Aller au contenu

Améliorations Du Site Gta Macreators


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[...]

J'ai une autre amélioration: Mettre un commentaire dans les descriptions dans les skins ... Ça pourrait donner des conseils à l'auteur !  ;)

 

je pense que c'est pas vraiment la peine, l'image montre bien le skin, et puis en général c'est pas trés compliqué ( pas comme une voiture : carcols, handling, etc ).

 

éventuellement on pourait préciser quand c'est un pack de 4 skins par exemple ou des petites choses comme ça mais ça me parrait pas indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

je sais pas si ca a déja été dis mais refaire l'interface serait pas mal... :) Je sais que c'est du boulot mais ca rendrait le site plus récent... peut etre pour la sortie de gta sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Ce design est parfait il et clair pâ besoin de chipoti par ci par la un design sobre efficasse on trouve ce que l'ont veux bref touchez a rien :rolleyes: jvoi mal ce site rempli d'image gif....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Ce design est parfait il et clair pâ besoin de chipoti par ci par la un design sobre efficasse on trouve ce que l'ont veux bref touchez a rien  :rolleyes: jvoi mal ce site rempli d'image gif....

Tu verras jamais un site Macreators remplis de gif inutiles ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras jamais un site Macreators remplis de gif inutiles ;).

Rester comme ca les gars le site est parfais ou presque ...

 

Pour répondre à b0x3r tu as plusieur version du forum --> en bas à gauche de la page ! ;)

 

Mais rien de bien important sauf ...

 

Sinon il y a une trop grosse prise de tete au niveau de Macréacitizens+

et ainsi qu'une masse des topic inutile meme si ...

Moi aussi j'en ai fait des pas super interressant mais à se point là !

Enfin j'espere !

 

Et un autre truc ( je ne m'adresse pas à la team ) arreter avec une nouvelle version !

On à déjà un site plus que bien, il y a dejà eu une nouvelle version, pis vont pas changer tout les 3 mois ! <_<

 

Donc surtout ne changer rien !

Je commence à bien connaitre le site et je comprend pourquoi vous etes les premier site des "GTA" ! :D

 

Longue vie,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même je n'ai pas encore compris comment remplacer les voiture. Y'a un bug à un moment. Quand on la remplace. Ca doit être le img tool qui bug. Est ce que vous avez, vous, après avoir fais delete et add, le nom de votre voiture tout en bas de l'img tool et au dessus il n'y a rien de marquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même je n'ai pas encore compris comment remplacer les voiture. Y'a un bug à un moment. Quand on la remplace. Ca doit être le img tool qui bug. Est ce que vous avez, vous, après avoir fais delete et add, le nom de votre voiture tout en bas de l'img tool et au dessus il n'y a rien de marquer?

 

c'est quoi le rapport avec le sujet ? :rolleyes: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est deja excelent mais moi ce qui ma le plus choqué lors du changement c'est le nouveau design couleur verte. Je sais bien que faire un design n'est pas un chose si simple pour un si gros site mais je le trouve un peu trop stricte et triste. Et ce qui serai bien ce serai aussi des news un peu plus stylés (ex: des cadres) car sur ce point c'est comme le design, c.a.d trop stricte.

Voila sinon tout le reste est parfait (sans parler de Macreafiles :lol: d'ailleurs vaut mieu pas) et c'est pas ses defauts qui m'empeche d'y aller depuis deja quelques années ;)

 

PS : le truc qui me chagrine vraiment c'est la couleur verte presque caca d'oie

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement votre site est génial, le MEILLEUR ?? Sans aucun doute.Mais il y a un petit truc qui me gene dans le telchargement des véhicules.Cela serait bien de dire quel véhicule du jeu sera remplacer par tel véhicule downloader.Voila je pense que on vous a deja fait la remarque mais bon avec ca votre site sera un poils meilleur qu'il ne l'ait deja ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

p.s.: moi je vous met 19.5/20 a votre site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement votre site est génial, le MEILLEUR ?? Sans aucun doute.Mais il y a un petit truc qui me gene dans le telchargement des véhicules.Cela serait bien de dire quel véhicule du jeu sera remplacer par tel véhicule downloader.Voila je pense que on vous a deja fait la remarque mais bon avec ca votre site sera un poils meilleur qu'il ne l'ait deja  ;)

p.s.: moi je vous met 19.5/20 a votre site  :D

 

 

N'importe quel vehicule peut etre changé par n'importe quel vehicule donc ca servirait à rien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca je sais mais ce que je veut dire par la c'est : quand on telecharge une voiture, lauteur de cette voiture a choisit laquelle elle remplacerait dans le jeu alors si gta-mareactors pouvait dire qu'elle voiture lauteur a decide de remplace ca serait cool!

 

 

PS : :huh: jpens pas ke t voulu te foutre de ma gueule ac ton

N'importe quel vehicule peut etre changé par n'importe quel vehicule donc ca servirait à rien!  ;)
donc je ne serai pa grossier LOL

 

 

Apres tu pens ce ke tu ve, si tu trouve idiot ou pas perso jpens ke ca peut aider lorsque que comme moi on a bcp de voiture modifier ;) ;)

Modifié par benoit_btz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca je sais mais ce que je veut dire par la c'est : quand on telecharge une voiture, lauteur de cette voiture a  choisit laquelle elle remplacerait dans le jeu alors si gta-mareactors pouvait dire qu'elle voiture lauteur a decide de remplace ca serait cool!

PS :  :huh:  jpens pas ke t voulu te foutre de ma gueule ac ton  donc je ne serai pa grossier LOL

Apres tu pens ce ke tu ve, si tu trouve idiot ou pas perso jpens ke ca peut aider lorsque que comme moi on a bcp de voiture modifier  ;)  ;)

 

ta question n'a pas de sens et si tu veux savoir quelle est ma réponse à cette question apprends à lire un topic en entier avant d'y répondre

 

sur ce retour au sujet et fin ce cette parenthèse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...