"Clém" Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 (modifié) moi j'ai mit 9/10 car rien n'est parfais Modifié le 19 juillet 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 1000000000/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 jai vote 9/10 car le site de gta est sympa et contient plien de truc pour les jeux, mais bon faut dire que sai le seul site de gta que je connaisse lol et puis 10/10 sai parfait et puis rien n'est parfait car on arrive a se depasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiKoPol Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 moi je met 9/10 car je trouve le site très complet et vachement cool!! contunuez comme sa!! vous déchirez!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicol@s Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 g mi 10 car gta macréator est la ou l'on trouve le plus de téléchargement (meme si ca manque un peu de map) ce site déchire tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 salut j'ai mis 9/10 car je trouve qu'il devrait mettre une section armes et une section menu background (pour changer l'écran d'accueil de gta). gta macreators est LE site de gta en français avec des mises a jour quasi quotidiennes et des téléchargement de qualité! De plus les commentaires des testeurs nous aides vraiment a faires notre choix et a nous informer sur la qualité de la voiture ou de la map etc... car sur les sites sans testeurs la note est rarement au dessus de 6/10 puisque se sont les membres qui votes et il y a toujours des petits malin pour mettre 0/10 et par conséquence, baisser la note moyenne encore bravo a macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 salut j'ai mis 9/10 car je trouve qu'il devrait mettre une section armes et une section menu background (pour changer l'écran d'accueil de gta). gta macreators est LE site de gta en français avec des mises a jour quasi quotidiennes et des téléchargement de qualité! De plus les commentaires des testeurs nous aides vraiment a faires notre choix et a nous informer sur la qualité de la voiture ou de la map etc... car sur les sites sans testeurs la note est rarement au dessus de 6/10 puisque se sont les membres qui votes et il y a toujours des petits malin pour mettre 0/10 et par conséquence, baisser la note moyenne encore bravo a macreators <{POST_SNAPBACK}> Ah ... je pensais que tu mettais Zéro ! Double Zéro ... Zéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Ah ... je pensais que tu mettais Zéro ! Double Zéro ... Zéro ! <{POST_SNAPBACK}> admirable ton message Manuel même s'il avait été intéressant, les MP tu dois connaître, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi j'ai 9/10 car défoi c'est long pour mettre nos créations :-/ mais a par sa c'est un trés bon site :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stigy Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 jvous mets 500/10 vous torcher :guns3: toiute les autre sitweb de gta Jvous admire beaucoup!! !! et bon avenir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Je mets 9;5/10 parce que 1/ les commentaires sont reservés aux membres 2/ les notes ne sont pas toujours justes 3/ 10/10 ç'est parfait et rien n'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleM Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 9/10 il é tro bi1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gizmo Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Slt Moi je n'ai jamais trouvé mieux parce qu'on ne peut pas faire mieux :yes: :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_hawk Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 salut !! perso j'ai mi 10/10 car c'est le meilleur site que j'ai trouvé jusqu'à présent. Donc il n'y a qu'un mot à ajouter CONTINUEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 jle redi encore ça c un grave bon site !!! VIVE MACREA !!! lolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 je trouve ce sondage un tt petit peu débile !!! : biensur je mettrais 10 !! Mais il est bien évident que ceux qui viennent sur ce site, en core plus sur le forum et surtout ceux ki répondent sont des gars qui aiment macrea !! donc.. heu bof koi ... Enfiinnnn Bref ( <---- pour les connaisseurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SunKist Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 dommage que je peux pas voter parce que je suis pasmembres mais moi j'aurais mit 0/10 parce que j'aurais aimer faire ca ciao. je sais ce que vous aller repondre que si j'aime pas ce site je revient pas ben ses ca que je vais faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 MDR Moi j'ai mis 9 parce que rien n'est parfait Il y a des petits bêtas qui ont mis 0/10... N'importe quoi Enfin bon, vive macréators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM_13 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Je met 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Moi j'ai mis 8/10: la section voitures a télécharger est la plus complête du wèbe et il rassemble une quantité incroyable de créateurs sur le forum. En plus, c'est le seul site sur tout ceux que j'ai essayé qui ai accepté de prendre mes créations, les autres ne m'ont tout simplement pas répondu. Par contre, les sections armes, mods et maps sont assez peu fournies comparé a d'autres sites. En plus, pas de test détaillés pour les armes, ce qui m'a embêté pour mon fusil de chasse, j'aimerait savoir quels sont les défauts qui m'ont valu 16/20, pour pouvoir m'améliorer, savoir sur quoi il faut que je tavaille plus la prochaine fois... Sinon, bravo a toute l'équipe pour ce site formidable!! :gap: :cheers: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Moi, je met un modeste petit 10/10 ! Et c'est surtout pour le forum et les partis GTA... ! C'est exellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 je trouve ce sondage un tt petit peu débile !!! : biensur je mettrais 10 !! Mais il est bien évident que ceux qui viennent sur ce site, en core plus sur le forum et surtout ceux ki répondent sont des gars qui aiment macrea !! donc.. heu bof koi ... Enfiinnnn Bref ( <---- pour les connaisseurs) Heureusement que t'avais déjà répondu Firas +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Tien j'avais jamais vu ce topic merci de l'avoir remonté Moi j'ai mis 8/10, parce qu'il est tres bien foutu, assez complet, a un design sympa, et le forum est genial mais :-/ je trouve que le site n'est pas complet, il manque pas mal de choses contrairement à certains sites concurents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 8/10 Pkoi 8? Car les vehicules des autres site arrivent en retard ici .. J'aime le forum qui grace au modo est maintenus propre J'aime pas l'esprit de certain membre qui se prennennt pour je ne sais qui J'aime l'effort de tout le monde pour rendre macreator MACREATOR Mid qui met son site à jour et je sais que c pas facile... voila voila j'aprecie ce site et croyez moi , des que ma voiture & ma formation ect seront fini je serai vraiment présent ici bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 9/10 parce que je suis jaloux d'avoir pas eu l'idée de faire quelque chose d'aussi bien! :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés