hein

ceux qui en changent tous les 15 jours ça sert à rien à la fin on sait plus qui c'est -_- (enfin par exemple ceux comme Brezho et k2vintout, c'est bien, ils gardent toujours le même style donc même s'ils changent tu les identifies vite)

 

enfin bon j'ai déjà dit que c'était au programme le renouvellement de sign, mais tout le monde n'a pas toutes ses journées devant lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la trouve un peu "floue" par endroits, comme si elle avait été trop compressée

 

sinon bonne idée, bien que tu vas entendre des "le foot c'est nul" par des frustrés ^^

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon bonne idée, bien que tu vas entendre des "le foot c'est nul" par des frustrés ^^

Aïe! Tu m'enlèves les mots de la bouche

En même temps j'vois pas en quoi j'suis frustré :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit Spécial Coupe du Monde de Footeuhball :) je suis pas spécialement "fan" de se sport, mais je supporte quand même mon petit pays tricolore et son coq !

 

Ctrl+F5 pour le voir :)

 

Les ballons d'origines sont ici.

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle sign :) Vous en pensez quoi ?

 

J-6 :D

je la trouve un peu "floue" par endroits, comme si elle avait été trop compressée

 

sinon bonne idée, bien que tu vas entendre des "le foot c'est nul" par des frustrés ^^

Houuu c'est nul :gap:

Ya meme pas la russie :(

 

 

Kit Spécial Coupe du Monde de Footeuhball :) je suis pas spécialement "fan" de se sport, mais je supporte quand même mon petit pays tricolore et son coq !

 

Ctrl+F5 pour le voir :)

 

Les ballons d'origines sont ici.

Houu c'est nul :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houuu c'est nul :gap:

Ya meme pas la russie :(

Ils avaient qu'à se qualifier !

 

Autrement j'aime beaucoup la sign de MiNi ChOu, même si que c'est rien qu'un sale copieur :gap: :D

Pour celle de Croco, j'aime pas trop mais je ne déteste pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...