Stan Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Qqn a vu le seigneurs des anneaux les deux tours ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Moi j'ai pas encore été le voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Qqn a vu le seigneurs des anneaux les deux tours ??? moi je l`ai vue je te dis c`est super bien fait et 1/2 c`est de la bataille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Yamakasi... Mouais c'est comme l'autre film qui est sorti pas longtemps après, les pelo en roller qui font j'sais pas quoi, de la merde tout ça, c'est du taxi... : Pour Les Deux Tours, oui il est excellent mais n'allez pas le voir si vous n'avez pas aimé le premier, car il dure 3 heures... ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Mouai Tony c un peu vrai pour les genres de films comme Taxi !! Mais c pas des daubes qd meme , ca passe !! lol Vive Le cinema Américain !!! j'ai oublier j'adores le film : BLADE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Mouai Tony c un peu vrai pour les genres de films comme Taxi !! Mais c pas des daubes qd meme , ca passe !! lol Vive Le cinema Américain !!! j'ai oublier j'adores le film : BLADE blue tu a oublier blade 2 , et moi j'aime taxi 1 parce que le debut il a plein de motocross et sadore sa, ousi j'aime beaucoup les char fac j'aime taxi gone in 60 second... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Ben Blade 2 , je le trouves pas terrible terrible !! je preferes le 1 !! +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Ben Blade 2 , je le trouves pas terrible terrible !! je preferes le 1 !! +++ 8) moi dans le 1 le parti que j'aime c'est quand il sent va dans un rave et le sang coule des chose contre le feu sur le plafont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Ouai je kiffes aussi !!! c trop fort ca avec la putain de sique qui nikes tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 blade 2 était franchement en dessous du 1° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 blade 2 était franchement en dessous du 1° la seule chose que 'ai aimer du 2 c'est les nouveaux vampire. il a une scene que j'ai vue dans la conception du film, celle quand il rente dans une sorte de rave ou il a plein de vampire et tout les mur on plein de trou faite par les balles, cette cene a couter 500 000$ us. c'est beaucoup chere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 j'ai oublier un film tres bon: jackass the movie il est super. est-ce que qu'elle q'un la vue a par moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 non, pas vu, mais ça doit etre fendard ;D essaie de pas aligner 2 messages. comme il y a deux heures de décalage, je les laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 non, pas vu, mais ça doit etre fendard ;D il on mis sa 18+ je ne sais pas pourquoi, mais c'est un vraiment drole de film sa me donne des idee...: selui la que j'ai beaucoup aimer dans le film c'est party-boy et johnny knoxville :lollol: tu devrai aller le voir au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 moa le seigneur des anneaux terrible le 2 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 moa le seigneur des anneaux terrible le 2 ;D Oui c clair ya 99% de combat :sword: je l'ais vu hier 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 en plus les decors sont exeptionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 en plus les decors sont exeptionnel Oué tout est bien fé 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Oué tout est bien fé 8) la plus part du temps sa se passe dehors et ses pas les concepteur de lord of the ring qui a fait tou les montagne... mais les effet speciaux sont renversans et le nombre de personne qui ont fait les chevalier... sa fait beaucoup de monde. et le forgerons sa du prendre du temp imaginer vous vous avez 50 000 personne ou + a forger des armure; un casque sa prend environs 5h a 10h; un epe un bon 6h.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Vraiment le meilleur film c'est Triple X ou xXx ce film est vraiment super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Fast And Furious a eu du succés aussi ..... : Ce qui fait aussi , c'est les musiques des films !!! 8) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Vraiment le meilleur film c'est Triple X ou xXx ce film est vraiment super Serait-ce de l'ironie? Tous les gens que je connais et qui l'ont vu (sauf toi faut croire ) m'ont dit qu'il était nul à chi.. :burk: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 la plus part du temps sa se passe dehors et ses pas les concepteur de lord of the ring qui a fait tou les montagne... mais les effet speciaux sont renversans et le nombre de personne qui ont fait les chevalier... sa fait beaucoup de monde. et le forgerons sa du prendre du temp imaginer vous vous avez 50 000 personne ou + a forger des armure; un casque sa prend environs 5h a 10h; un epe un bon 6h.... en fait la scene du gouffre a ete tourne par 700 personne est pas 50000 imagine le bordel si il y aurait 50000 personnnes le realisateur se flingerait a la premiere seconde de la scene :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Je suis allé voir TAXI 3 , ca va core , je suis pa décu , ct pa mal , c meme delirant mais ya moins de cascades , tro fort au debut , on voit Stallone et ouai y joue dans le film lol .... Enfin je me dis vivement le 4 et Matrix 2 !! +++ :smoke: Quels films avez vs vu en ce moment vs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 alors moi j'ai un film de ouf, qui va vous plaire je pense, si vous aimez un peu le bizarre...c'est "Sleepwalker"... je suis resté scotché, et vraiment la fin...énorme ! enfin à vous de voir... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés