EESA Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) Passon au dessous /projets/golf_front_13.jpg Dessous Modifié le 11 août 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 elle est comment dire euh ..........................................; 10/10 mega belle , extra, superbe, etc....... :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 vraiment paki c super bo je crois d'avoir déjà félicité mais là c de la belle baagnole encore bravo et féléicitation $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Félicitation pour ta caisse Paki, elle est vraiment belle et ressemblante! Les jantes sont parfaites avec des pneus taille basse! Franchement aucune critique, c'est que du bonheur! Par contre la golf 4, si tu la modélise ce serait délirant, je vais enfin pourvoir foncer avec ma caisse (perso une 1.6i confort), comme c'est trop dangereux de le faire sur route ouverte et qu'il y a pas de circuit à côté de chez moi (snif)! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 C'est fantastique Paki C'est d'une beauté à coupé le soufle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Félicitation pour ta caisse Paki, elle est vraiment belle et ressemblante! Les jantes sont parfaites avec des pneus taille basse! Franchement aucune critique, c'est que du bonheur! Par contre la golf 4, si tu la modélise ce serait délirant, je vais enfin pourvoir foncer avec ma caisse (perso une 1.6i confort), comme c'est trop dangereux de le faire sur route ouverte et qu'il y a pas de circuit à côté de chez moi (snif)! A tout! <{POST_SNAPBACK}> C'est de pneu provissoire, c'est envie d'en modéliser avec des trait dessus etc... enfin c'est a tester Pour le golf 4 si tu l'as faut faire des photo va falloir t'acheter un numérique, sur lenet c'est pas des bonnes photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 C'est de pneu provissoire, c'est envie d'en modéliser avec des trait dessus etc... enfin c'est a tester Pour le golf 4 si tu l'as faut faire des photo va falloir t'acheter un numérique, sur lenet c'est pas des bonnes photo <{POST_SNAPBACK}> Je dois voir un collègue qui en a un ce We, alors j'essaierai de lui taxer et de faire des photos, elle est d'origine, j'ai même les beaux enjoliveurs VW , ya juste que le poste qui a changé! :fff: Si je peux je photographie sous toutes les coutures et je poste çà sur le net! En tout cas je vais essayer de faire çà au plus vite, vu que je veux la vendre, trop chère à entretenir, 400? pour remplacer mes silencieux en pièces d'origine! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 tu travaille pa pour rockstar dans gta toi ? on crorai, elle est superbe extra sa merite un 50/10. Elle est fantastique. :clap: :clap: Tu est le :king: de la modelisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 aaaaaahh.... dommage pour les couleur :ouin: et les sieges se sont ceux d'origine ? sinon franchement rien a redire c'est super beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 aaaaaahh.... dommage pour les couleur :ouin: et les sieges se sont ceux d'origine ? sinon franchement rien a redire c'est super beau <{POST_SNAPBACK}> Les couleurs ?? C'est juste des couleurs comme sa en aucun cas définitif dans le jeu ! Les sège ne sont pas d'origine tout comme le moteur (Golf 4 R34) tu peut aussi remarquer que les bas de caisse se sont pas comme a l'origine, cette golf 2 est modifier a ma facon (pas trop tuning aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Les couleurs ?? C'est juste des couleurs comme sa en aucun cas définitif dans le jeu ! Les sège ne sont pas d'origine tout comme le moteur (Golf 4 R34) tu peut aussi remarquer que les bas de caisse se sont pas comme a l'origine, cette golf 2 est modifier a ma facon (pas trop tuning aussi) <{POST_SNAPBACK}> en tout cas les sièges ressembles a ceux d'origine de la golf cab sport (je connais plus ses références exactes). c'est des sièges reccaro il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Les couleurs ?? C'est juste des couleurs comme sa en aucun cas définitif dans le jeu ! Les sège ne sont pas d'origine tout comme le moteur (Golf 4 R34) tu peut aussi remarquer que les bas de caisse se sont pas comme a l'origine, cette golf 2 est modifier a ma facon (pas trop tuning aussi) <{POST_SNAPBACK}> nan mais je voulais dire que c'était dommage que ce ne sera pas des couleur comma a l'époque...mais bon c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 en tout cas les sièges ressembles a ceux d'origine de la golf cab sport (je connais plus ses références exactes). c'est des sièges reccaro il me semble. <{POST_SNAPBACK}> Nan pour tout dire se sont des siège du jeu Street Legal Racing Redline, j'ai prit un siège, mis en solid sous zmod, prit des screens pour me faire des BP, pas trop de bonnes taille en plus Puis je l'ai modéliser en LP sans faire exprès vu que c'étai mon 1er siège est qu'il était louper je lui est fais un petit lissage pour augmenter le nombre de poly, sa fais qu'il est plus joli comme sa Donc la marque il y en a pas Sinon je vais faire des siège Cesam j'ai mes photo mais je vais recommencer le siège car la il est ultra moche, je l'ai louper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tract Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Golf II MK II Voila new projet commencer sur sportlifegoa (forum) s'il y en a d'autres qui veulent participer à faire cette voiture allé y Je continu à m'entrainer en fesant de news projet car je m'améliore à chaque fois, je risque de recommencer mes ancien projet ceux que je trouve pas bien fais <{POST_SNAPBACK}> paki tu sais me rendre un service fait moi la meme golf mais avec les 2phare rond a l'avant comme la mienne je vais t'envoyer des photo de ma golf bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 paki tu sais me rendre un service fait moi la meme golf mais avec les 2phare rond a l'avant comme la mienne je vais t'envoyer des photo de ma golf bientot <{POST_SNAPBACK}> tu te crois au supermarché? la politesse tu connait? les createurs font pas leur créations a la demande. en plus je crois ke Paki va faire une Golf 4 après donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tract Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 desoler paki mais ca serais vraiment cool que tu m'aide a la faire et toi keff j'ai pas etre desoler mais je te remercie j'avais pas remarquer tellment j'etait imploie ca dois etre a cause de la creation de la golf2 j'etait trop content est presser de commencer une avec les 2phare rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 paki tu sais me rendre un service fait moi la meme golf mais avec les 2phare rond a l'avant comme la mienne je vais t'envoyer des photo de ma golf bientot <{POST_SNAPBACK}> Ouai si tu as de bonnes ptoho bien cadré sa me plairai bien, j'aurai juste a changer la calandre avant des feux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tract Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 oui quand j'aurais de belle photo avant de la voiture pour la photo tu la veux vue de face bien centrer ses ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés