LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 je connais pas sleepwalker... c est quel style? sinon j ai revu la semaine derniere au boulot...vive la fonction publique! ;D bad taste!!! je me suis trop marré, un vrai chef d oeuvre... le meilleur film de peter jackson... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 je connais pas sleepwalker... c est quel style? c'est un film danois ou finlandais, un truc comme ça...mais en français, hein ! pour l'histoire, le prob c'est que si on dit qq chose, ben le film est foutu...mais je va vous mettre dans les 5 premières minutes (il vous restera 1h40 de pur bonheur) : imagine : tu te réveilles un matin avec plein de sang dans ton lit, et ta femme et tes 2 gosses ont disparus...et comme tu sais que tu étais somnambule dans ta jeunesse, tu te fixes un camescope sur toi pour voir ce qui se passe quand tu dors... donc voilà, allez pas croire que je vous ai raconté tout le film...vous avez eu que 5 minutes, et en plus la fin vaut vraiment le coup (je précise que ce film n'est pas "avec du sang partout" ni "oula le gros monstre !")... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Ca l'air cool !! j'ai vu aussi derniérement en DVD : RESIDENT EVIL !! C un film de Ouf , qualité des images parfaites , il est excellent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Ca l'air cool !! j'ai vu aussi derniérement en DVD : RESIDENT EVIL !! C un film de Ouf , qualité des images parfaites , il est excellent !! il parait qu'il est décevant par rapport au jeu vidéo...pour un grand fan de RE comme moi (RE1, RE2, RE3, et RE code Veronica, finis bien sûr !) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Ben y'as qd meme des rapports Mimi avec le virus , la société umbrella , les dobermans , les bêtes et biensur les Morts-vivants .... je l'ai meme regarder 2 fois ce film !! Parlant des jeux , je suis amateur aussi , j'ai finit le 1 . 2 . Le nemesis : 3 et code veronica je ne l'ai pas sur¨PS 2 pr le moment !! +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Qui a vu taxi 3 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Il est pas encore sorti au Québec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Qui a vu taxi 3 ?? Je pense que j'irais bientôt. Les deux autres étaint mortel. D'ailleurs j'ai vu un mod taxi2 ??? Tu l'as testé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Non jamais entendu parlé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 (modifié) j'ai été le voir vendredi, c'est fun mimi, t'as essayé RE1 sur gamecube ? Modifié le 27 novembre 2005 par Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 perso : - Terminator 1 et 2 (vivement le 3) - Matrix (obligé ... ) - Event Horizon - Dark city - X-men (normal j'kif Wolverine) ... et tout ce qui y a en SF Sans oublier BATMAN I ( the best of the best for me) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 Moi je l'ai vu STAN !! ALLEZ L'OM Lol !! ca dechires tt le film qd meme ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 event horizon, j'ai trouvé l'idée bonne mais mal exploitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 mimi, t'as essayé RE1 sur gamecube ? haaaaaaaa ! piti salopio ! nan, j'y ai pas joué ! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! il est beau ce jeu (j'ai vu des images sur gameone...superbe !) sinon, pour Son Altesse Serenissime Blue Spider, ben Code Veronica, ça fait au moins 1 an et demi que je l'ai...sur Dreamcast...alors je sais pas si la ps2 va assurer au niveau du défilement d'images, mais sur DC, c'est beau, c'est fluide...dommage ki ait pas les couleurs d'une ps2, mais bon... :-/ et pour en revenir aux films : une seule chose à dire : regardez Sleepwalker, et vous me remercierez après (ou remerciez moi maintenant, comme vous voulez, j'adore ça ! lol !) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 Resident Evil, bof, les acteurs sont plus que pas bons (pour pas dire mauvais...), en gros j'ai vraiment pas accroché. Pour Taxi 3... Bah en fait à Lyon, pour aller voir un film dans un bon cinéma, ça te coute 8,30 euro (et oui ça a encore augmenté Merguez!!!) pour avoir ce qui se fait de mieux en salle, donc vous comprendrez que personnellement je conçois pas de payer si cher pour une telle daube, le premier étant plus que passable, sans commentaires pour le 2, alors le 3... :lollol: Bon film à tous (quand même) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 Non jamais entendu parlé.. Tu peux le voir ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 jcomprends pas que vous ariviez a vous accrochez a ce genre de daube mais bon c'est du cinema grand public, qui donne sans originalité ce que le public veut voir..... ca m'interesse mimi ton sleepwalker... ;D personne a vu mulholland drive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 ca m'interesse mimi ton sleepwalker... ;D personne a vu mulholland drive ? ben là tu me fais plaisir...Sleepwalker ...tiens j'me le materai cette nuit ! ;D par contre "mulholland drive"...c'est quoi ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 mulholland drive c'est un pur chef-d'oeuvre pour moi ! c'est un film de david lynch.... tout est dit ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 en belgique, c'est 5€ pour les grandes salles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 Moi perso pour TAXI 3 , j'ai eu prix reduit : 6 euros; ca fait deja cher, qd meme je trouve ! sinon c'est 7 ou 8 euros et ouai c des enculés dans ma ville !! mais c un bon cinoche !! +++ :smoke: PS : C vrai que taxi 3 vaut pas un bon film Americain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 Mais un film américain ca fini toujours bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 je squis de retour enfin !!! g ete banni trois jour :-/ voila sino moi un des filme que g le plus aimer c ... G oblier le nom :-/ .................. soccer qq peu m aider a oui je me rappel c shaoline soccer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 Mais un film américain ca fini toujours bien ... pas toujours ex: "sang pour sang" , "Jackass" , "bum fight" et aussi "Brain scan" (Ps) les trois dernier sont mes préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2003 je trouve pas que fight club se finisse super bien. remarquez, le livre était pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés