Aller au contenu

QUELLE NOTE METTREZ VOUS Au SITE Macreators?



Messages recommandés

Invité aurelien

Ce site est super sûrement l'un des meilleurs mais je ne peut pas l'affirmer, pleins d'autres sites ont fait leurs preuves....

Tous est detaillé, franchement moi je dis respect

9/10 car personne n'est parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D moi je trouve kil est assez complet mais fodrai (je sais ke c très long) mettre les "lisezmoi", des voitures, en francais et là ce serai 10\10 !!! :lol:

mais là c 9\10 !!! Bonne chance... moi je suis tout le temps sur ce site depuis 2mois et je me suis seulment inscrit hier.. :ouin: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9/10

 

site trés complet , avec des tutoriaux assez clair , des add ons a en faire pleurer les joueurs de playstation et autre consoles , un forum sympa , bref le meilleurs site sur vice city (à ma connaissance )

 

donc longue vie a macréators!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

8/10

 

Je pense que vous devriez créer un liens "boites à idée" par exemple il y aune voiture que je recherche et qui n'est pas sur le site et bin en créant une boite à idées on pourrait mettre ce que l'on voudrais voir en téléchargement sur le site et comme ça les créateur de vehicules qui serais en manque d'idée pourraient puiser dans cette liste.

 

Sinon pour le reste du site, il manque quand même une section , celle des armes.

 

A part ça ce site est nikel

 

longue vie à gta macréators

 

mike34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 9/10, car comme l'on dit la pluspart des membres : Macreators est exellent mais pas parfait. Et oui, il reste toujours des petits trucs à ajouter. Mais bon ceci étant, c'est le meilleur site et le meilleur forum que je connaisse :P en tout cas je suis très fier d'être membre, et continuez comme ça les gars, vous faîtes du très bon travail ;)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais g mi 10 ossi, tout est bien, le site est complet, le forum est plein de monde et leur server MTA, c le seul bon server francais...(les otres: ou on a des pings de ouf, ou ya ke 4 joueurs max... fo vrément avoir des idées bizares pour fére des serveurs de 4 joueures maxi... :blink: ) donc voila felicitation, les seuls petits details ki pourai fére de l'ombre a ces merveilles, c le nombres de cheater sur le serveur, méme si je c kon peu rien y fére :-/ et le dernier point, néanmoins important, ya pa moyen de pouvoir metre des avatars de plus de 10ko? jpe pa metre mon avatar de dabitude (c un gif) :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: kel sont les 2 blaireaus qui ont mis 1/10, qu'ils se dénonçent et vite :guns3: :guns2:

 

moi jé mis 10/10 paske je trouve que le site est très bien fé, il é clair, bien organisé, il y a beaucoup de download. IL EST PARFAIT :wub: :clap:

À l'heure du choix, chacun est libre. Si ils ont mis 1/10, c'est qu'ils avaient une raison ou alors ils sont fous... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi j'ai mis 10/10 mais je trouve qu'il manque de mods... :(

À part ça, moi ça fais longtemps que je le connaît (site) et j'ai pu vois les améliorations. Maintenant, il est supérieur à l'autre version (plus clair, plus téléchargements, etc) . ;)

 

 

Continuez et ne lâchez pas ! :cheers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: kel sont les 2 blaireaus qui ont mis 1/10, qu'ils se dénonçent et vite :guns3:  :guns2:

 

Lui---|

\/

 

Boff, sur Gamigo ya pas mal plus d'affaires qu'ici et au moin ça downlaod pas comme sur ce site  Mais bon, 1/10 serais juste 

 

Ici !

 

Et l'autre je sais pas ! :-/

Modifié par Big Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...