Aller au contenu

QUELLE NOTE METTREZ VOUS Au SITE Macreators?



Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

salut j'ai mis 9/10 car je trouve qu'il devrait mettre une section armes et une section menu background (pour changer l'écran d'accueil de gta).

 

gta macreators est LE site de gta en français avec des mises a jour quasi quotidiennes et des téléchargement de qualité!

De plus les commentaires des testeurs nous aides vraiment a faires notre choix et a nous informer sur la qualité de la voiture ou de la map etc... car sur les sites sans testeurs la note est rarement au dessus de 6/10 puisque se sont les membres qui votes et il y a toujours des petits malin pour mettre 0/10 et par conséquence, baisser la note moyenne ;)

 

encore bravo a macreators

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai mis 9/10 car je trouve qu'il devrait mettre une section armes et une section menu background (pour changer l'écran d'accueil de gta).

 

gta macreators est LE site de gta en français avec des mises a jour quasi quotidiennes et des téléchargement de qualité!

De plus les commentaires des testeurs nous aides vraiment a faires notre choix et a nous informer sur la qualité de la voiture ou de la map etc... car sur les sites sans testeurs la note est rarement au dessus de 6/10 puisque se sont les membres qui votes et il y a toujours des petits malin pour mettre 0/10 et par conséquence, baisser la note moyenne ;)

 

encore bravo a macreators

 

Ah ... je pensais que tu mettais Zéro ! Double Zéro ... Zéro ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je trouve ce sondage un tt petit peu débile !!! :

biensur je mettrais 10 !! Mais il est bien évident que ceux qui viennent sur ce site, en core plus sur le forum et surtout ceux ki répondent sont des gars qui aiment macrea !!

donc.. heu bof koi

 

 

... Enfiinnnn Bref ( <---- :D pour les connaisseurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que je peux pas voter parce que je suis pasmembres mais moi j'aurais mit 0/10 parce que j'aurais aimer faire ca

ciao. :D :D

 

je sais ce que vous aller repondre que si j'aime pas ce site je revient pas ben ses ca que je vais faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Moi j'ai mis 8/10: la section voitures a télécharger est la plus complête du wèbe et il rassemble une quantité incroyable de créateurs sur le forum. En plus, c'est le seul site sur tout ceux que j'ai essayé qui ai accepté de prendre mes créations, les autres ne m'ont tout simplement pas répondu.

Par contre, les sections armes, mods et maps sont assez peu fournies comparé a d'autres sites. En plus, pas de test détaillés pour les armes, ce qui m'a embêté pour mon fusil de chasse, j'aimerait savoir quels sont les défauts qui m'ont valu 16/20, pour pouvoir m'améliorer, savoir sur quoi il faut que je tavaille plus la prochaine fois...

 

Sinon, bravo a toute l'équipe pour ce site formidable!! :gap: :cheers: :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ce sondage un tt petit peu débile !!! :

biensur je mettrais 10 !! Mais il est bien évident que ceux qui viennent sur ce site, en core plus sur le forum et surtout ceux ki répondent sont des gars qui aiment macrea !!

donc.. heu bof koi

 

 

... Enfiinnnn Bref ( <----  pour les connaisseurs)

 

Heureusement que t'avais déjà répondu Firas :rolleyes:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien j'avais jamais vu ce topic :) merci de l'avoir remonté ;)

Moi j'ai mis 8/10, parce qu'il est tres bien foutu, assez complet, a un design sympa, et le forum est genial :P mais :-/ je trouve que le site n'est pas complet, il manque pas mal de choses contrairement à certains sites concurents :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8/10

Pkoi 8? Car les vehicules des autres site arrivent en retard ici ..

J'aime le forum qui grace au modo est maintenus propre

J'aime pas l'esprit de certain membre qui se prennennt pour je ne sais qui

J'aime l'effort de tout le monde pour rendre macreator MACREATOR

Mid qui met son site à jour et je sais que c pas facile...

voila voila j'aprecie ce site et croyez moi , des que ma voiture & ma formation ect seront fini je serai vraiment présent ici bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...