Ryder35 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 (modifié) salut ah tu es un petit marrant toi dit moi esque c est ecrit dans la charte ce que je fais d alleur jai arreté de faire ca car ca genait certains donc jai arreté mais toi tu essaye de me chercher c est tout lit ca un peu Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature : - contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs, - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, c est marqué ici dalleur http://forum.macreators.com/index.php?act=boardrules ah tien tu parle de moi mais toi.............. http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=11913 si tu as un probleme avec moi c est MP a+ :-/ Modifié le 26 février 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ben je vois pas où Sfimx a porté atteinte à ton "honneur" ou à ta "réputation", mais en tout cas tes conneries portent atteinte à mon calme, alors tu aurais pu directement lui répondre par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony09 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Genial Genial Genial...... 10/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMDCC Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 J'aime pas du tout le nouveau disign du site en plus on ne peut plus classer les voitures par note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 J'aime pas du tout le nouveau disign du site en plus on ne peut plus classer les voitures par note. erf , bon c'est évident que tout le monde a des gouts différents et que le design ne plairat pas à tout le monde :-/ mais bon la majorité l' aime bien pour le classement par note c' est bien de le signaler , peut étre que les webmasters peuvent y remédier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 (modifié) Bonjour, moi j'ai une amélioration à proposer, le site est très bien fait, très bien organisé, mais les petites conections doivent pas vraiment apprécier la taille (Ko) du site, donc une version bas débit je pense pourrait être utile, bas débit ne veut pas forcément dire moche et mal présenté, un truc qui garde quelques couleurs mais moins d'images. Autrement autre proposition beaucoup moins envisageable, une version du site pour PSP, qui soit adapté à la taille de celle-ci, et qui soit aussi du coup bas débit, pour la facilité de naivgation sur PSP. Autrement la version bas débit du forum est très bien mais une fois dans la partie "Créations" on ne peut pas acceder à la partie "Expostion des créations" ce qui est problématique... Vraiment du beau boulot ce site et ce forum ! PS: Si c'est le design qui gène (pour le temps de création) je veux bien aider, ce qui montre que je suis investi dans mon idée Modifié le 21 mai 2006 par vicolaships Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Désolé, une version "lite" du site n'est pas au programme, et une version PSP encore moins. Nous avons beaucoup de choses à modifier et/ou à créer sur le network Macreators, ce qui nous laisse que très peu de temps, que nous aimerions bien profiter pour souffler, se détendre et s'amuser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ce n'était que des suggestions, donc pas très grâve, merci quand même de ta réponse. nous aimerions bien profiter pour souffler, se détendre et s'amuser . Il faut pas vous priver ! Le forum n'est pas une prison, même s'il doit être entretenu il n'y à pas beaucoup de problème grâves... (Je reconnais que les edit de messages pour des images trop grandes doivent vraiment être trèèèès énervants) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 il n'y a pas que le forum qui prend du temps, mais la gestion du site lui-même qui prend beaucoup de temps à midtownmad...vous ne voyez pas forcément toutes les améliorations, mais en tout cas elles permettent au site d'être plus "dynamique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Un tout petit truc qui me permettait d'aller plus vite dans la recherche, de voiture notamment, c'était de pouvoir afficher 10 - 20 - 50 ou 100 fiche à la fois. Cette fonction, dans la v4, n'existe plus est-ce parce que ça consomme trop de ressource serveur ? C'était vachement utile Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2006 ça s'affiche déjà 20 par 20, une moyenne convenable contre les 10 par 10 de l'ancienne version qui vous obligeait pratiquement à recharger la page pour en mettre plus. 100 par 100 me parait un peu gros et pour faire des recherches, le classement par genre et bien utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Non je ne trouve pas, l'utilisation du tri des résultats par 100 est très utile, on est presque sur d'afficher tout, comme ca il n'y à plus qu'a faire "Rechercher dans la page" et on fait pas défiler les pages de cette façon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 moi je pense que le site est devenu 10 fois plus lent cette derniere semaine il faut beaucoup plus de temps pour ouvrir une page maintenent il y a quleque jour c'etais trés vite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 moi je pense que le site est devenu 10 fois plus lent cette derniere semaine il faut beaucoup plus de temps pour ouvrir une page maintenent il y a quleque jour c'etais trés vite !!! http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=27093 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Petite question: Pourquoi on ne peut plus choisir la quantité de véhicules à afficher dans chaque page comme sur les anciennes versions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2006 moi je pense que le site est devenu 10 fois plus lent cette derniere semaine il faut beaucoup plus de temps pour ouvrir une page maintenent il y a quleque jour c'etais trés vite !!! http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=27093 bien la on apelle de la efficace le forum est redevenu comme avant beaucoup plus rapide vouz êtes trés rapide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Salut à tous! je viens de découvrir ce topic et j'en profite pour rajouter mon petit grain de sel ; serait-il possible de faire en sorte qu'il n'y ait pas que les membres qui puissent noter des créations ainsi qu'ajouter des commentaires car certaines créations ne sont pas notées par les membres et cela me parait dommage car lorsqu'on classe par note des membres, les créations non notées sont tout à la fin après celle ayant eu des notes très basses alors qu'elles mériteraient des notes plus élevées. de plus, ça permettrait d'avoir des notes parfois plus justes parce que si on voit 20/20 et après 1vote voilà quoi... enfin voilà quoi ce serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Si c'est pour avoir des visiteurs qui foutent la zone en mettant que des 0 et en floodant dans les commentaires merci mais on s'en passe. Le fait que seul les membres puissent poster/noter instaure déjà un bon filtrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Si c'est pour avoir des visiteurs qui foutent la zone en mettant que des 0 et en floodant dans les commentaires merci mais on s'en passe. Le fait que seul les membres puissent poster/noter instaure déjà un bon filtrage. ouais m'enfin t'es quand même vachement négatif là... même si t'as un peu raison :-/ ce qu'on pourrait faire c'est inciter les membres à voter plus histoire que les notes soient plus justes non? mais bon faudrait trouver un truc quoi... @+ :plane: P.S.: ça veut dire quoi flooder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 ouais m'enfin t'es quand même vachement négatif là... même si t'as un peu raison :-/ ce qu'on pourrait faire c'est inciter les membres à voter plus histoire que les notes soient plus justes non? mais bon faudrait trouver un truc quoi... @+ :plane: P.S.: ça veut dire quoi flooder? Flooder : http://fr.wikipedia.org/wiki/Flooder Les gens font ce qu'ils veulent..s'ils ne veulent pas voter ils ne le font pas, pourquoi les inciter ? ce qui pourrait les forcer à mettre des notes au hasard...je ne pense pas que cela soit une bonne idée mais ce n'est que mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Flooder : http://fr.wikipedia.org/wiki/Flooder Les gens font ce qu'ils veulent..s'ils ne veulent pas voter ils ne le font pas, pourquoi les inciter ? ce qui pourrait les forcer à mettre des notes au hasard...je ne pense pas que cela soit une bonne idée mais ce n'est que mon humble avis. +1 (avis partagé) ce systéme a fait ces preuves , laissons le tel quel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 +1 (avis partagé) ce systéme a fait ces preuves , laissons le tel quel. Ok d'accord je m'incline mais cela me semblait dommage pour les créateurs qui font des trucs super de se retrouver après ceux ayant eu des très mauvaises notes... :-/ à part ça, faut reconnaître que ce système est plutôt bien, tout comme ce site génial @+ :plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Ok d'accord je m'incline mais cela me semblait dommage pour les créateurs qui font des trucs super de se retrouver après ceux ayant eu des très mauvaises notes... :-/ à part ça, faut reconnaître que ce système est plutôt bien, tout comme ce site génial @+ :plane: S'ils font des créations aussi super ils seront vite noté. Bon ceci étant dit on va pas plus étendre le débat, je pense qu'on s'est compris et que ce point ne changera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Petite question: Pourquoi on ne peut plus choisir la quantité de véhicules à afficher dans chaque page comme sur les anciennes versions? Je remonte un coup cette partie du sujet, Pas mal de monde (une page en arrière) se posait la meme question Serait-il possible d'avoir une réponse ? C'est évident, comme je l'ai dit, que si c'est un problème de ressource(Bp, requêtes,...), enfin voila quoi Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Je remonte un coup cette partie du sujet, Pas mal de monde (une page en arrière) se posait la meme question Serait-il possible d'avoir une réponse ? C'est évident, comme je l'ai dit, que si c'est un problème de ressource(Bp, requêtes,...), enfin voila quoi Sfimx oui c'est vrai que ce système était très bien (celui de choisir le nombre d'éléments par page) et si je me souviens bien certaines personnes avaient proposé de mettre jusqu'à 100 éléments par page je trouve que ça fait un peu beaucoup, surtout si l'on cherche quelque chose en particulier... :-/ je pense que 40 éléments par page serait bien car on s'y retrouve assez facilement et on a pas besoin de changer de page toutes les deux minutes... m'enfin ce n'est que mon point de vue... @+ :plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés