GrandMiam Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca arrive à tout le monde. /o\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0nheureternel Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 bonjour, je suis nouveau ici, un Salut à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2009 bonjour, je suis nouveau ici, un Salut à tous. Euh...c'est pas ici qu'il faut poster ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) Salut mec . Ouais y'a un thread dans La Taverne pour les nouveaux. Par contre c'est quoi tout ces liens sur des sites de jeux vidéos gratos sur ta signature? Modifié le 9 avril 2009 par Bakoryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Il doit probablement s'agir d'un bot. Ils sont de plus en plus perfectionnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Par contre c'est quoi tout ces liens sur des sites de jeux vidéos gratos sur ta signature? Où ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Laissez tomber, il est venu faire sa p'tite pub... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2009 J'avoue le "je suis nouveau ici" et le "un Salut à tous" me laissent perspicace , un mot en trop qui est 'ici' et une majuscule qui me fait penser effectivement aux fautes que font les bottes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersam2 Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2009 je pense que le site est très bien(9.75/10) j'ai lu une partie du fil parceque je viens d'arriver et j'ai entendu parler d'une musique de fond: je pense que c'est une bonn idée si on peut l'activer et la désactiver(je crois qu'il y a un code php pour ca mais je sais plus ou je l'ai vu) enfin l'idée a peut-être déja été proposée... j'ai bien aimé l'ajout de la section armes. un petit truc que j'aimerait bien qui soit ajouté est une section de demande de créations ou les créateurs désoeuvrés(je sais y en a pas beaucoup) pourraient aider les gens qui ne veulent pas faire tous les tutoriaux pour une seule voiture ou arme,... évidemment il faudrait que le demandeur fasse un minimum de recherche et de travail (recherche des blueprints + mise à l'échelle). efin c'est une idée qui plairait à beaucoup mais il faut voir si il y a suffisamment de créateurs disponibles... Tout ce qui est écrit ci-dessus ne sont que des conseils d'améliorations possibles mais j'ai tenté de faire un site une fois et je sais à quel point le temps ou la motivation peuvent parfois faire défaut bonne continuation pour votre site car il est vraiment super. Chapeau bas :clap: c'est vraiment la classe votre site :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Je viens de faire un tour sur el site après 3 mois. Il est sacrément vide !!! Y'a un millier de news manquées. !! Je voulais voir si quelqu'un parlait des kirigamis et ... non !! Bref, c'est la panne sèche quoi ? Plus d'admins, plus qu'un modo sur la dizaine, presque plus de news (à part quand Rockstar mail directement Midt) ... Et oui, la passion n'est qu'une orbe en cristal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Je viens de faire un tour sur el site après 3 mois. Il est sacrément vide !!! Y'a un millier de news manquées. !! Je voulais voir si quelqu'un parlait des kirigamis et ... non !! Bref, c'est la panne sèche quoi ? Plus d'admins, plus qu'un modo sur la dizaine, presque plus de news (à part quand Rockstar mail directement Midt) ... Et oui, la passion n'est qu'une orbe en cristal ... Un volontaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Le plus important serait de faire (enfin) apparaître des téléchargements pour GTA IV. C'est ce qui intéresse le plus les gens à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Le plus important serait de faire (enfin) apparaître des téléchargements pour GTA IV. C'est ce qui intéresse le plus les gens à mon avis. Ca on sait, mais encore une fois c'est bien de proposer plein de choses, mais c'est encore mieux si vous le faites, parce qu'on ne peut pas forcément le faire. Engagez-vous, qu'il disait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Les modérateurs et créateurs du site aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Je viens de faire un tour sur el site après 3 mois. Il est sacrément vide !!! Y'a un millier de news manquées. !! Je voulais voir si quelqu'un parlait des kirigamis et ... non !! Bref, c'est la panne sèche quoi ? Plus d'admins, plus qu'un modo sur la dizaine, presque plus de news (à part quand Rockstar mail directement Midt) ... Et oui, la passion n'est qu'une orbe en cristal ... Eh bien oui, c'est pareil pour GTA_Special_cars ! Au début c'était super cool, et après plus personne... 8\10, très bon site mais malgré tout un peu vide, sauf à partir des voitures de GTA San Andreas où tout commence à se maître en place. Mais il n'arrivera sûrement jamais au niveau de GTAworldmods pour son étonnante cargaison de mods. Même si les véhicules y sont beaux, ils paraissent tous un peu ternes, non ? Sûrement créé par la même personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) Une amélioration du forum qui serait quand même pas mal (je crois que j'avais déjà proposé) ca serait de re-faire marcher les balises BBcode tels que [img][/img] et [url][/url] Toutes les autres marchent sauf celles là Modifié le 17 juillet 2009 par Vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) Une amélioration du forum qui serait quand même pas mal (je crois que j'avais déjà proposé) ca serait de re-faire marcher les balises BBcode tels que [img][/img] et [url][/url] Toutes les autres marchent sauf celles là http://www.grandtheftauto.fr/ http://www.grandtheftauto.fr/imgs/v4.1/rss.gif Marche très bien. edit: ah ok tu parles des boutons, effectivement merci. Modifié le 17 juillet 2009 par GrandMiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Hum, je suis le seul à pouvoir accéder au forum une fois sur 1000 ?Personnellement ça fait 1 mois que j'essaie d'afficher le forum et j'ai du mal ça marche pratiquement jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Euh, moi perso j'cherche juste un truc, c'est le lien vers la page Facebook de Macreators !! Je viens de lire ça sur le site et j'ai rien trouvé ni sur la page d'accueil du site, ni sur Facebook. (j'ai tout essayé en rapport avec macreators et gta mais que dalle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés