Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 "tt", "GTA", "..." abuse pas sur le GTA, c'est quand même la moindre des choses qu'on ne se les casse pas à écrire le nom complet à chaque fois ^^ lol c'est tout a fait normal $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ta bien raison merguez je fait deja attention mais jy ferai encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 oui d'accord mais est-ce que vous etes d'accord pour les petit truc du style "tt" pour "tout" ? je dirais que perso j'aime pas les "tt" à la place de "tout" car ça peut aussi être "t'étais" (ex "tt où hier soi ?") ....mais bon ....attendons la Suprême Merguez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 oui d'accord mais est-ce que vous etes d'accord pour les petit truc du style "tt" pour "tout" ? je dirais que perso j'aime pas les "tt" à la place de "tout" car ça peut aussi être "t'étais" (ex "tt où hier soi ?") ....mais bon ....attendons la Suprême Merguez on va faire le dico macreator youpeee !!!!! alala ces jeunes lol $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 a les jeunes d'aujourd'hui ecrive nimporte comment c'est surtout qu'il ecrive nimporte coi nimporte quand . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 a les jeunes d'aujourd'hui ecrive nimporte comment c'est surtout qu'il ecrive nimporte coi nimporte quand . lol c'est du flood sa et je suis petit alors silence sinon coup de girophare lol je blague je blague $fimx c du nimporte ou nimporte quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 on va faire le dico macreator youpeee !!!!! Oublie de suite car quand je vois l'utilisation de la charte des forums sa serais du temps perdu à la faire juste pour une dizaine ou centaine de personnes qui l'utiliseront Enfin bien écrire, je trouve que c'est tout à fais normal, montrer que vous joué à GTA et que vous êtes intéligents (enfin c'est pas trop mon cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 on va faire le dico macreator youpeee !!!!! Oublie de suite car quand je vois l'utilisation de la charte des forums sa serais du temps perdu à la faire juste pour une dizaine ou centaine de personnes qui l'utiliseront Enfin bien écrire, je trouve que c'est tout à fais normal, montrer que vous joué à GTA et que vous êtes intéligents (enfin c'est pas trop mon cas) lol a lors le dico Charte macreartor interdiction de dire **** * ***** ***** ***** si sa vous plait et un coup de girophare sinon(je blague) $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 arf ca commence bien...... "en abréger", ca serait plutot "en abrégé"......... et puis abréger un peu parfois oui, mais un message de 10 lignes ou il n y a que ca, je suis désolé mais je ne trouve pas ca normal.... je suis desolé mais tu critique alors que tu a oublié l'accent sur le "u" de où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 pffff les ptite faute de rien du tout sait pas si grave il faut pas éxagéré non plus , comme moi qui suit pas très fort en orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 arf ca commence bien...... "en abréger", ca serait plutot "en abrégé"......... et puis abréger un peu parfois oui, mais un message de 10 lignes ou il n y a que ca, je suis désolé mais je ne trouve pas ca normal.... attend tu dis qu'il devrai plutot marquer "en abrégé" plutot "qu'en abréger" et après c toi qui marque "abréger" !!! T'as pas l'impression qu'il a un problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 a les jeunes d'aujourd'hui ecrive nimporte comment c'est surtout qu'il ecrive nimporte coi nimporte quand . lol c'est du flood sa et je suis petit alors silence sinon coup de girophare lol je blague je blague $fimx c du nimporte ou nimporte quand ouais c'est du flood, tu sais ce que tu fais tout le temps ... Résumé: On doit bien ecrire mais les petites fautes d'autographe sont tolérées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 arf ca commence bien...... "en abréger", ca serait plutot "en abrégé"......... et puis abréger un peu parfois oui, mais un message de 10 lignes ou il n y a que ca, je suis désolé mais je ne trouve pas ca normal.... attend tu dis qu'il devrai plutot marquer "en abrégé" plutot "qu'en abréger" et après c toi qui marque "abréger" !!! T'as pas l'impression qu'il a un problème ??? oui parcequ à l infinitif ça s écrit "abréger", va réviser, petit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 arf ca commence bien...... "en abréger", ca serait plutot "en abrégé"......... et puis abréger un peu parfois oui, mais un message de 10 lignes ou il n y a que ca, je suis désolé mais je ne trouve pas ca normal.... je suis desolé mais tu critique alors que tu a oublié l'accent sur le "u" de où ................j ai dit que les accents n avaient aucune importance.....................et je te signale que "tu critique", ça prends un "s" ==> tu critiques........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 a les jeunes d'aujourd'hui ecrive nimporte comment c'est surtout qu'il ecrive nimporte coi nimporte quand . lol c'est du flood sa et je suis petit alors silence sinon coup de girophare lol je blague je blague $fimx c du nimporte ou nimporte quand ouais c'est du flood, tu sais ce que tu fais tout le temps ... Résumé: On doit bien ecrire mais les petites fautes d'autographe sont tolérées ! Nan mais tu règle pas tes compte comme sa ya des Admins et des modos pour sa et sa te pose un problème ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 franchement vs savez koi b1 moi non plus....... nana deconne mais tou ca pour dire ke c vrai o nivo ds fote d orthographe fo po exagerer moi jdi on peut ecrire comme on ve du momen ke c po exagere comme la di la merguez o tt debut avec lotre ki ecrivait avec ds chiffres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 franchement vs savez koi b1 moi non plus....... nana deconne mais tou ca pour dire ke c vrai o nivo ds fote d orthographe fo po exagerer moi jdi on peut ecrire comme on ve du momen ke c po exagere comme la di la merguez o tt debut avec lotre ki ecrivait avec ds chiffres Bas tu vois la tu me me décripter se que tu viens d'écrire ?? Un truc à te dire (ds = dans et pas des) Et écrirt mieux que sa car je perd mon temp à te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 freest du dis o nivo ds fote d orthographe fo po exagerer moi jdi on peut ecrire comme on ve du momen ke c po exagere la tu éxagère pour l'abrégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 ouai mais ya du monde qui comprend en sms et dautre non alors on écrit correctement pour TOUT LE MONDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 110% d'accord avec Nick! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 110% d'accord avec Nick! idem mais 300 % $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Sfimx, tu faits exprés d'écrire aussi mal dans la plupart de tes messages ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 car tu dit 300% daccord avec moi ok... mais applique la regle , lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 car tu dit 300% daccord avec moi ok... mais applique la regle , lol dit = dis daccord = d'accord lol applique toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 oui mais ces petites choses ne sont pas si grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés