Jump to content

QUELLE NOTE METTREZ VOUS Au SITE Macreators?

Recommended Posts

MOI JE TOUVE QUE c est le plus complet des SITE internet basé sur L histoire de GTA.

No 1 :king:

BRAVO à VOUS :clap: :clap:

La classe quoi B)

je mets donc 9/10, comme ça vous permette de vous ammélioré ce que vous ne manquerez pas de faire !!! ;-)

Edited by Freddygnio_GTAVC
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je met 9

parceque ?

des fois les notes sont pas tout a fait exemplaire des caisse sont pas très bien décrite

Les fotos pevent etre trompeuse si possible en mettre plusieur(des caisse je parle)

mais sinon le forum est génial

Sfimx

P.S: je vous juge pas l'équipe de macretaor ce ne sont que des observations

Ca fait deux ans que je suis sur le site donc je peux mettre que 10/10 !!! :D

sa fait pas longtemp que je suis ici :lolol:

mais.....

10/10

7/10 parce que il y a plein d'erreur. G télécharger 2 véhicule dans la section Vice city et il sont pout GTA3.

Les véhicules de GTA3 sont souvent compatible avec GTA:VC, il sufit de les essayé

/Moi je met 9/10 car c'est un site tres complet,le nombre de voitures,et la qualité du forum qui est tres sympa,c'est le leader des site gta,en tous cas de ceux en francais!je les connait pas tous,continuez a vous ameliorez a faire des mise a jour avec de nouveaux vehicule,enfin longue vie a gta.macreators

Le site est vraiment bien mais quelque fois incomplet sur quelques telechargements en comparaison a des sites etrangers russes allemands , mais pour moi le meilleur site de gta francais .

Remarque: C est l' un des forums les mieux modérés que j ai jamais vu , des qu' on parle d autre chose quelque ligne hop la on est repris a l' ordre , alors ici pas de flam ou autre ...

Bravo et bonne continuation .

Edited by -Koko-
MOI JE TOUVE QUE c est le plus complet des SITE internet basé sur L histoire de GTA.

No 1 :king:

BRAVO à VOUS :clap: :clap:

La classe quoi B)

je mets donc 9/10, comme ça vous permette de vous ammélioré ce que vous ne manquerez pas de faire !!! ;-)

Même chose que toi!! le "9" vous permettra de vous améliorez!!!!!!!!!! ALER LES GARS COURAGGGGGE :lol:

Je n'est pas encore trouvé mieux que ce site sur gta alors que pourtant j'ai cherché mais c'est introuvable... :D . C'est le meilleur des sites parlant de gta alors 9/10 ! :bye: lol.

Dans une guerre il y a toujours un gagnant, un perdant et un bain de sang.