midtownmad Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ce ne sont pas des programmes pour tricher en multi. Pour ceux là il faut d'autres programmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 mouais et surtout, un moteur de recherche compétent, pske c'est lamentable de pas pouvoir chercher un mot de - de 4 lettres dsl mais si je veu chercher "MON site" ou alors "FBI" sur ce forum je m'emmerde a le faire tout seul ou alors a chercher à la main dans tous le bazar que y'a dites po de pas faire de topc en double Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 mouais et surtout, un moteur de recherche compétent, pske c'est lamentable de pas pouvoir chercher un mot de - de 4 lettres <_ dsl mais si je veu chercher site ou alors sur ce forum m a le faire tout seul la main dans tous bazar que y dites po de pas topc en double> La politesse n'a jamais tué personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2005 mouais et surtout, un moteur de recherche compétent, pske c'est lamentable de pas pouvoir chercher un mot de - de 4 lettres dsl mais si je veu chercher "MON site" ou alors "FBI" sur ce forum je m'emmerde a le faire tout seul ou alors a chercher à la main dans tous le bazar que y'a dites po de pas faire de topc en double <{POST_SNAPBACK}> Tu as simplement a mettre 2 mots clés. C'est pas compliqué de trouvé des mots de plus de 3 lettres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 hahaha, pour FBI tu met bureau fédéral d'investigations, pour txd tu met texture ... dictionaries, moi qui cherchait un plugin dff pour San Andreas j'ai pu passer 3 heures à trimer ac ma souris car le bondieu avait fait naitre dff avec une lettre de moins de ce qu'il fallait pour chercher... Je suis poli, lamentable, ce n'est pas de l'impolitesse jusqu'a nouvel ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je suis poli, lamentable, ce n'est pas de l'impolitesse jusqu'a nouvel ordre non en effet ce n'est que ton avis sur ce merci d'en revenir au sujet (vu que pour la coup des "recherches" ça ne devrait pas changer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je ne me plains pas du skin actuel mais j' ai lu dans un topic que vous travailler à remettre des skins pour le forum , vous avez une date ? parce des skins plus chaleureuse ou en rapport avec la saison , les fétes ect ...ça pourrait étre sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je ne me plains pas du skin actuel mais j' ai lu dans un topic que vous travailler à remettre des skins pour le forum , vous avez une date ? parce des skins plus chaleureuse ou en rapport avec la saison , les fétes ect ...ça pourrait étre sympa <{POST_SNAPBACK}> je crois que cest midtownmad qui sen occupe, mais il sest absenté quelque jour (et pendant ses vacances, on peut pas dire qu'il se soit reposé non plus, il a bcp bossé sur macreators, donc attendons ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 (modifié) t' as répondu à ma question , c' est toujours d' actualité (c'est ce que je voulais savoir ) ok , je ne veux pas non plus le surcharger de travail , donc j' attendrai patiemment qu' il les mettent ! merci Modifié le 3 mars 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2005 t' as répondu à ma question , c' est toujours d' actualité (c'est ce que je voulais savoir ) ok , je ne veux pas non plus le surcharger de travail , donc j' attendrai patiemment qu' il les mettent ! merci <{POST_SNAPBACK}> oula je sais pas si cest toujours dactualité, mais ce que je voulais dire, cest que si ca lest, je crois que cest midtownmad qui sen occupe... mais ptet que ca lest pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 oula je sais pas si cest toujours dactualité, mais ce que je voulais dire, cest que si ca lest, je crois que cest midtownmad qui sen occupe... mais ptet que ca lest pas... bon je vais répondre, ça nous évitera d'en faire 4 pages ...donc les skins c'est le président et moi-même qui les faisons en général, mais là il ne s'agit que de convertir les anciens skins ...et notre président m'a dit qu'il s'en chargerait ...donc dans quelques temps les skins du forum reviendront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ce kil faudrait faire, c'est qu'on puisse poster des commentaires sur macréators même sans s'inscrire sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ce kil faudrait faire, c'est qu'on puisse poster des commentaires sur macréators même sans s'inscrire sur le site ...c'était le cas avant mais c'était impossible à modérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ou alors qu'on puisse poster des commentaires avec nos profils du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ou alors qu'on puisse poster des commentaires avec nos profils du forum. il te suffit de te réinscrire sur le site si tu veux un compte le forum et le site sont deux entités bien distinctes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) Oui on est pas sur Xoops ici :-/ Par contre je voudrais féliciter les modérateurs, ainsi que ceux qui les ont engagés, Parce que vraiment ils font du bon boulot, postez une connerie, dans quelques minutes chrono elle sera dégagée Et avec un message d'avertissement bien écrit, je vous signale que dans certains sites ( ou plutot lamentables "forumactif" qui traduisent bien l'incapacité du webmaster a faire un site ) Les admins sont illisibles, et 3 quarts des modos aussi http://san-andreas-gta.forumactif.com/ftop...san_andreas.htm Bel exemple de mocheté, je met un lien pas pour faire de la pub, mais pour montrer a quel niveau pourrait être ce forum sans nos gentils modos, Un monceau de fautes d'ortho et de topics inutiles, alors moi personellement, c'est la derniere fois que je me plains, évidemment que ca aille pas trop loin, y'a des forums qui ont essayé de copier, a la fin ils fermaient votre topic parce que y'avait pas une Majuscule et un point Modifié le 21 juin 2005 par KeNsHiN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 (modifié) Moi j'ai mis un 9/10 car il menque des logiciels importants et quelques uns sont assez complex Modifié le 22 juin 2005 par xana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Moi j'ai mis un 9/10 car il menque des logiciels importants et quelques uns sont assez complex <{POST_SNAPBACK}> le site n'est pas ressponsable de la complexité des logiciel(du moin, je crois) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 (modifié) le site n'est pas ressponsable de la complexité des logiciel(du moin, je crois) Sfimx <{POST_SNAPBACK}> non c'est pas ce que je voulais dire c'est le choix des logiciel mais ne changer rien !!! Modifié le 23 juin 2005 par xana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 9/10 car c'est un tres bon site et un tres bon forum mais mettre 10/10 c'est impossible car il faut que le site est tout sur les jeux vidéo!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) voila alors ce qui serait bien, ce serait, quand vous mettez en téléchargement une voiture, d'indiquer quelle voiture on doit changer ( pour SA ), ça serait cool. ++ Modifié le 19 juillet 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 voila alors ce qui serait bien, ce serait, quand vous mettez en téléchargement une voiture, d'indiquer quelle voiture on doit changer ( pour SA ), ça serait cool. ++ <{POST_SNAPBACK}> ouais mais etant donné que tu peux remplacer celle que tu veux :/ (tu peux tres bien remplacer le patriot par une porsche....) PS : c'pas toi quest venu tout a lheure sur le chat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 oui c'était moi mais je parlais des voitures qu'on prend pour San Andréas parce que celles-là, on ne peut pas changer contre n'importes lesquelles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 oui c'était moi mais je parlais des voitures qu'on prend pour San Andréas parce que celles-là, on ne peut pas changer contre n'importes lesquelles.... <{POST_SNAPBACK}> tes sur quon peut pas remplacer nimporte quelle caisse ? ca me parait bizarre ^o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bin apres c'est avec le tuning que c'est gènant... ( faut dire que avec ce qu'on a maintenant, on est pas bien avancés pour le tuning...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés