Invité Guest Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 moi ca fait pas mal de temps que je traine sur le site qui ait genial d'ailleur,le seul truc un peu enervant c'est que y'a une nouvelle fenetre de pub qui s'ouvre a chaque nouvelle page, alors quand je reste dix minute c'est pas trop genant mais imaginez quand j'y reste une heure (234 fenetre de pubs ouvertes) y'aurai il un moyen autres pour la pub. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 moi ca fait pas mal de temps que je traine sur le site qui ait genial d'ailleur,le seul truc un peu enervant c'est que y'a une nouvelle fenetre de pub qui s'ouvre a chaque nouvelle page, alors quand je reste dix minute c'est pas trop genant mais imaginez quand j'y reste une heure (234 fenetre de pubs ouvertes) y'aurai il un moyen autres pour la pub. Merci <{POST_SNAPBACK}> À la limite, tu peux télécharger un anti-popup, il te bloqueras toutes les pubs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 À la limite, tu peux télécharger un anti-popup, il te bloqueras toutes les pubs. <{POST_SNAPBACK}> A la limite tu peux parraîte égoïste, si tout le monde prend un anti-popup, celà veut dire que plus personne ne clique dessus, donc macreators n'a plus de revenue et tous les téléchargements deviennent payant. Maintenant si tu ne veux pas celà, Midtownmad attends ton chèque. A vos bonnes oeuvres m'sieur dames. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut ! Je trouve qu'il manque vraiment un truc sur ce forum : ca serait un lien direct vers Gta-macreators le site, par exemple en klikant sur le batiment fort en haut.. enfin, je c pas... ca serai bien mieu pour surfer plus rapidement entre le forum et le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Le forum n'est pas le forum de GTA Macreators particulièrement. Mais le forum du network Macreators ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Oui mais dans la partie gta-macreators, il pourrait y avoir un pitit lien Enfin c'est un avis personnel, je suis un peu d'accord avec Firas Et si c'est possible bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) Le forum n'est pas le forum de GTA Macreators particulièrement. Mais le forum du network Macreators ! ah bon ? je savais pas, mais ouias, au mon dans la parti GTA quoi .. enfn si c possible... Modifié le 2 novembre 2004 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ah bon ? je savais pas, mais ouias, au mon dans la parti GTA quoi .. enfn si c possible... <{POST_SNAPBACK}> eeeeeeeeeeh oui http://www.grandtheftauto.fr http://www.macreators.com http://www.macrea-file.com http://www.unreal-macreators.com :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 je voulais vous demander, macreators c est quoi au juste, c est quel type d organistation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 je voulais vous demander, macreators c est quoi au juste, c est quel type d organistation? ça s'appelle un site internet :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! mimi bien repondu lol Macreator c'est une sorte de grosse comunauté francophone dediée au jeux video Modifié le 27 novembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 pour améliorer gta macreators i fodrai fair une boutike,exemple:des gta à vendre,des lentilles ps2 gamecube et autre consoles,des accesoires de consoles,ca vous ferai une réput'(et 1 peu de thuneaussi, :-/ lol,pour améliorer le site de plus en plus!!!)franchment ca srai cool!faites-le siouplait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 pour améliorer gta macreators i fodrai fair une boutike,exemple:des gta à vendre,des lentilles ps2 gamecube et autre consoles,des accesoires de consoles,ca vous ferai une réput'(et 1 peu de thuneaussi, :-/ lol,pour améliorer le site de plus en plus!!!)franchment ca srai cool!faites-le siouplait! <{POST_SNAPBACK}> je pense pas que ce soit possible (enfin, theoriquement si) mimi et midt sont les deux (principales) personnes s'occupant de macreators, ils ont une vie a coté, et je pense pas quils voudraient passer leur temps a envoyer des colis... en plus, pour cela, il faut (je crois) declarer une société et/ou ses revenus, ca ne se fait pas, cest illegal de faire payer quelque chose sans le declarer (meme si tu veux organiser un ptit truc, avec une cotisation de 5€ par an par adherent, faut le declarer...) donc bon, je crois quils ont autre chose a foutre... PS : lentille de ps2, pourquoi pas, des gta, pourquoi pas, mais pourquoi des lentilles gamecube :???: aucun des site du network parle de gamecube (a part www.macreators.com qui est un peu 'generaliste') www.grandtheftauto.fr --> ps2-pc-xbox www.unreal-macreators.com --> pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isagab Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 moai,t'a raison,domaj,ca orai été cool,very cool!!!Et pdt ke vou s'y ete,faite 1 tour sur mon topic"reparation de ps2"g vraimen bsoin d'aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Si tu fais alusion à ta lentille niquée par San Andreas, c'est pas tout d'avoir une lentille, faut la monter, rebrancher, etc. Sans compter que si tu mets pas le prix ($) pour une nouvelle génération, t'es sur qu'elle aura le même problème que l'ancienne, dans ce cas-là uniquement, autant acheter la Pstwo... Sinon pour une boutique avec tout : des PS2, des GC, GBA etc. je serais psa contre, enfin je sais pas si j'acheterais personnellement, ça vous coûterait p-e plus que ça ne vous rapporterai... faudrait voir, ou en tous cas faire un calcul.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! mimi bien repondu lol Macreator c'est une sorte de grosse comunauté francophone dediée au jeux video <{POST_SNAPBACK}> merci de répondre sans te foutre de moi! mimi c est pas sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 jpense qu'il faudrait surtout ameliorer les infos sur Sanandreas genre perso et tout,mettre plus de rubriques pask la yen a que 4 dont une sans lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wario006 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ouai faire plus de rubriques ca c'est le truc principal :-/ Sinon bravo paske la je lui mets 17/20 quand même il est très bô ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Ooh non, je lui mettrai quand même plus, je dirais 18'5/20 L'est assez complet, il est esthétique, c'est le moins qu'on puisse dire... Il est chaleureux en plus, sérieux, super site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 vous gourez pas de topic les mecs svp : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=11896 fin du hors-sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) je pense que dans la section radio de vice city il maque les deux radio K-Chat et VCPR. ce serait bien que vous les ajoutier!!! Modifié le 21 janvier 2005 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 salut, par rapport au cheats codes, ça serai bien de mettre par exemple pour ROND, un ptit logo gif du bouton rond sur ps2, et ainsi de suite. non? enfin je pense qu'on pourrai mieu se reperé comme ça, et c'est plus agréable à l'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 salut, par rapport au cheats codes, ça serai bien de mettre par exemple pour ROND, un ptit logo gif du bouton rond sur ps2, et ainsi de suite. non? enfin je pense qu'on pourrai mieu se reperé comme ça, et c'est plus agréable à l'oeil. là tu vois l'avantage de la chose mais ...fais un copier/coller d'une ligne où les symboles (rond, croix) de la manette sont des images : elle sera incomplète car il manquera les images :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 là tu vois l'avantage de la chose mais ...fais un copier/coller d'une ligne où les symboles (rond, croix) de la manette sont des images : elle sera incomplète car il manquera les images :-/ <{POST_SNAPBACK}> ouai c'est vrai, j'avais pas pensé à ça c'est sùr qu'imprimer toute la page de gta macreators, pour quelques codes. (la cartouche d'encre va vite descendre. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonjour ou Bonsoir, tout le Monde Heu..., serait-il possible de faire en sorte que l'on ne trouve plus de programme de cheat en téléchargement sur le site ? La pensée, qui est la mienne à moi tout seul, c'est que sa fait un peu tâche, chez Macreators. Bien sur que chacun a le droit de cheater dans son coin, sois en solo sois sur un serveur ou c'est autorisé. Mais ici (Macreators), est ce vraiment nécessaire, d'avoir à la fois des serveurs MTA, et le téléchargement des emmerdes. Voilà donc au risque de me répeter ; ce n'est que mon opinion. Sinon je trouve le site, très bien, sans connaitre quoi que se soit à la creation de ce genre de choses. Bonne journée/soirée à tous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés