steph_ou Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 9.5/10 cars le "parfait" n'existe pas... Votre cite est super surtout la nouvelle version... bonne continuation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Un truc à reprocher les histoires que l'on peut raconter nous on y à pas accès :happycry: Deuxième choses (QUESTION) bizarre sur certain site on voit les mêmes caisses vers la même période qui sortent je croyais qu'il fallait avoir l'accord de l'auteur pour l'heberger donc ma questions est simple vous demander à l'auteur le droit de l'uploader ou c'est lui qui vous demande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Un truc à reprocher les histoires que l'on peut raconter nous on y à pas accès :happycry: Deuxième choses (QUESTION) bizarre sur certain site on voit les mêmes caisses vers la même période qui sortent je croyais qu'il fallait avoir l'accord de l'auteur pour l'heberger donc ma questions est simple vous demander à l'auteur le droit de l'uploader ou c'est lui qui vous demande? les histoires faut nous les envoyer comme une création et on les poste les auteurs qui exigent qu'une autorisation leur soit demandée sont contactés avant publication, les autres non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Et bien merci mimiduchat aux moins tout est claire pour moi merci de ta réponse et je t'enverrais une histoires ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ep je viens de voir un truc sur la page macreator on voie le screen de l'ancienne version de gta macreator un ptetite maj s'impose nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lukas Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) J ai une idée pour le forum. Pourquoi ne pas instalée un tchat (cbox)? Bon voila lesi vous vouler instalée ca dans le site,staff,ou index du forum...... Modifié le 30 septembre 2006 par lukas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 J ai une idée pour le forum. Pourquoi ne pas instalée un tchat (cbox)? [HS]Ca appartenet a un site abandonné qui nan voulais pas il l ont donc retiré j ai eu le temps de prendre ce tchat?CE FORUM N EXSITE PLUS DEPUIS 5 ans!!!Il ne sent serve plus[/HS] Bon voila le tchat si vous vouler instalée ca dans le site,staff,ou index du forum...... Il existe déja un chat: http://forum.macreators.com/chat/nick.php?chan=gta Pas besion de rajouter une ShoutBox en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 (modifié) Salut tout le monde! à propos du forum, personnellement je trouve que l'ancien système pour lire les réponses était plus simple et plus pratique parce que là il y a juste une grande boîte avec les réponses et on clique sur celle qui nous intéresse mais le problème c'est que on sait pas trop de quoi la réponse parle et on peut passer à côté de pas mal de trucs et être largué sur certains topics parce qu'il y a trop de réponses et qu'on a pas le temps de toutes les lire. Enfin c'est mon avis @+ Modifié le 6 avril 2007 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut tout le monde! à propos du forum, personnellement je trouve que l'ancien système pour lire les réponses était plus simple et plus pratique parce que là il y a juste une grande boîte avec les réponses et on clique sur celle qui nous intéresse mais le problème c'est que on sait pas trop de quoi la réponse parle et on peut passer à côté de pas mal de trucs et être largué sur certains topics parce qu'il y a trop de réponses et qu'on a pas le temps de toutes les lire. Enfin c'est mon avis @+ Salut, Le forum n'a pas changé depuis plusieurs années, enfin depuis que je suis là, mais tu as ptet activé l'option de l'arborescence. Pour revenir à un mode normal, tu vas sur le premier message d'un sujet, tu cliques en haut à droite du message, sur [options] et tu sélectionnes l'affichage normal, et ça devrait revenir à la normale. Kenavo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut, Le forum n'a pas changé depuis plusieurs années, enfin depuis que je suis là, mais tu as ptet activé l'option de l'arborescence. Pour revenir à un mode normal, tu vas sur le premier message d'un sujet, tu cliques en haut à droite du message, sur [options] et tu sélectionnes l'affichage normal, et ça devrait revenir à la normale. Kenavo! Mille excuses pour ce post relativement inutile... à l'avenir je ferais gaffe à ce que je fais! Merci encore Brezho! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ya des fautes sur les nouveaux véhicules arrivés ! Et oui je lis tous les test de voitures: Skoda Fabia > qui frôle le 14/20 sans l'atteindre. Note : 14/20 Skoda Fabia Police CZ > [i)police[/i] Voilà, c'est tout :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Merci, c'est corrigé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 (modifié) Bien le bonjour! Alors voilà j'arrive sur le forum comme d'habitude et là, SURPRISE, le style a changé après un rapide tour pour voir ce que ça donne, je crois que je préfère sans conteste l'ancienne version et son bleu enchanteur néammoins ceci n'est que mon avis et aussi je me suis demandé s'il était possible de faire comme pour le site de grandtheftauto.fr c'est-à-dire de pouvoir changer la version ainsi tout le monde y trouvera son compte ^^ Merci d'avance @+ [EDIT]:Merci Badboy et désolé pour le post inutile ^^ Modifié le 22 juin 2007 par Arkh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Il y a un menu déroulant tout en bas à gauche à coté de la langue, choisis "IPB 2.2.0 Default". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommynator Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 dabord est-ce payant et ensuite on vote ou :lolol: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Le site n'est pas payant, c'est bien pour ça qu'il y a des pubs, par contre si tu veux faire un don tu contacts Midtownmad. Pour ce qui est de la note, tu la mets dans ton message comme ça a été fait au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedlifes Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 J'adore le site/forum mais on dirait que le site est presque mort plus grande news et surtout aucun nouveau mod fadrait peut-etre remedier a ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Le sujet a été abordé ici : http://forum.macreators.com/index.php?show...309504&st=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 je débarque sur le site et forum , donc j'en ai pas encore fait le tour Mais a premiére vue :frim: il a l'air tres bien et complet , merci a l'équipe et bonne continuation :clap: a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex33 Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Moi je trouve le site gta macreator super sympa sinon il pourrait y avoir des sondages de temp en temp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toogy Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 On peut pas proposer d'aider en ajoutant nos astuces pour les missions ou ajouter des nouveaux codes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKgta4 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 On peut pas proposer d'aider en ajoutant nos astuces pour les missions ou ajouter des nouveaux codes... Si, tu peux proposer tes astuces sur ces forums : GTA IV > http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=31378 GTA SA> http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=21032 Je n'ai trouvé que ceux là... Si elles sont assez bonnes, tes astuces seront mises sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toogy Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Ok, merci. :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Quand on veut entrer une URL ou une image ca ne marche plus, on a beau cliquer sur le bouton ca fait rien Je sais pas s'il n'y à que moi à avoir ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Quand on veut entrer une URL ou une image ca ne marche plus, on a beau cliquer sur le bouton ca fait rien Je sais pas s'il n'y à que moi à avoir ce problème... Je ne sais pas pourquoi, mais chez moi, ces deux boutons n'ont jamais marché, ça doit être mon navigateur... :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés